jbvince Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @dirtdivier, C'est quoi le théme dont tu parle. @el libérator, Moi aussi je veux bien tester tes thémes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @Dirtdiver , le thème que je fais , ce n'est qu'un thème Go Launcher , avec fond d'écran , icones de dock , et drawer ( fond d'écrans , icônes , menus , dossier) . C'est quoi ton thème pour les notifications , ça à l'air pas mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Au passage quelqu'un sait ce que ça veut dire quand les barres réseau et le mode (edge, 3g, h) sont en vert ou en blanc? Tout à l'heure ça a planté j'ai du passer en mode avion et revenir en mode normal pour que ça marche, j'avais la même chose sur mon desire de temps en temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 voila le theme les gars ;) http://dl.dropbox.com/u/34977698/Mixer_5.apk a installer avec astro par exemple, ensuite il se trouve et s'active avec theme chooser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 @Dirtdiver , le thème que je fais , ce n'est qu'un thème Go Launcher , avec fond d'écran , icones de dock , et drawer ( fond d'écrans , icônes , menus , dossier) . C'est quoi ton thème pour les notifications , ça à l'air pas mal :P ouai ba sacré travail! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Merci :) Je vais tester ça tout à l'heure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Au passage quelqu'un sait ce que ça veut dire quand les barres réseau et le mode (edge, 3g, h) sont en vert ou en blanc? Tout à l'heure ça a planté j'ai du passer en mode avion et revenir en mode normal pour que ça marche, j'avais la même chose sur mon desire de temps en temps ^^ alors la aucune idée, et jamais vu ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bah moi ça dépend, des fois c'est blanc (rare malgré tout) au lieu de vert, mais des fois quand c'est blanc ça marche pas (pas de connexion) par contre quand c'est vert ça marche toujours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 pour voir en gros ce que ça donne... http://dl.dropbox.com/u/34977698/Screen/screenshot-1310590134907.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bah moi ça dépend, des fois c'est blanc (rare malgré tout) au lieu de vert, mais des fois quand c'est blanc ça marche pas (pas de connexion) par contre quand c'est vert ça marche toujours ^^ t'aurais pas, activer une sorte de mode éco?... qui désactive les connexions après un moment d'inactivité?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Joli! J'ai beaucoup le dock, le widget horloge/météo (j'ai simi clock mais je m'en lasse un peu), et le logo pour la batterie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @Dirtdiver40 , il est bien ton thème , mais malheureusement il va pas du tout avec mon thème go launcher (qui est plutôt dans le couleurs chaudes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Faut changer en fonction de l'humeur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 pas grave, j'en change assez souvent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @dirtdiver, Beau travail, il me plait beaucoup ton thème. Existe t'il un tuto pour créer ces propres thémes. J'aimerai bien apprendre; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) y a plus :P Modifié 14 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 olala j'y suis pour rien, j'ai juste "mixer" ce theme avec un theme Go Launcher et le theme beautiful widget... bon ok faut que ce soit "cohérent"... mais c'est tout :P Mais merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai pas BW :/ J'ai aucune appli payante en fait, pour le moment [color=red]jsuis[/color] super raide niveau sous donc j'évite de lier ma CB à mon compte google xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) ok, pas grave ;) Modifié 14 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @dirtdiver, Merci je vais essayer, mais ce que je recherche ces creer mon theme de a a z, faire mes propres icones, une pour chaque appli de mon tel etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 clair que ça doit être bien de faire son propre theme de A a Z ^^ faut être patient et avoir du temps, mais c'est un truc qui me tente bien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Par contre sur le forum xda, je veux télécharger des thémes pour la cm7, mais ils ne veulent plus s'installer sur mon phone, quelqu'un peut m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oh merci c'est sympa ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 @jbvince: tu as changer de nightly? ça le faisait avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.