Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

Mise à jour du topic en cours !!!!!!!

pour ceux qui font juste la mise à jour de V7.1.3 à V8.0 suprêmes éditions ça va comme d'hab très vite via le recovery!!

pour ceux qui vienne d'ailleursb et qui voudrait goutez au joie de la GingerReal suprême éditions ça va être un peut plus lomgs alors un petit avant gout ,vous choisirai votre

-kernel préféré

-votre modem préféré

-vos applis et même le thèmes de votre choix c pas beau ça une base de GingerReal avec toute vos applis direct au redémarrages trop bon non :P

allez un peut de patience c bientôt ;)

post 1 mise à jour de V7.1.3 à V8.0 Master éditions

pour les autres ça vient ;)

T'a vue ?

Redmaner a publier la version finale pour mon anniversaire =D xD

( pour info ma tête sa va mieu dragon ^^ )

Apres la mise a jrs vers la 8.0, mon tel a étais reformater !! :o

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était indiqué sur xda que c'est une version Wipe. Il y a une manip d'indiqué dans mon 3eme lien pour éviter le wipe

Trop tard . Bon je vais attendre Dragon [color=red]pck[/color] la je croit que j'a ifait une mauvaise manip, j'ai meme pas le GingerReal updater

..

Bon quand on appuye sur le bouton home une fenetre s'affiche et on y voit Gestion Taches dès que l'on appuye dessu, le tel plante !

:s

Dragon, si tu sais explique nous comment sa marche se GingerReal kitchen là.. Je suis perdu moi .

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre GingerReal, pouvez vous me dire ce qu'étais ce GingerReal Updater ?

Sinon pour le kitchen :

  • Avant de flasher la ROM. Il faut déziper le dossier GR Kitchen et le mettre à la racine de ta carte SD avec ce type d'arborescence : /sdcard/gr-kitchen-jvq/system ect...
    Attention à ne pas avoir de double dossier "gr-kitchen-jvq".
  • Ensuite tu rentres dans ce dossier, et tu vas dans "Kernel". Tu mets le kernel de ton choix (format Zimage). Si tu laisses le dossier vide, tu auras le dernier kernel Semaphore 1.3.2
  • Ensuite tu vas dans Modem. Tu mets le modem de ton choix (format modem.bin). Si tu laisses le dossier vide tu auras le modem JVQ
  • Ensuite tu vas dans "System" > "App". Tu supprimes les applis que tu veut pas
  • Ensuite tu vas dans "DATA" > "App". Tu rajoutes tes applis perso
  • Pour finir c'est la mise en place d'un thème perso. Mais ca j'ai pas touché. (Risqué) C'est dans "System" > "Framework". Je te laisse voir çà sur XDA

Une fois que tout est fait, tu rentres dans le recovery et tu flash ta V8 ;)

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FredBull c'est tres clair, mais ou est le dossier Grkitchen ? Je teste sa après.

Gingerreal updater c'est une apllication ou tu trouve les theme, les modem, le kernel voodoo etc..

Manque aussi de Nitrality !

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les 1er retours sur XDA je pense aussi rester sur la 7.1.3 en attendant une 8.1 (ou éventuellement juste flasher le kernel) ...

pCvpN.png

GingerReal V8.0 Master et final éditions pour GalaxyS

-Semaphore 1.3.2 (fix des problèmes de boot)

-Android market(le Nouveaux)

-clavier Swype mis à jour avec la JVQ

-intégrations de GingerReal Kitchen pour choisir

-votre Kernel

-votre Modem

-vos applications

-votre thémes

et d'autres petites choses

...

Semaphore 1.3.2 corrige il me semble des problèmes de bluetooth, pas de boot

Modifié par etan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien vers GingerReal kitchen et arrivé post 3 et comme vous pouvait le voir c'est assez simple je vais donc reprendre le petit tuto de Fredbull (merci à lui) qui est suffisamment clair je pense

pour le kitchen :

Avant de flasher la ROM. Il faut déziper le dossier GR Kitchen et le mettre à la racine de ta carte SD avec ce type d'arborescence : /sdcard/gr-kitchen-jvq/system ect..

Attention à ne pas avoir de double dossier "gr-kitchen-jvq".

