Beubeul Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Lu ça sur G+, même si ça concerne le SGS2 : "Ok, Samsung Galaxy S2 should be getting CyanogenMod7 nightlies soon (as soon as builtbot is ready to do builds, they're all broken at the moment). " Semblerait qu'ils aient des soucis techniques, ceci expiquerait cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui confirmé par Rusty sur XDA :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je suis pret a parier qu'ils vont sortir une RC2 d'ici la fin de semaine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 D'ailleurs se soir je vous ferais une vidéo de mon 2X sous cyanogen 79 avec Go Launcher, pour vous montrez a quel point chez moi c'est pas fluide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Nightly 81 dispo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 mais mais mais... el libertor t'es OVER-réactif! (je flashh ce soir, comme tout les lundi d'ailleurs :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Dans le Co. de se sujet je vais citer PAUL l'arrivé d'une première 2.3 (basée sur celle de LG) autre que cyano (MIUI) arrive prochainement I think i've massaged the Gingerbread leak into half decent shape... so expect a Gr1 Alpha kitchen today. For the first few days it'll be kitchen only as i'll be rolling updates very rapidly to bring it up to Fr19 featureset. Hoping to be prebake-ready midweek. Au moins on devrait pouvoir récupérer certain widget pour cyano Modifié 18 juillet 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer83 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) bonjour, ou se trouve les change log des différentes nightly de cyanogen 7?? merci Modifié 18 juillet 2011 par omer83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) @Boulox , Super , très bonne nouvelle :D , depuis que je suis sous Cyano , je ne vais plus trop sur le forum de modaco , va falloir y retourner :P @omer83 , là : Nightly Modifié 18 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer83 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @Boulox , Super , très bonne nouvelle :D , depuis que je suis sous Cyano , je ne vais plus trop sur le forum de modaco , va falloir y retourner :P @omer83 , là : Nightly merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Egalement en cours de flash :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 En cours de dl :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ce gros changelog il vaut la peine de tout wipe? Parce que serieux moi c'est pas super fluide xD et sa me soule^^ Vous l'avez configurer comment go launcher ex? Avec quel transition ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ah la transition Sphere, et ça lag pas je pourrais te faire une vidéo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @fado alors moi , Déjà j'utilise mon thème le "el liberator black" :D Taille de la grille = 10x10 Défilement du fond d'écran = coché Défilement circulaire = non coché Transition = Ecrasement Vitesse des animations = 54 effet elastique = 0 (j'aime pas) Dans le drawer Blur Desktop wallpaper = coché Taille d ela grille = 4x4 Mode de défilement = horizontale Screens scroll circularly = coché icon effect = sphere Transition = moulin à vent Paramètres avancées High quality drawing = coché Voilà , et moi c'est hyper fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 vous pouvezme faire une vidéo? car je devien fou moi sa ram a mort alors je ne parle memepassi j'active high quality xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Moi je peux pas , j'ai ni webcam , ni caméscope , désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Je voudrais bien mais j'ai pas de quoi faire de vidéo xD edit: j'ai quand même pas le hugh quality sinon un très léger lag dans l'app drawer en mode sphere ;) Modifié 18 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Erfff, j'aurais bien voulu voir se que vous appelez fluide, car moi sa me degoute xD La je vais tous wipe et tout reprendre depuis le debut xD on sait jamais :P Vous croyez que les GO application redeuise sa fluidité? car moi j'ai la totale: Go contact, Go dialer, Go Sms pro, Go keyboard et Go weather xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 @Fado69 , moi j'ai Go contact, Go dialer, Go Sms pro, Go keyboard , et ça rame pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Mais toi je te l'ai déja tu triche quelque part, le mec a un téléphone parfait, y rame pas, il a jamais de beug et il a une autonomie incroyable mais genre xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Alors j'ai retrouvé un vieil appareil photo , qui fait aussi la vidéo , je suis en train de recharger les accus , et après je fais une vidéo et tu verras que je suis pas un mytho :D Modifié 18 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 je t'ai pas traiter de mytho c'etais de l'ironie :pppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Est ce que ton thème est en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.