Aller au contenu

CYANO, MIUI ET CO. ^O^


dirtdiver40

Recommended Posts

Même si je suis maitenant sous MIUI le prochain changelog:

to be included in next nightly:

Add Finnish keyboard layout. (android_packages_inputmethods_LatinIME)

libpixelflinger: Use correct compile-time variable for neon (android_system_core)

Vold: support stacking of storage mounts. (android_system_vold)

French: new translations and fixes (CMParts) (android_packages_apps_CMParts)

Update Japanese translation. (android_frameworks_base)

Fixed string: Americans use "behavior" (android_packages_apps_CMParts)

Parcel compRequired flag correctly. (android_frameworks_base)

Fix initial state of notification light settings (android_frameworks_base)

camera: Updated Italian translations (android_packages_apps_Camera)

cmparts: Updated Italian translations (android_packages_apps_CMParts)

frameworks: Updated Italian translations (android_frameworks_base)

Make Norwegian use HH:MM time format instead of HH.MM. (android_frameworks_base)

Allow font scaling setting persist (android_frameworks_base)

OMAP3: wlan: Fix memory access violation in wlan driver (android_hardware_ti_wlan)

WLAN - lib: scan merge fix for hidden ssid (android_hardware_ti_wlan)

z71: Updated fingerprint (android_vendor_cyanogen)

Use only present proprietary files some apk doesnt exists anymore, and HTC stuff must not be present here Also dont ignore LatinIME required to have a least one keyboard (android_vendor_cyanogen)

hardware/msm7x: Add TARGET_PROVIDES_LIBAUDIO support for msm7x30 (android_hardware_msm7k)

Update Russian translation. Camera (android_packages_apps_Camera)

Update Russian translation. CMParts (android_packages_apps_CMParts)

add shadow to the list of moto devices for Torch (android_packages_apps_Torch)

bluetooth network service (android_packages_apps_Settings)

bluetooth networking (PAN) (android_frameworks_base)

Fix atime/mtime/ctime output of stat(1) (android_external_busybox)

Il est balaise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , vu le vidéo de Fado69 , je suis pas du tout emballé.

en plus même si je suis anglophone , le fait qu'elle ne soit pas en Français me gêne :P

Le francais osef les applications sont en français c'est déja sa !

Aprés El Liberator il y a des tonnes de themes ^^ et faut l'avouer c'est beaucoup plus fluide que CM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fado69 , ta vidéo ne m'a pas laissé voir une plus grande fluidité que la CM , maintenant je ne l'ai pas testé , donc je te crois sur parole :P

Pour les Thèmes , je suis pas très preneur , car moi les thèmes, je les créés moi même ;)

thème go launcher

icones

fond d'écran

etc...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que j'aime pas c'est que même en changeant le thème, ça change pas la disposition des éléments ou leur forme...

Par exemple la barre de notifs est exactement celle d'iphone (enfin sauf que le réseau est à droite), mais même forme, nom de l'opérateur à gauche et tout...

De plus, ce n'est pas du plein écran car arrondis sur les bords, et ça j'aime pas (enfin sur la home ok, mais pas en jeu...).

Et les paramètres sont exactement iOS like, avec les boutons tout pareil! Si encore on avait les transitions iOS (comme dans l'appli caméra quand on passe de la caméra arrière à façade), je dis ok, mais même pas...

Et déja quelques bugs, comme la caméra façade qui se fige, freeze + reboot au branchement à l'ordi en cliquant sur Mount, enfin j'attends de voir la suite mais pour le moment CM7 me conviens mieux...

Suffit que je trouve d'où viennent ces arrêts intempestifs en communication en batterie faible quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...