DragonKhan_40958 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Salut a tous, j ai installé la 7.2 qui dans mon tel la version et la 7.1.5 beta et depuis impossible d utiliser le bouton home pour revenir au bureau d accueille alors que le touche et bien affecté a cette action dans GO LAUNCHER tu la rebooter une fois sinon fait le ça réglera surement le problème sinon reflash un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 nouveau Launcher dédier à notre GingerReal basé sur ADW mis en post 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 nouveau Launcher dédier à notre GingerReal basé sur ADW mis en post 1 ;) Copie de ADW.... Je l'ai déjà testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) alors une nouvel beta est sortie basé sur le tout dernier firwares de samsung JVR je vous mets juste le lien ici pour la version beta3 GingerReal 7.2 je n'ai aucun changelog ni screemshots donc je ferai la mise à jour du post pour la version final de la 7.2 attention :avant de flacher cette rom soyer sur d'avoir la base XXJVR avant télécharger XXJVR base ici pass: samfirmware.com via odin extraire I9000XXJVR sélectionner pda, phone, csc mettre votre GS en mode download connecter votre GS à l'ordi attendez qu'il soit reconnu "added" démarrer laisser charger ça va rebooter passer en mode recovery dans CWM ensuite installer la V7.2 beta3 JVR et télécharger Semaphore_kernel_JVR_1.4.0.tar via odin ou avec SGS Kernel flashe attention c'est encore une version wype avec quelques beugs la version officiel ne va plus tardez cette version donnera le ton de l'officiel ;) en plus c'est un test pour Dariolob Modifié 1 août 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 alors une nouvel beta est sortie basé sur le tout dernier firwares de samsung JVR je vous mets juste le lien ici pour la version beta3 GingerReal 7.2 je n'ai aucun changelog ni screemshots donc je ferai la mise à jour du post pour la version final de la 7.2 attention :avant de flacher cette rom soyer sur d'avoir la base XXJVR avant télécharger XXJVR base ici pass: samfirmware.com via odin extraire I9000XXJVR sélectionner pda, phone, csc mettre votre GS en mode download connecter votre GS à l'ordi attendez qu'il soit reconnu "added" démarrer laisser charger ça va rebooter passer en mode recovery dans CWM ensuite installer la V7.2 beta3 JVR et télécharger Semaphore_kernel_JVR_1.4.0.tar via odin ou avec SGS Kernel flashe attention c'est encore une version wype avec quelques beugs la version officiel ne va plus tardez cette version donnera le ton de l'officiel ;) en plus c'est un test pour Dariolob Le sémaphore 1.4.0 est compatible a la 7.1.4 de gingerreal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Oui, je suis en GingerReal 7.1.4 avec le kernel Semaphore 1.4.0 et c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Flash via Sgs kernel flasher ? cest mieu que la precedente ? Modifié 2 août 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Flash avec Odin et pour être honnête je n'ai pas remarqué de différence notable avec le Semaphore 1.3.3. Peut être un poil plus fluide mais franchement subjectif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
async60 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour à tous, J'ai installé cette Rom depuis quelques jours et je la trouve super. J'ai 2 questions à son sujet : - Sur le lock screen 4 tabs il y a un champs "belongs to:" et après ça dit "edit contact info". Où est-ce qu'on rentre ces infos?!? - Sur le launcher par défaut de la Rom (c'est quel launcher?) est-ce que je peux changer le raccourci Internet par Messages? Merci pour votre aide et bravo pour votre enthousiasme Bonjour, je cherche toujour où entrer les informations de contact sur le lockscreen 4-Tabs. Si quelqu'un a une idée ... Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, je cherche toujour où entrer les informations de contact sur le lockscreen 4-Tabs. Si quelqu'un a une idée ... Par avance merci. c dans EDT tweaks normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) GingerReal2 et en développement. GingerReal2 ? Qu'est-ce que c'est ? GingerReal2 est une toute nouvelle ROM avec les tweaks de GR1, mais aussi de nouveaux réglages et de nouvelles inventions. Ce qui est bien visible c'est la nouvelle interface de l'utilisateur qui n'est plus vert mais orange. Une nouvelle interface ? A quoi elle ressemble ? La nouvelle interface est basée sur AOSP Froyo / Gingerbread. MIUI a était une grande source d'inspiration, mais j'ai bien dit une inspiration. L'UI se bâtit lentement mais en HD. L'interface contient pour l'instant : -Framework-res.apk (pieces du framework) -SystemUI.apk (bar de notification) -Settings.apk (Paramètres) Un screenshot pour vous mettre l'eau à la bouche :P et d'autres scrennshots ici Qu'est-ce qui doit être fait ? -twframework (thématisation) -Contacts (thématisation) -Dialer (thématisation) -Mediauploader (thématisation) -MMS (thématisation) -Downloadprovider (thématisation) -Navigateur internet (thématisation + Corriger certain beug) Nouveaux tweaks pour plus de stabilité et vitesse (merci à turcdroid) Modifié 5 août 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Pas mal, pas mal du tout !! Mais la barre va rester verte avec le reste orange ? =0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 alors j'ai installé cette rom pour essayer, ma CM7 me faisant des FC à répétition, ras le bol... J'ai un problème par contre (déjà...), l'install c'est faite correctement, mais j'ai 2 soucis, et pas des moindres, peut être (je l’espère) pourrez vous m'aider... Ma touche home ne fonctionne plus (aucune action...) Je n'ai plus de lockscreen, et quand je veux régler le delay timeout sous EDT, il me fait un bon gros FC..... Help !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 le panneau de notification... désolé.... ne met pas du tout l'eau à la bouche, elle a un manque d'originalité et aussi un manque de forme! encore une fois désolé mais on a juste l'impression que quelques couleurs ont changé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 le panneau de notification... désolé.... ne met pas du tout l'eau à la bouche, elle a un manque d'originalité et aussi un manque de forme! encore une fois désolé mais on a juste l'impression que quelques couleurs ont changé! C'est pas faut non plus. Mais il y a pas que le physique qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ben pour une refonte d'interface si mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 C'est pas faut non plus. Mais il y a pas que le physique qui compte. ben pour une refonte d'interface si mdr Criketj a tout dit! Mais on ne va pas en faire un plat non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonkhan Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Criketj a tout dit! Mais on ne va pas en faire un plat non plus! Non c sure et si vous passez juste pour critiquer c pas la peine sinon dite le directement au developpeur merci pour ceux qui ont de vrai problème et des conseil constructif pour faire avancer la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 c'est pas une critique... disons plutôt une remarque positive pour une amélioration, moi quand on me dit çà pour mon thème, j'en prend note! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bah les critique faut aller les dire au développeur dariolob comme à dit dragonkhan9, pour que le développeur puisse en prendre compte et améliorer son beau taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonkhan Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 c'est pas une critique... disons plutôt une remarque positive pour une amélioration, moi quand on me dit çà pour mon thème, j'en prend note! ;) C'est bien pris en compte pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Il me semble que l'on peut émettre une opinion personnelle sans devoir se justifier. Quand un lambda Y poste "OuHa tro genial cet ROM !!!$$;;; ) ", curieusement personne lui dit d'aller poster sur le forum du développeur pour lui signaler, mdr... D'ailleurs moi je ne la trouve pas si moche que ça cette refonte, en tout cas pas plus que le français employée ici dans certains messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Criketj, si elle est magnifique ça signifie quil n'y a rien à signaler pour qu'il améliore donc sa sert a rien. Ou alors tu peut le remercier Modifié 4 août 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 dites voir y'a un moyen de changer le modem ou pas ??? parce qu'en JVQ je capte moins bien et mon gps ne veut jamais synchro (roulé 15 minutes en bagnole avec waze en route, il n'a JAMAIS trouvé ma position...) quand j'étais sur CM7 je tournais avec le modem JPE et je n'avais pas de soucis avec réseau et gps... Les modems pour cm7 ne passent pas (logique je suppose), j'ai récupéré un modem JPE je ne sais plus où (pour darky's rom je crois) marche pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 dites voir y'a un moyen de changer le modem ou pas ??? parce qu'en JVQ je capte moins bien et mon gps ne veut jamais synchro (roulé 15 minutes en bagnole avec waze en route, il n'a JAMAIS trouvé ma position...) quand j'étais sur CM7 je tournais avec le modem JPE et je n'avais pas de soucis avec réseau et gps... Les modems pour cm7 ne passent pas (logique je suppose), j'ai récupéré un modem JPE je ne sais plus où (pour darky's rom je crois) marche pas non plus... fait un reboot ça devrait revenir pour moui il me fixe en 3 secondes et navigation et au top donc si le reboot ne fait pas arranger les choses reflash la 7.1.4 parceque ça doit marcher du feux de dieu normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.