Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

Déjà expliqué il faut changer le lockscreen avec EDT TWEAK

Parmis les 9 dispos, il y'en a la moitié qui font rebooter le téléphone toutes les 30 secondes

Perso j'ai MIUI et aucun souci, mais ce même lock faisait rebooter la version 7.1.2 chez moi

C expliquer. Et c pour ça que j'ai mis le lock honeycomb et pour le market on peut bien proposer des applis compatible avec la rom non.oú c interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement hors sujet à mon avis ...

J'ai le même problème, pourtant je n'ai installé cette ROM que depuis 3 jours en partant d'une base propre. Je vais ma fois aussi essayer de vider les caches, ou à la limite de la réinstaller.

C ceux qu'il faut Réinstalle une fois et après base. Propre si ça reboot mais la mise à jour vers V8.0 devrait corriger tout merci de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C expliquer. Et c pour ça que j'ai mis le lock honeycomb et pour le market on peut bien proposer des applis compatible avec la rom non.oú c interdit

C ceux qu'il faut Réinstalle une fois et après base. Propre si ça reboot mais la mise à jour vers V8.0 devrait corriger tout merci de votre patience

Drangonkan merci pour ton boulot qui m'a permis de m'initier a cette excellente rom :D

Par contre, peux tu être plus rigoureux quand tu t'exprimes en français, on a parfois du mal a te suivre

Génant pour un topic d'entraide :emo_im_undecided:

Modifié par chourmovs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce

à tous cette rom va se terminer :mad: la cause: le créateur de la rom n'a plus de galaxy S mais un galaxy S2 donc tout son travail va maintenant se concentrer sur ce dernier .

la dernière mise à jour sera donc la V8.0 suprême version qui sera poster normalement demain et se serra la dernière à mon grand regret et sûrement de beaucoup d'autre mais c comme ça on à quand même une bonne rom à maturité je pense on aurai aimer d'autre petite chose sympa que seul la GingerReal pouvait nous apporter mais enfin bon cette rom n'ai pas morte au contraire je serai là encore un bon moment pour toute question où autre mercien tout cas à tous ceux qui ont cette rom sur leur GalaxyS et qui nous on suivie et surtout à Paradius qui nous à fait découvrir cette magnifique rom

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dit !!!mais apparemment on va avoir droit à une dernière version de fou qui promet être la meilleur pour GalaxyS pour longtemps nous à dit Redmaner '(le créateur de la rom)allez soyer pas triste il va nous concocter une dernière mouture assez riche je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au développeur Redmaner pour cette excellente Rom. Il faut bien que cela s’arrête un jour ! Pour ma part, je suis revenu sur cette Rom et je compte bien utiliser la future version 8 pour longtemps !!

Pour en arriver à cette version finale qui devrait sortir prochainement, c'est l'aboutissement suprême et cela doit valoir le détour !

Bien sur, GingerBread devrait évoluer encore et encore. Les Roms customs s'enchaineront pour être toujours au top !

C'est difficile de faire un choix définitif de Rom car l'excitation de découvrir de nouvelles choses est toujours la plus forte..

J'en ai essayé des Roms, LoL mais c'est pour toujours revenir au final sur la GingerReal !

Que comptez vous faire par la suite ? Garder cette Rom 8.0 ou poursuivre l'évolution de votre Galaxy S en fonction de l'évolution de GingerBread ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au développeur Redmaner pour cette excellente Rom. Il faut bien que cela s’arrête un jour ! Pour ma part, je suis revenu sur cette Rom et je compte bien utiliser la future version 8 pour longtemps !!

Pour en arriver à cette version finale qui devrait sortir prochainement, c'est l'aboutissement suprême et cela doit valoir le détour !

Bien sur, GingerBread devrait évoluer encore et encore. Les Roms customs s'enchaineront pour être toujours au top !

C'est difficile de faire un choix définitif de Rom car l'excitation de découvrir de nouvelles choses est toujours la plus forte..

J'en ai essayé des Roms, LoL mais c'est pour toujours revenir au final sur la GingerReal !

Que comptez vous faire par la suite ? Garder cette Rom 8.0 ou poursuivre l'évolution de votre Galaxy S en fonction de l'évolution de GingerBread ?

Jpense rester sur la gingerreal un bon temps jusqu'a ce que je trouve mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir installé la 7.1.3 qui marche nickel et tout je choisit d'installer le kernel speedmod et boom au redémarrage boootlop avec le logo android plus rien et quand je redémarre en recovery j'ai bien speedmod d'installé mais au reboot now toujours la même histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir installé la 7.1.3 qui marche nickel et tout je choisit d'installer le kernel speedmod et boom au redémarrage boootlop avec le logo android plus rien et quand je redémarre en recovery j'ai bien speedmod d'installé mais au reboot now toujours la même histoire

Moi je te conseil plutôt le sémaphore qui marche nickel avec la V7.1.3 ou sinon tu reflash la dernière installer et ça ne devrait plus rebooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au développeur Redmaner pour cette excellente Rom. Il faut bien que cela s’arrête un jour ! Pour ma part, je suis revenu sur cette Rom et je compte bien utiliser la future version 8 pour longtemps !!

Pour en arriver à cette version finale qui devrait sortir prochainement, c'est l'aboutissement suprême et cela doit valoir le détour !

