Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

MINCE j'ai voulu tester le 8.0 il ma supprimer tous mes logiciels :(

et de plus myphoneexplorer ne marche plus avec cette version elle marchait niquel sur la 7.1

j'ai un message d'erreur socket error 10061

connexion rejetéé

Modifié par soche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reflasher en 8.0 mais cette fois si en ayant la kitchen sur le tel, mais j'avoue ne pas savoir quel application système laisser.

Edit: cette 8.0 me saoul, je vais reflasher en 7.1.3 au moins tout est bien config par redmaner, et ensuite je vais upgrade le kernel sémaphore en 1.3.2 (si c'est possible)

Modifié par Pikoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reflasher en 8.0 mais cette fois si en ayant la kitchen sur le tel, mais j'avoue ne pas savoir quel application système laisser.

Edit: cette 8.0 me saoul, je vais reflasher en 7.1.3 au moins tout est bien config par redmaner, et ensuite je vais upgrade le kernel sémaphore en 1.3.2 (si c'est possible)

salut !!à mon avis prend ton temps enlève les appli que tu ne veux plus dans "System" > "App"

.et tu rajoute ensuite tes applis dans "DATA" > "App"laisse le Kernel et le Modem il sont très bien ,voilà tu as toutes les armes en main ça devrait être bon avec ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 7.1.3 quand je branchais en usb j'avais une notification qui me demandait si je voulais activer le stockage usb ou pas, je l'appréciais beaucoup.

En 8.0 je me retrouve avec mtp application, le truc par defaut en gros.

Je repasse en 7.1.3 et la je suis encore avec mtp application !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment expliquer cela alors qu'a chaque flash je repart d'un jvq d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 7.1.3 quand je branchais en usb j'avais une notification qui me demandait si je voulais activer le stockage usb ou pas, je l'appréciais beaucoup.

En 8.0 je me retrouve avec mtp application, le truc par defaut en gros.

Je repasse en 7.1.3 et la je suis encore avec mtp application !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment expliquer cela alors qu'a chaque flash je repart d'un jvq d'origine.

Heu ben je pense que tu l'a paramétré ainsi!

Menu -> Paramètre -> sans fil et réseau -> paramètre USB -> choisir MTP ou Stoquage de masse ou même Kies si t'as pas peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En activant le débugage usb dans le menu application, ca a remis l'application usb que je voulais. :P

La 8.0 apportant quasiment rien à part le sémaphore 1.3.2 (que j'ai flashé moi meme sur la 7.1.3) je reste en 7.1.3.

En plus en 8.0 l'écriture du menu des notifications est tout petit c'est pas jolie :emo_im_undecided:

Modifié par Pikoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible d'avoir le kernel sémaphore 1.3.2 avec la 8.0 ?

Edit : HEYY une 8.1 !!!! Go XDA j'étais choquer ! :D ( Car la 8.0 avait beaucoup de problème )

GingerReal-V8.1-Master Edition - Final SGS

-Fix de jobmanager - gallery - FM-radio

-Fix de GR-kitchen (voir procédure d'installation)

-Sans wipe

-Utilisation DialerTabActivity avec bouton d'appel vidéo

GingerReal-V8.1-Master_Edition.zip

gr-kitchen-jvq.zip (NEW!) Il faut télécharger celui-ci pour la 8.1 et ne pas garder l'ancien.

Moi je l'ai flasher a l'instant .

Une remarque, l'icone de la galerie deviner c'est quoi ? ( une corbeille ) xD y ses crouter la Redmaner

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-"Utilisation DialerTabActivity avec bouton d'appel vidéo"

Explication svp?

exact

Le lien multiupload pour la V8 est mort !

Paix à son âme..

C'est parce quelle a beaucoup de problème, elle a étais supprimer a mon avis

Beaucoup disent que le kernel damianGTO beta3 2.2 est un très bonne combinaison avec la 8.1 j'essaye.

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, pour moi 2 soucis, dont le premier s'il n'est pas résolu, me fera malheureusement quitter cette Rom.

Le premier : un Force Close systématique, quand je passe de Maps à Navigation ( ou navigation tout court).

J'ai eu beau refaire une réinstallation complete, sur une base propre, faire tous les wipe possibles et inimaginables... Ras... toujours ce fichus Force Close

Le second, pas trop gênant : les dossiers crées dans touchWizz sont trop grands (sur le Home) et donc ne s'affichent pas complètement !!!, même après les resinstall et wipes....

Ce probleme n'apparait pas sur le home ginger....

Brefs, si vous pouviez m'éclairer..... Merci par avance.

Nicolas

(ps, je suis en 8.1 et en 8.0 c'était pareil....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, pour moi 2 soucis, dont le premier s'il n'est pas résolu, me fera malheureusement quitter cette Rom.

Le premier : un Force Close systématique, quand je passe de Maps à Navigation ( ou navigation tout court).

J'ai eu beau refaire une réinstallation complete, sur une base propre, faire tous les wipe possibles et inimaginables... Ras... toujours ce fichus Force Close

Le second, pas trop gênant : les dossiers crées dans touchWizz sont trop grands (sur le Home) et donc ne s'affichent pas complètement !!!, même après les resinstall et wipes....

Ce probleme n'apparait pas sur le home ginger....

Brefs, si vous pouviez m'éclairer..... Merci par avance.

Nicolas

(ps, je suis en 8.1 et en 8.0 c'était pareil....)

salut pour moi désolé je suis avec Go launcher ex et avec ce home j'ai jamais eu aucun souci de ce type sur cette rom et pour le FC de maps ça m'etait arriver au tout debut de la GingerReal mais aprés ça c'est regler est ce que tu as mis un thème avec la V8.0 si oui ça peut venir de là ,si non je ne peut que te conseiller de repasser en V7.1.4 où 3 et reflas la V8.0 où 1 voilà si ça peut t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le tuto va encore être à refaire car Redmaner a maintenant également effacer la V8 et la V8.1 et créer la 7.1.4 sans kitchen

Retour au bon vieux temps quoi :emo_im_angel:

GingerReal-V7.1.4 JVQ (never released version)

-Semphore 1.3.2 kernel (fixes bt issues)

-Fixes for multi-DPI (thanks to backhead)

-Better update script (system installation is more stable)

-Custom kernel-modem detection

-Deleted GRU (will be back when I find some new people)

Optional

Put kernel (zImage) and modem (modem.bin) on sdcard and they get installed

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour importante de l'installation post 1

Mise à jour post 2 et 3

en espérant que ça règle les souci de certains

bon flash ;)

Salut a tous, je galère avec des redémarrage intempestif .Je veux vraiment tout virer avant de reinstaller sauf ma sauvegarde titanium.Pouvez vous me dire quel dossier garder avant de faire ma réinstalle .

MERCI

Modifié par FLOYDALLAIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe rom, je l'ai découverte il y à deux jours avec la version 8.0 qui visiblement n’était pas stable, je n'ai eu aucun soucis avec, j'ai même installé la 8.1 et à part le réveil qui était absent tout le reste tournait bien...depuis cette nuit je tourne avec la 7.1.4 et c'est que du bonheur...je verrais à l'usage pour l'autonomie batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...