dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Voila, j'ouvre ce Topic pour permettre a qui veut discuter de la Cyano mais pas que... :) Après quelques remarques sur le Topic "officiel" de la Cyano, (remarques justifés) il est clair qu'un Topic comme celui ci devait être ouvert pour ne pas "polluer" l'officiel. Il n'a pas pour vocation de le remplacer, juste de permettre ce que l'on ne peut pas/doit pas faire dans l'officiel. Alors si entre 2 post sur la Cyano, vous voulez montrer un screen, ou une astuce pour régler l'applis photo, proposer une adresse de marabout, vous êtes au bon endroit :D MAIS TOUJOURS dans la bonne humeur et le RESPECT, merci. Modifié 19 septembre 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ouf , enfin libre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Faut aller chercher seia là! xD Il vas être chez lui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 ... Alors si entre 2 post sur la Cyano, vous voulez montrer un screen, ou une astuce pour régler l'applis photo, proposer une adresse de marabout, vous êtes au bon endroit :D MAIS TOUJOURS dans la bonne humeur et le RESPECT, merci. Tsss tsss :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Seia , Il est parti chez le Marabout :P Modifié 14 juillet 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Coucou les gars, bonne idéé ton topic dirtdiver ici on dit ce qu'on veut ou presque. Seia il est parti voir un exorciste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 j'espère que c'est une bonne idée :) et merci ;) pauvre..... exorciste :D Sinon qui a mis la 77? vous voyez une difference? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 moi j'ai la 77 perso je vois aucune difference ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 bon ba pareil... ou alors j'ai pas assez trifouiller :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 J'ai remarqué que l'ont pouvait préciser l'emplacement d'installation des applications , mais c'était peut être là avant , j'avais pas fais gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 oué je croit que c'était la deja avant.... je pense même que je l'avais deja vu dans la 65.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @el libérator, Je t'ai envoyé un message en mp tu m'as pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @jbvince , je viens de te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) On parle déja de moi au 3ème post! je suis flatté B) Bonne initiative en tout cas :) Voila, j'ouvre ce Topic pour permettre a qui veut discuter de la Cyano mais pas que... :) Après quelques remarques sur le Topic "officiel" de la Cyano, (remarques justifés) il est clair qu'un Topic comme celui ci devait être ouvert pour ne pas "polluer" l'officiel. Il n'a pas pour vocation de le remplacer, juste de permettre ce que l'on ne peut pas/doit pas faire dans l'officiel. Alors si entre 2 post sur la Cyano, vous voulez montrer un screen, ou une astuce pour régler l'applis photo, proposer une adresse de marabout, vous êtes au bon endroit :D MAIS TOUJOURS dans la bonne humeur et le RESPECT, merci. :mad: J'ai remarqué que l'ont pouvait préciser l'emplacement d'installation des applications , mais c'était peut être là avant , j'avais pas fais gaffe Déja sur mon Desire (qui avait une mémoire interne de poisson rouge) c'était le cas! Perso j'ai laissé sur automatique ;) Modifié 14 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 @seia, oui tu es notre nouvelle mascotte mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Et je suis désormais Grand Android des Montagnes! Dommage qu'en moselle à part des collines..... En tout cas la batterie tient bien mieux depuis que j'ai passé l'écran à 40% :) Faut encore que je vois si il se coupe tout seul en zone "batterie faible" alors qu'il lui reste de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonne nouvelle pour les amateurs de Noticon , Zarras (créateur du thème) , va sortir d'ici 2 semaines une version pour Gingerbread , donc compatible CM B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 ha cool! bonne nouvelle ça ^^ et ton theme? pas trop prise de tête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Si un peu :P , là on va dire que j'ai une version beta , il est fonctionnel , mais ya encore un peu de boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je connais pas trop Noticon je m'en suis jamais servi :/ Mais bon j'ai souvent eu envie de changer la couleur de la barre de notif en haut, la mettre grise et un peu transparente, mais je pense que Noticon peut le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui la barre de notification est semi-transparente , mais ce n'est pas réglable (à moins que cela change dans le version gingerbread) , va voir le lien que j'ai donné , il y a toutes les variantes de Noticon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Si un peu :P , là on va dire que j'ai une version beta , il est fonctionnel , mais ya encore un peu de boulot ;) ça doit être un sacré boulot :P si tu cherche des betas testeurs pour t'aider, je pense qu'il y en a içi qui serait prêt a t'aider, et moi le premier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 moi, j'ai installer un theme qui me modifie la barre de notif. les icones sont plus colorer, mais discret avec des petites animations bien sympa quand il y a des "activités" le theme modifie aussi l'apparence dans les menus de "parametre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.