Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9

Recommended Posts

Cette rom est une bombe en terme de rapidité et d'autonomie

il faut bien choisir son screenlock avec EDTTWEAK (perso android screenlock) car certains entrainent des reboots et après c'est que du bonheur

J'ai tapé un 2500+ a Quadrant alors que je ne dépasse pas 2000 avec mes autres roms testées (1600 sur CM7 ), le gps fixe pas trop mal mais c'est clairement pas le point fort du SGS (dommage)

Modifié par chourmovs

Bonjour à tous,

J'ai installé cette Rom depuis quelques jours et je la trouve super. J'ai 2 questions à son sujet :

- Sur le lock screen 4 tabs il y a un champs "belongs to:" et après ça dit "edit contact info". Où est-ce qu'on rentre ces infos?!?

- Sur le launcher par défaut de la Rom (c'est quel launcher?) est-ce que je peux changer le raccourci Internet par Messages?

Merci pour votre aide et bravo pour votre enthousiasme

Modifié par async60

Bonjour suite a l'installation de cette rom je voulais améliorer le fix du gps via angrygps mais celui ci ne veut pas démarrer soit en tapant *#3214789650# ou alors même en essayant d'installer angrygps.apk.

Suis-je le seul ?

salut!!

tout d’abord, tu n'a pas trop besoin angry GPS ça sert pas à grand chose vu que cette rom fixe normalement très bien, sinon tu doit avoir Fasterfix dans tes applys mais là encore c'est uniquement pour savoir dans quel pays du monde tu est donc te fixera beaucoup plus vite si tu est sur Europe ,mais je te dit même avant de faire ça j'ai toujours eu un bon fixes, pourtant je suis en pleine campagne en 3 secondes c'est fixer et pour navigation c'est pareil hyper rapide ;)

à là oui ta un souci !!!

à mon avis ces lors du passage de la V8 à la V7.1.4 que tu as du faire un truc de travers

là tu ne vas pas trop avoir le choix de reflacher avec une base propre à la V7.1.4 avec tout les Wypes et ça devrait être bon

Malheureusement pour moi j ai refais le tuto a la lettre plusieurs fois et les reboot continue.Pour info c est pas la première rom que j installe.est ce que je peux virer tous les fichier de la sd interne avec l explorateur windows ou il faut en garder certains?

Car je testerai bien la soluce de tout virer en manuel.

Modifié par FLOYDALLAIX

Malheureusement pour moi j ai refais le tuto a la lettre plusieurs fois et les reboot continue.Pour info c est pas la première rom que j installe.est ce que je peux virer tous les fichier de la sd interne avec l explorateur windows ou il faut en garder certains?

Car je testerai bien la soluce de tout virer en manuel.

Pareil pour moi j'ai essayé 2 fois cette ROM (7.1.2 et 7.1.4), j'ai tout essayé, et croyez moi des ROM j'en ai installé plus d'une. Résultat des courses : voir ma signature. Adieu GingerReal ce fut bref mais intense ! :-)

Est ce que vous avez changé le lockscreen ? Car celui mis par défaut me faisait des reboots mais une fois changé plus de soucis

Bon j ai essayé de changer le lockscreem avec EDK et j ai mis le gloss, depuis la galère il me laisse même pas taper le code pin et redémarre sans cesse.J ai des photos super importantes(les premières photos de mes enfants qui sont nées ils y a une semaine)

Si je reinstalle juste le fichier zip de realginger que jai sur mon tel en passant par le recovery est ce que je perd mes photos? :emo_im_undecided:

Sinon comment faire ?

Modifié par FLOYDALLAIX

Bon j ai essayé de changer le lockscreem avec EDK et j ai mis le gloss, depuis la galère il me laisse même pas taper le code pin et redémarre sans cesse.J ai des photos super importantes(les premières photos de mes enfants qui sont nées ils y a une semaine)

Si je reinstalle juste le fichier zip de realginger que jai sur mon tel en passant par le recovery est ce que je perd mes photos? :emo_im_undecided:

Sinon comment faire ?

C est j ai trouvé une solution,au cas ou ça vous arrive voila comment j ai fais:

j ai mis un nouveaux theme sur une carte sd externe car a cause des reboot impossible de copier un nouveau fichier sur la memoire interne.J ai redémarrer le tel en recovery et installé le nouveau theme et ça marche. :lol:

Modifié par FLOYDALLAIX

mise à jour de la V7.2 BETA effectuer

(attention apparemment elle et en wype la no wype devrait arriver avec l'officiel)

et le thèmes à changer j’attends les screemshots pour les poster merci de votre patience

pour ton souci de sms fait un reboot et si ça continue reflach la V7.1.4 ça devrait corriger le probléme ;)

bon flash!!

Modifié par dragonkhan9

Salut a tous, j ai installé la 7.2 qui dans mon tel la version et la 7.1.5 beta et depuis impossible d utiliser le bouton home pour revenir au bureau d accueille alors que le touche et bien affecté a cette action dans GO LAUNCHER

Modifié par FLOYDALLAIX

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...