Goyathlay Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Pour info, avant hier j'ai eu un push du nouveau market sur ma 7.2.1. Modifié 8 octobre 2011 par Goyathlay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Pour info, avant hier j'ai eu un push du nouveau market sur ma 7.2.1. et ????...je suis curieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyathlay Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 et ????...je suis curieux :P Un peu plus lent que l'ancien mais fonctionnel et plus beau graphiquement avec des onglets de catégories en navigation horizontale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 sortie de la GingerReal2 R1.1.0 retardé de quelque jours merci de votre patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, je ne sais pas si je dois demander ça ici masi comme ma femme est sur cette rom : elle a eu une demande de mise a jour de l'executable "SU" ! c'est normal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Pourquoi ne le serait pas? La rom n'interdit en rien les MAJ de SU! Et si et sur le Market donc susceptible d'être mis à jour... Modifié 13 octobre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, ça serait bien si la GingerReal2 R1.1.0 n'avait plus de couleur orange :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, je ne sais pas si je dois demander ça ici masi comme ma femme est sur cette rom : elle a eu une demande de mise a jour de l'executable "SU" ! c'est normal ??? salut oui c'est normal c'est une mise à jour de l’exécutable tu peut le faire sans problème au cas où ça te refuse l’accès root il faut le désinstallé et le réinstallé et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, ça serait bien si la GingerReal2 R1.1.0 n'avait plus de couleur orange :D alors là je compterai pas trop dessus je pense qu'il va resté sur cette couleur ,mais rien ne t’empêche de mettre un autre thème si c'est juste pour la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 salut oui c'est normal c'est une mise à jour de l’exécutable tu peut le faire sans problème au cas où ça te refuse l’accès root il faut le désinstallé et le réinstallé et ça marche Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 La version 1.8 de Sémaphore est de sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 oui la 1.8bm aussi mais c'est pour JVT j’attends la mise à jour de la GingerReal 2 passera en JVT mais merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bah moi je n'étais pas en JVT et j'ai pourtant bien flash le sémaphore 1.8.0JVT.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bah moi je n'étais pas en JVT et j'ai pourtant bien flash le sémaphore 1.8.0JVT.. Oui ça fonctionne avec les JVR, JVS, JVT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'ai honte de dire ça, et sa me rapelle que je doit change de signature ... Je suis en JVO :jesort: et pas en JVR, JVS ni JVT . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) je sais bien que ça marche que l'on soit en JVT oû pas c'était juste pour prévenir d’ailleurs 1.8.0 et 1.8.0bm rajoutés post1 Modifié 18 octobre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablosteph Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Slt à tous. Je voulais savoir si je peux installer cette room et le kernel semaphore sur le tel de mon pote. Il a un Samsung galaxy S PLUS GT I9001... merci pour vos reponses ;) Je suis à 300% satisfait de gingerReal. Je l'ai installé sur tout les tels des amis lol!! Vivement la prochaine mise à jour de la room en JVS et en attendant une version stable du thème Super boulot. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Déjà, c'est pas une room mais rom! et de plus la JVS est déjà sorti. Sinon je ne suis pas vraiment sûr que tu puisses mettre cette rom sur le modèle que tu dis.... après je ne connais pas mais sur le I9003, tu ne peux pas, çà doit être identique! edit: je me suis renseigné et je pense que ce téléphone est trop frais pour savoir si oui ou non, c'est possible! Le Samsung Galaxy S Plus i9001 viendra remplacer le Samsung Galaxy S i9000 et on connait ses caractéristiques techniques.S’il embarquera toujours un microprocesseur simple core, un Qualcomm MSM8255T, celui-ci sera cadencé à 1.4GHz. C’est le blogueur russe qui dévoile ces informations et il précise que bénéficiant d’un CPU de dernière génération, il a tout de même vocation à tenir la dragée haute au HTC Pyramid qui disposera pourtant d’un dual core (le premier de la marque taïwanaise). Son écran de 4″ sera un super AMOLED. Et pêle mêle, c’est Android 2.3 qui sera installé d’origine, l’interface TouchWiz de Samsung sera proposée dans sa version 3.0, une caméra HD permettra l’enregistrement et la lecture de vidéo en 720p, il disposera d’une batterie de 1650mAh, d’une mémoire interne de 8Go, d’un emplacement pour microSD et du Bluetooth 3.0. Il devrait arriver dès le mois d’avril en Europe pour la somme de 600€. Mais il serait proposé dans un premier temps en Russie! Super cher! Modifié 19 octobre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 D'après ce que j'ai lu ce n'est pas la même de processeur ni la même cadence donc ça n'est pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Oui c'est même marqué dans mon post au dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) oui tout à fait ce n'est pas compatible c'est les mêmes mais pas tout à fait désolé Modifié 19 octobre 2011 par dragonkhan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablosteph Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Pour Franziroy : dsl faute de frappe pour "Rom" et non "Room" (vive le tactile lol). Ensuite je voulais dire la JVT et non la JVS pour gingearReal. Pas besoin d'être agressif dans la réponse. Pour une fois que je demande conseil... Ça arrive à tout le monde de se tromper. Sinon à quoi sert un forum??? Bref, sinon merci pour vos reponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugva Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, Je suis actuellement dans la première version de la rom gingerreal. Dois-je faire quelque chose avant de flasher la nouvelle version? Dois-je suivre toutes les étapes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Qu'est ce que tu entend par l'a première version si tu est déjà sous GingerReal normalement tu as juste à télécharger l'a dernières version qui et la GingerReal 2 r1.0.0 que tu met à. La racine et tu flash via le recovery mais rien ne t'empêche de bien suivre le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Qu'est ce que tu entend par l'a première version si tu est déjà sous GingerReal normalement tu as juste à télécharger l'a dernières version qui et la GingerReal 2 r1.0.0 que tu met à. La racine et tu flash via le recovery mais rien ne t'empêche de bien suivre le tuto Euh pas depuis la GingerReal 1 non ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.