Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9

Recommended Posts

Salut a tous, j ai installé la 7.2 qui dans mon tel la version et la 7.1.5 beta et depuis impossible d utiliser le bouton home pour revenir au bureau d accueille alors que le touche et bien affecté a cette action dans GO LAUNCHER

tu la rebooter une fois sinon fait le ça réglera surement le problème sinon reflash un coup

alors une nouvel beta est sortie basé sur le tout dernier firwares de samsung JVR

je vous mets juste le lien ici pour la version beta3 GingerReal 7.2

je n'ai aucun changelog ni screemshots donc je ferai la mise à jour du post pour la version final de la 7.2

attention :avant de flacher cette rom soyer sur d'avoir la base XXJVR avant

télécharger XXJVR base ici pass: samfirmware.com

via odin

extraire I9000XXJVR

sélectionner pda, phone, csc

mettre votre GS en mode download

connecter votre GS à l'ordi attendez qu'il soit reconnu "added"

démarrer laisser charger

ça va rebooter

passer en mode recovery dans CWM ensuite installer la V7.2 beta3 JVR

et télécharger Semaphore_kernel_JVR_1.4.0.tar via odin ou avec SGS Kernel flashe

attention c'est encore une version wype avec quelques beugs la version officiel ne va plus tardez cette version donnera le ton de l'officiel ;)

en plus c'est un test pour Dariolob

Modifié par dragonkhan9

alors une nouvel beta est sortie basé sur le tout dernier firwares de samsung JVR

je vous mets juste le lien ici pour la version beta3 GingerReal 7.2

je n'ai aucun changelog ni screemshots donc je ferai la mise à jour du post pour la version final de la 7.2

attention :avant de flacher cette rom soyer sur d'avoir la base XXJVR avant

télécharger XXJVR base ici pass: samfirmware.com

via odin

extraire I9000XXJVR

sélectionner pda, phone, csc

mettre votre GS en mode download

connecter votre GS à l'ordi attendez qu'il soit reconnu "added"

démarrer laisser charger

ça va rebooter

passer en mode recovery dans CWM ensuite installer la V7.2 beta3 JVR

et télécharger Semaphore_kernel_JVR_1.4.0.tar via odin ou avec SGS Kernel flashe

attention c'est encore une version wype avec quelques beugs la version officiel ne va plus tardez cette version donnera le ton de l'officiel ;)

en plus c'est un test pour Dariolob

Le sémaphore 1.4.0 est compatible a la 7.1.4 de gingerreal ?

Bonjour à tous,

J'ai installé cette Rom depuis quelques jours et je la trouve super. J'ai 2 questions à son sujet :

- Sur le lock screen 4 tabs il y a un champs "belongs to:" et après ça dit "edit contact info". Où est-ce qu'on rentre ces infos?!?

- Sur le launcher par défaut de la Rom (c'est quel launcher?) est-ce que je peux changer le raccourci Internet par Messages?

Merci pour votre aide et bravo pour votre enthousiasme

Bonjour, je cherche toujour où entrer les informations de contact sur le lockscreen 4-Tabs.

Si quelqu'un a une idée ...

Par avance merci.

GingerReal2 et en développement.

GingerReal2 ? Qu'est-ce que c'est ?

GingerReal2 est une toute nouvelle ROM avec les tweaks de GR1, mais aussi de nouveaux réglages et de nouvelles inventions.

Ce qui est bien visible c'est la nouvelle interface de l'utilisateur qui n'est plus vert mais orange.

Une nouvelle interface ? A quoi elle ressemble ?

La nouvelle interface est basée sur AOSP Froyo / Gingerbread.

MIUI a était une grande source d'inspiration, mais j'ai bien dit une inspiration.

L'UI se bâtit lentement mais en HD.

L'interface contient pour l'instant :

-Framework-res.apk (pieces du framework)

-SystemUI.apk (bar de notification)

-Settings.apk (Paramètres)

Un screenshot pour vous mettre l'eau à la bouche :P

2uf64on.jpg

et d'autres scrennshots ici

Qu'est-ce qui doit être fait ?

-twframework (thématisation)

-Contacts (thématisation)

-Dialer (thématisation)

-Mediauploader (thématisation)

-MMS (thématisation)

-Downloadprovider (thématisation)

-Navigateur internet (thématisation + Corriger certain beug)

Nouveaux tweaks pour plus de stabilité et vitesse

(merci à turcdroid)

Modifié par dragonkhan9

alors j'ai installé cette rom pour essayer, ma CM7 me faisant des FC à répétition, ras le bol...

J'ai un problème par contre (déjà...), l'install c'est faite correctement, mais j'ai 2 soucis, et pas des moindres, peut être (je l’espère) pourrez vous m'aider...

Ma touche home ne fonctionne plus (aucune action...)

Je n'ai plus de lockscreen, et quand je veux régler le delay timeout sous EDT, il me fait un bon gros FC.....

Help !!!

le panneau de notification... désolé.... ne met pas du tout l'eau à la bouche, elle a un manque d'originalité et aussi un manque de forme! encore une fois désolé mais on a juste l'impression que quelques couleurs ont changé!

C'est pas faut non plus. Mais il y a pas que le physique qui compte.

Criketj a tout dit! Mais on ne va pas en faire un plat non plus!

Non c sure et si vous passez juste pour critiquer c pas la peine sinon dite le directement au developpeur merci pour ceux qui ont de vrai problème et des conseil constructif pour faire avancer la section

Il me semble que l'on peut émettre une opinion personnelle sans devoir se justifier.

Quand un lambda Y poste "OuHa tro genial cet ROM !!!$$;;; ) ", curieusement personne lui dit d'aller poster sur le forum du développeur pour lui signaler, mdr...

D'ailleurs moi je ne la trouve pas si moche que ça cette refonte, en tout cas pas plus que le français employée ici dans certains messages.

dites voir y'a un moyen de changer le modem ou pas ???

parce qu'en JVQ je capte moins bien et mon gps ne veut jamais synchro (roulé 15 minutes en bagnole avec waze en route, il n'a JAMAIS trouvé ma position...)

quand j'étais sur CM7 je tournais avec le modem JPE et je n'avais pas de soucis avec réseau et gps...

Les modems pour cm7 ne passent pas (logique je suppose), j'ai récupéré un modem JPE je ne sais plus où (pour darky's rom je crois) marche pas non plus...

dites voir y'a un moyen de changer le modem ou pas ???

parce qu'en JVQ je capte moins bien et mon gps ne veut jamais synchro (roulé 15 minutes en bagnole avec waze en route, il n'a JAMAIS trouvé ma position...)

quand j'étais sur CM7 je tournais avec le modem JPE et je n'avais pas de soucis avec réseau et gps...

Les modems pour cm7 ne passent pas (logique je suppose), j'ai récupéré un modem JPE je ne sais plus où (pour darky's rom je crois) marche pas non plus...

fait un reboot ça devrait revenir pour moui il me fixe en 3 secondes et navigation et au top donc si le reboot ne fait pas arranger les choses reflash la 7.1.4 parceque ça doit marcher du feux de dieu normalement ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...