  • Ensuite tu rentres dans ce dossier, et tu vas dans "Kernel". Tu mets le kernel de ton choix (format Zimage). Si tu laisses le dossier vide, tu auras le dernier kernel Semaphore 1.3.2
  • Ensuite tu vas dans Modem. Tu mets le modem de ton choix (format modem.bin). Si tu laisses le dossier vide tu auras le modem JVQ
  • Ensuite tu vas dans "System" > "App". Tu supprimes les applis que tu veut pas
  • Ensuite tu vas dans "DATA" > "App". Tu rajoutes tes applis perso
  • Pour finir c'est la mise en place d'un thème perso. Mais ca j'ai pas touché. (Risqué) C'est dans "System" > "Framework". Je te laisse voir çà sur XDA

Une fois que tout est fait, vous rentré dans le recovery et vous pouvait flacher la V8.0 Master éditions

et pour ceux qui sont déjà en V7.1.3 GingerReal vous pouvait faire la mise a jour vers la V8.0 mais attention elle et en total wype(vous perdrez toutes vos donner et appli si vous n'installer pas la kitchen vous aurai une rom avec le minimum en plus vous pourrai mettre vos appli préféré(comme la Galerie 3D)qui manque à certain ces dans la GRkitchen que vous pourrez la mettre où avec Nitrality et aussi enlever celle que vous ne voulais pas. bon je crois que l'on à fait le tour bonne cuisine GingerReal à tous

enjoy;)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien vers GingerReal kitchen et arrivé et comme vous pouvait le voir c'est assez simple je vais donc reprendre le petit tuto de Geek (merci à lui) qui est suffisamment clair je pense

pour le kitchen :

Avant de flasher la ROM. Il faut déziper le dossier GR Kitchen et le mettre à la racine de ta carte SD avec ce type d'arborescence : /sdcard/gr-kitchen-jvq/system ect..

Attention à ne pas avoir de double dossier "gr-kitchen-jvq".

  • Ensuite tu rentres dans ce dossier, et tu vas dans "Kernel". Tu mets le kernel de ton choix (format Zimage). Si tu laisses le dossier vide, tu auras le dernier kernel Semaphore 1.3.2
  • Ensuite tu vas dans Modem. Tu mets le modem de ton choix (format modem.bin). Si tu laisses le dossier vide tu auras le modem JVQ
  • Ensuite tu vas dans "System" > "App". Tu supprimes les applis que tu veut pas
  • Ensuite tu vas dans "DATA" > "App". Tu rajoutes tes applis perso
  • Pour finir c'est la mise en place d'un thème perso. Mais ca j'ai pas touché. (Risqué) C'est dans "System" > "Framework". Je te laisse voir çà sur XDA

Une fois que tout est fait, vous rentré dans le recovery et vous pouvait flacher la V8.0 Master éditions

et pour ceux qui sont déjà en V7.1.3 GingerReal vous pouvait faire la mise a jour vers la V8.0 mais attention elle et en total wype(vous perdrez toutes vos donner et appli sauf si vous passer par la kitchen et la vous pourrai mettre vos appli préféré(comme la Galerie 3D)qui manque à certain ces là que vous pourrez la mettre où avec Nitrality et aussi enlever celle que vous ne voulais pas. bon je crois que l'on à fait le tour bonne cuisine GingerReal à tous

enjoy;)

Ou est le lien gingerreal Kitchen ????

Trouver ;) : http://www.multiupload.com/KN1DY8NMFW

Euh j'ai fait se qu'il fallait, j'ai flasher la 8.0 et mon tel est comme avant le flash... Il manque rien, et il y a rien en plus ^^

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenzo979 : pour le moment pas de soucis de wifi ou de FC pour ma part. peut être car je suis passé à la V8 directement ?

@dragonkhan9 : Appelles moi "Fredbull" ;) Sinon peut tu m'expliquer ce qu'est "Nitrality ?

Nitrality et une application que tu pourra trouver gratuitement sur le market et qui te permet d"avoir des applis du GalaxyS2 et d'autres

et pour le lien pour la kitchen et post 3

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

Je viens d'installer cette rom qui me semble pas mal du tout.

Je n'ai plus qu'a récupérer toutes mes applications et installer un thème et hop ça roule. :lol:

Super boulot pour cette super Rom! A voir dans le temps pour l'autonomie avec ce Kernel.

Edit: Ajout du thème X Legend ne fonctionne pas chez moi. Impossible d'afficher le bureau et Fc pour le lancement. :(

Modifié par bigornaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux questions toutes bêtes. :rolleyes:

1) Le widget gestion de l'alimentation reste vide chez moi. Je ne sais pas comment faire pour ajouter l’icône wifi et gps par exemple. Il y a les 5 boutons mais rien dedans. :(

2) je ne trouve pas comment étendre ou diminuer le nombre d'écran d’accueil.

Merci beaucoup pour votre aide.

Ps: Si ça peu aider, j'utilise le luncher pro qui est dessus de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Nitrality, vous avez déjà essayer le widget "Weather Clock" du GS2 ? Il fonctionne bien ? Il est paramétrable ?

@Bigornaud : voici les recommandations pour installer un thème :

Add your own theme (only for advanced users)

Installing your own framework files in dangerous.

If you do something wrong you will land in a bootloop or worse! So this only for users whose knowing what they are doing.

Decompile a excisting theme

Place the framework files in /sdcard/gr-kitchen-jvq/system/framework (the framework folder isn’t created yet you have to do this yourself)

Do the same thing for app, etc, media, lib files if needed

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...