Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^


dirtdiver40

Recommended Posts

clair que ça doit être bien de faire son propre theme de A a Z ^^ faut être patient et avoir du temps, mais c'est un truc qui me tente bien aussi :)

Ben oui justement je recherche un tuto qui explique comment faire mais trouve pas, tu temps ou j'étais avec le ipomme ( et oui personne n'est parfait) je créais mes thémes complets, retouches d'images, création de mes propres icones, barre de slide etc...

C'est vraiment bien, mais sur android je pense que c'est un peu plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis super content de Cyanogen et content de vous parce que c'est grace à vous que j'ai pu l'installer (surtout el liberator ^^) :)

Les nightly tous les jours c'est super addictif :P

(totalement HS par contre, est-ce que par pur hasard quelqu'un aurait une invitation Google+ pour moi ? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25% c'est ce que j'ai mis pour la nuit ^^ faut que l'image soit belle quand même :/

edit: bon j'ai remis 40 :o je verrais bien à l'usage! De toute façon j'ai mis le mode 100% pour le plein soleil ^^

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, 25% en intérieur, 100% en extérieur !

@el liberator : Et au fait grace à Juice défender et ta config maison je tient super bien :), j'ai juste quelque soucis genre quand j'utilise myphoneexplorer pour transférer des fichiers de mon pc a mon téléphone en wifi ! le wifi se coupe quand l'écran s'éteint donc la connecter avec myphoneexplorer aussi :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il reste a 40%.... la nuit... quand tu dort?.... avec tes yeux fermer?....

Non 20% quand je m'en sers dans le noir (pas 25 je me suis trompé), sinon l'écran est éteint la nuit bien évidemment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Josh003, moi quand je fais un transfert je laisse l'écran allumé , j’interdis la mise en veille , avec un widget , mais faut que je regarde Juice Defender ya surement moyen de faire quelques choses

EDIT :

J'ai trouvé un truc dans Juice Defender : dans

"Controls"

"Keep Enabled"

coche "wifi"

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi , j'ai installé le thème de Dirtdiver40 sans soucis

Oui moi aussi pas de probleme avec le theme de dirtdiver, mais sur le forum xda je choisis le theme que je veux, je clique sur installer en haut a gauche, il me dit que ca va s'installer sur mon tél et ensuite je dois pouvoir l'appliquer avec theme chooser, mais là ca ne s'installe pas du tout sur mon tél.

Y a pas un autre site avec des themes au format apk ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...