Bien sur, GingerBread devrait évoluer encore et encore. Les Roms customs s'enchaineront pour être toujours au top !

C'est difficile de faire un choix définitif de Rom car l'excitation de découvrir de nouvelles choses est toujours la plus forte..

J'en ai essayé des Roms, LoL mais c'est pour toujours revenir au final sur la GingerReal !

Que comptez vous faire par la suite ? Garder cette Rom 8.0 ou poursuivre l'évolution de votre Galaxy S en fonction de l'évolution de GingerBread ?

pour moi qui est suivie presque depuis le début cette magnifique rom je ne vais pas m'en séparé d'abord et je serai la pour les question où autre pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un autre problème cette fois si c'est avec titanium backup quand je restaure mon application je fais restaurer appli+données et sa fait+ de 30min(j'ai forcé l'arrêt avant) qu'il reste bloqué sur '' restauration en cours'' en plus sa me restaure pas le lien market alors que le type de sauvegarde que j'ai fais c'est sauvegarder ( aplli+données+lien market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un autre problème cette fois si c'est avec titanium backup quand je restaure mon application je fais restaurer appli+données et sa fait+ de 30min(j'ai forcé l'arrêt avant) qu'il reste bloqué sur '' restauration en cours'' en plus sa me restaure pas le lien market alors que le type de sauvegarde que j'ai fais c'est sauvegarder ( aplli+données+lien market)

tu as bien fait tout les wypes( data factory et dalvik) sinon ça peut pas aller??

si c pas ça tu la reflash une fois si ça déconne encore tu peut la réinstaller depuis le début avec la Basepack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer sur la V8 - Master Edition (j'ai jamais essayé GingerReal). Pour le moment j'adore :)

Je jugerai définitivement sur plus longue durée

comme ça direct!!! tu as fait une mise à jour où tu viens d'une autre rom??je ne peut pas mettre à jour le topic pour l'instant mais dé que possible promis

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment direct lol

Voici mon parcours pour l'installer :

- ROM de base : [JCROM] V1.6 2.2.1 XWJS8

- flash de la JVH complète avec bootloader suivi de tout les WIPES

- flash de la JVQ

- flash du kernel Sémaphore

- Installation et paramétrages du "GR Kitchen sur la SD"

- flash de la rom GingerReal V8 via le Recovery

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment direct lol

Voici mon parcours pour l'installer :

- ROM de base : [JCROM] V1.6 2.2.1 XWJS8

- flash de la JVH complète avec bootloader suivi de tout les WIPES

- flash de la JVQ

- flash du kernel Sémaphore

- Installation et paramétrages du "GR Kitchen sur la SD"

- flash de la rom GingerReal V8 via le Recovery

ça t’embête de me faire un petit tuto pour améliorer la section de cette rom je suis pas sur mon ordi actuellement et je sais que plein de gens voudrait la suite merci d'avance je mettrai à jour ce topic le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis servi de trois tutos.

- La première partie de celui ci pour passer de Froyo à GGB (JVH) afin de mettre les bons bootloaders :

- Celui ci pour passer sur (JVQ) : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15378953&postcount=1

- Et enfin celui ci pour configurer GR Kitchen et mettre la GingerReal V8 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15378993&postcount=3

Ceux qui sont déjà sur Gingerreal, c'est encore plus simple pour passer sur la V8. Le dernier lien suffit :)

Je veut bien me lancer dans un tuto demain mais ca ne sera qu'un mélange de "copier coller" car je ne suis qu'un débutant dans le flash et je ne veut pas faire risquer quelque chose aux membres en créant un tuto perso. Je n'ai pas toutes les connaissances techniques pour ce faire :emo_im_undecided:

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis servi de trois tutos.

- La première partie de celui ci pour passer de Froyo à GGB (JVH) afin de mettre les bons bootloaders : http://forum.frandro...post__p__938563

- Celui ci pour passer sur (JVQ) : http://forum.xda-dev...953&postcount=1

- Et enfin celui ci pour configurer GR Kitchen et mettre la GingerReal V8 : http://forum.xda-dev...993&postcount=3

Ceux qui sont déjà sur Gingerreal, c'est encore plus simple pour passer sur la V8. Le dernier lien suffit :)

Je veut bien me lancer dans un tuto demain mais ca ne sera qu'un mélange de "copier coller" car je ne suis qu'un débutant dans le flash et je ne veut pas faire risquer quelque chose aux membres en créant un tuto perso. Je n'ai pas toutes les connaissances techniques pour ce faire :emo_im_undecided:

ok merci pour ton aide je vais poursuivre!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du topic en cours !!!!!!!

pour ceux qui font juste la mise à jour de V7.1.3 à V8.0 suprêmes éditions ça va comme d'hab très vite via le recovery!!

pour ceux qui vienne d'ailleursb et qui voudrait goutez au joie de la GingerReal suprême éditions ça va être un peut plus lomgs alors un petit avant gout ,vous choisirai votre

-kernel préféré

-votre modem préféré

-vos applis et même le thèmes de votre choix c pas beau ça une base de GingerReal avec toute vos applis direct au redémarrages trop bon non :P

allez un peut de patience c bientôt ;)

post 1 mise à jour de V7.1.3 à V8.0 Master éditions

pour les autres ça vient ;)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...