jbvince Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 clair que ça doit être bien de faire son propre theme de A a Z ^^ faut être patient et avoir du temps, mais c'est un truc qui me tente bien aussi :) Ben oui justement je recherche un tuto qui explique comment faire mais trouve pas, tu temps ou j'étais avec le ipomme ( et oui personne n'est parfait) je créais mes thémes complets, retouches d'images, création de mes propres icones, barre de slide etc... C'est vraiment bien, mais sur android je pense que c'est un peu plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @Dirtdiver40, check tes MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @dirtdiver, Oui en nightly 74 pas de souci, maintenant en 76 plus possible. Et sur le forum ils proposent seulement de les installer sur mon tél. Y a pas un site ou on peut télécharger directement les apk ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oulah les thème j'en ai jamais appliqué donc je peux pas t'aider! Moi je me penche sur des problèmes bien plus profonds! Luminosité à 40% ou 50% xD (je deviens pathétique vous trouvez pas?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Moi je suis super content de Cyanogen et content de vous parce que c'est grace à vous que j'ai pu l'installer (surtout el liberator ^^) :) Les nightly tous les jours c'est super addictif :P (totalement HS par contre, est-ce que par pur hasard quelqu'un aurait une invitation Google+ pour moi ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @Jbvince , il existe ça Tuto UOT Kitchen pour créer un thème , mais j'ai jamais testé , le lien est un tuto fait par Yuri ,grand artiste de la section "Personnalisation" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 MMmmm 40 ou 50%?.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 josh003 -> MP moi ta gmail et je t'envoies ça ;) dirtdiver40 -> J'ai mis 50%, pour 10% je pense pas que l'autonomie s'en ressentira vraiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @Seia , moi je suis à 25% en luminosité (en intérieur) , punaise 40 ou 50% c'est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) 25% c'est ce que j'ai mis pour la nuit ^^ faut que l'image soit belle quand même :/ edit: bon j'ai remis 40 :o je verrais bien à l'usage! De toute façon j'ai mis le mode 100% pour le plein soleil ^^ Modifié 14 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 @jbvince: y a un truc qui cloche alors.... je vient de tester, et j'ai changer de theme (avec theme chooser) sans probleme... je suis en 77... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Oui moi aussi , j'ai installé le thème de Dirtdiver40 sans soucis Modifié 14 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ceci dit, c'est vrai que ça flood pas mal! Déja la page 4 \o/ Je l'installe en ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @Seia , tu laisse l'écran allumé la nuit ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Moi pareil, 25% en intérieur, 100% en extérieur ! @el liberator : Et au fait grace à Juice défender et ta config maison je tient super bien :), j'ai juste quelque soucis genre quand j'utilise myphoneexplorer pour transférer des fichiers de mon pc a mon téléphone en wifi ! le wifi se coupe quand l'écran s'éteint donc la connecter avec myphoneexplorer aussi :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @Seia , tu laisse l'écran allumé la nuit ????? Oui :D Non mais quand je suis sur le net ou sms dans mon lit, après intérieur/extérieur pas trop lumineux, 40%, si trop lumineux 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 donc il reste a 40%.... la nuit... quand tu dort?.... avec tes yeux fermer?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @Seia , Bah c'est pour ça que tu as une autonomie pourrie , cherche pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 ta batterie est une sainte! :P une héroïne! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 donc il reste a 40%.... la nuit... quand tu dort?.... avec tes yeux fermer?.... Non 20% quand je m'en sers dans le noir (pas 25 je me suis trompé), sinon l'écran est éteint la nuit bien évidemment xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) @Josh003, moi quand je fais un transfert je laisse l'écran allumé , j’interdis la mise en veille , avec un widget , mais faut que je regarde Juice Defender ya surement moyen de faire quelques choses EDIT : J'ai trouvé un truc dans Juice Defender : dans "Controls" "Keep Enabled" coche "wifi" Modifié 14 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui moi aussi , j'ai installé le thème de Dirtdiver40 sans soucis Oui moi aussi pas de probleme avec le theme de dirtdiver, mais sur le forum xda je choisis le theme que je veux, je clique sur installer en haut a gauche, il me dit que ca va s'installer sur mon tél et ensuite je dois pouvoir l'appliquer avec theme chooser, mais là ca ne s'installe pas du tout sur mon tél. Y a pas un autre site avec des themes au format apk ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 ha ok.... ça me rassure :P j'allais contacter la SPB, la société de protection des batteries... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Moi theme chooser me mets juste une erreur de résolution (je crois ^^) mais sinon ça marche :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) franchement a part xda je ne connais pas de site avec des themes.... mais ça serai bon a savoir ^^ Modifié 14 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.