chourmovs Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Cette rom est une bombe en terme de rapidité et d'autonomie il faut bien choisir son screenlock avec EDTTWEAK (perso android screenlock) car certains entrainent des reboots et après c'est que du bonheur J'ai tapé un 2500+ a Quadrant alors que je ne dépasse pas 2000 avec mes autres roms testées (1600 sur CM7 ), le gps fixe pas trop mal mais c'est clairement pas le point fort du SGS (dommage) Modifié 29 juillet 2011 par chourmovs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentmemel Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour suite a l'installation de cette rom je voulais améliorer le fix du gps via angrygps mais celui ci ne veut pas démarrer soit en tapant *#3214789650# ou alors même en essayant d'installer angrygps.apk. Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'ai installé cette Rom depuis quelques jours et je la trouve super. J'ai 2 questions à son sujet : - Sur le lock screen 4 tabs il y a un champs "belongs to:" et après ça dit "edit contact info". Où est-ce qu'on rentre ces infos?!? - Sur le launcher par défaut de la Rom (c'est quel launcher?) est-ce que je peux changer le raccourci Internet par Messages? Merci pour votre aide et bravo pour votre enthousiasme Modifié 29 juillet 2011 par async60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour suite a l'installation de cette rom je voulais améliorer le fix du gps via angrygps mais celui ci ne veut pas démarrer soit en tapant *#3214789650# ou alors même en essayant d'installer angrygps.apk. Suis-je le seul ? salut!! tout d’abord, tu n'a pas trop besoin angry GPS ça sert pas à grand chose vu que cette rom fixe normalement très bien, sinon tu doit avoir Fasterfix dans tes applys mais là encore c'est uniquement pour savoir dans quel pays du monde tu est donc te fixera beaucoup plus vite si tu est sur Europe ,mais je te dit même avant de faire ça j'ai toujours eu un bon fixes, pourtant je suis en pleine campagne en 3 secondes c'est fixer et pour navigation c'est pareil hyper rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) à là oui ta un souci !!! à mon avis ces lors du passage de la V8 à la V7.1.4 que tu as du faire un truc de travers là tu ne vas pas trop avoir le choix de reflacher avec une base propre à la V7.1.4 avec tout les Wypes et ça devrait être bon Malheureusement pour moi j ai refais le tuto a la lettre plusieurs fois et les reboot continue.Pour info c est pas la première rom que j installe.est ce que je peux virer tous les fichier de la sd interne avec l explorateur windows ou il faut en garder certains? Car je testerai bien la soluce de tout virer en manuel. Modifié 29 juillet 2011 par FLOYDALLAIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjnoble Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Malheureusement pour moi j ai refais le tuto a la lettre plusieurs fois et les reboot continue.Pour info c est pas la première rom que j installe.est ce que je peux virer tous les fichier de la sd interne avec l explorateur windows ou il faut en garder certains? Car je testerai bien la soluce de tout virer en manuel. Pareil pour moi j'ai essayé 2 fois cette ROM (7.1.2 et 7.1.4), j'ai tout essayé, et croyez moi des ROM j'en ai installé plus d'une. Résultat des courses : voir ma signature. Adieu GingerReal ce fut bref mais intense ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Est ce que vous avez changé le lockscreen ? Car celui mis par défaut me faisait des reboots mais une fois changé plus de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Est ce que vous avez changé le lockscreen ? Car celui mis par défaut me faisait des reboots mais une fois changé plus de soucis Bon j ai essayé de changer le lockscreem avec EDK et j ai mis le gloss, depuis la galère il me laisse même pas taper le code pin et redémarre sans cesse.J ai des photos super importantes(les premières photos de mes enfants qui sont nées ils y a une semaine) Si je reinstalle juste le fichier zip de realginger que jai sur mon tel en passant par le recovery est ce que je perd mes photos? :emo_im_undecided: Sinon comment faire ? Modifié 30 juillet 2011 par FLOYDALLAIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Bon j ai essayé de changer le lockscreem avec EDK et j ai mis le gloss, depuis la galère il me laisse même pas taper le code pin et redémarre sans cesse.J ai des photos super importantes(les premières photos de mes enfants qui sont nées ils y a une semaine) Si je reinstalle juste le fichier zip de realginger que jai sur mon tel en passant par le recovery est ce que je perd mes photos? :emo_im_undecided: Sinon comment faire ? C est j ai trouvé une solution,au cas ou ça vous arrive voila comment j ai fais: j ai mis un nouveaux theme sur une carte sd externe car a cause des reboot impossible de copier un nouveau fichier sur la memoire interne.J ai redémarrer le tel en recovery et installé le nouveau theme et ça marche. :lol: Modifié 30 juillet 2011 par FLOYDALLAIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 à quand une 7.1.5 ? qui corrige certain bug comme le reboot ou le dialer et sms qui saute ( même après un re-flashage propre sa saute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Juste une petite question, le vodoo sound est parfaitement utilisable via l'application "Voodoo control" mais comment utiliser voodoo color sur cette rom, pour avoir des couleurs un peu moins bleues ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 à quand une 7.1.5 ? qui corrige certain bug comme le reboot ou le dialer et sms qui saute ( même après un re-flashage propre sa saute) Une 7.2 est prévue mais pas pour tout de suite je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaindu13 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut, Je viens d'installer cette rom, elle est très bien. Mais lorsque mon tel est en veille de puis un certain temps il ne s’éclaire plus. je suis obligé de faire un appui prolongé sur le bouton de démarrage pour faire un reboot. Vous connaissez ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) http://gingerreal.info/index.php/topic,74.0.html Bêta de la 7.2. C'est normal que ce n'est plus redmaner. Dariolob l'a repris et à étais annoncer par redmaner. Modifié 31 juillet 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 très bien on attends sa avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 mise à jour en cours.......;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 sisi , fait nous un retour sur le dialer et sms si sa saute toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) C'était quoi le soucis avec les SMS ? Modifié 31 juillet 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 sa saute impossible d'y accéder pareil pour composer un numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha62 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 si c'est comme moi, il arrive que cela se bloque lors de la rédaction du sms, l'application se ferme et à l'ouverture il faut reste rien du sms en cours d'écriture Et parfois impossible d'ouvrir l'application pour lire un sms sans rebooter l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ah d'accord, je m'en suis sûrement jamais rendu compte car j'utilise Handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) mise à jour de la V7.2 BETA effectuer (attention apparemment elle et en wype la no wype devrait arriver avec l'officiel) et le thèmes à changer j’attends les screemshots pour les poster merci de votre patience pour ton souci de sms fait un reboot et si ça continue reflach la V7.1.4 ça devrait corriger le probléme ;) bon flash!! Modifié 31 juillet 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Moi j'ai aucun problème de SMS. A première vue elle ne change pas grand choses. Donc j'attend l'officiel qui ele sera en No Wipe, je préfère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigornaud Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bien le bonsoir, J'attends la version nowipe avec impatience pour faire la mise à jour. Ça Promet en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Salut a tous, j ai installé la 7.2 qui dans mon tel la version et la 7.1.5 beta et depuis impossible d utiliser le bouton home pour revenir au bureau d accueille alors que le touche et bien affecté a cette action dans GO LAUNCHER Modifié 1 août 2011 par FLOYDALLAIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.