Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^


dirtdiver40

Recommended Posts

La 78 c'est du only samsung ou quoi? xD

:pp

Mais je crois que soit j'ai un beug soit un miracle se produit xd

J'ai chargé mon téléphone toute la nuit, se matin a 6h30 je le débranche, j'ai envoyé quelque sms, regarder l'heure 4-5 fois et consulter quelque mail, il est 10h45 sa fait 4h et je suis toujours a 100% xD

Miracle? ou beug? :pp

P.S: Hier j'ai installé et configurer Juice Defender comme El Liberator me l'a montrer, le miracle peut il venir de la?

En tous cas la je suis bleffé! Je ferais un retour en fin de journée sur mon autonomie

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalala a peine passé à la 76 que la 78 est déjà là ^^ !! J'avais déjà de bons retour sur la batterie perso (et oui désolé Seia sick!!) plus d'un jour que je l'ai chargé et je suis à 80% avec qques sms des appels et du market...

Allez je vais me lancer dans la 78 pour voir ce qu'elle donne!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'hallucine la ! :ooooo

Aprés 6h allumé je suis a 97% xDD j'ai perdu que 3% :P

Mais je crois que j'ai un soucis avec cette opérateur de m****!

Je suis constament en H toute la journée avec presque toujours toutes les barres mais le débit est immondent

Exemple une application de 2mo sur le market je prend 30 bonne secondes :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans titanium backup t'appuye sur menu, puis traitement par lot et ta une liste, tu cherches restaurer toutes les applications manquantes et voila :)

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blackdam , Si tu as la version payante , normalement pas de soucis , en utilisant le traitement par lot , comme le dit Fado69

moi c'est comme ça que je fais et tout roule

EDIT :

tu as changé de ROM récemment ? , car quand tu retélécharges Titanium , après flashage , faut le faire en 2 étapes

-1 télécharger la version gratuite

-2 télécharger la version payante (qui en fait n'est qu'une clé d'activation)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi :D

J'ai fais une vidéo j'attends que Youtube ai fini de l'encoder :)

Je sais pu qui me parlais de problème de capteur de proximité justement qui faisait que l'écran clignotait :/

edit:

si quelqu'un a une idée, ça serait bien parce que là c'est vraiment dérangeant ^^ (plus que le double appel, qui avec la vibration ne me dérange pu)

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...