Aller au contenu

[ROM] GingerReal2 R2.0.0-(Rom final 2011)-by Dragonkhan9


Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais pas si je dois demander ça ici masi comme ma femme est sur cette rom : elle a eu une demande de mise a jour de l'executable "SU" ! c'est normal ???

salut oui c'est normal c'est une mise à jour de l’exécutable tu peut le faire sans problème au cas où ça te refuse l’accès root il faut le désinstallé et le réinstallé et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça serait bien si la GingerReal2 R1.1.0 n'avait plus de couleur orange :D

alors là je compterai pas trop dessus je pense qu'il va resté sur cette couleur ,mais rien ne t’empêche de mettre un autre thème si c'est juste pour la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous. Je voulais savoir si je peux installer cette room et le kernel semaphore sur le tel de mon pote. Il a un Samsung galaxy S PLUS GT I9001...

merci pour vos reponses ;)

Je suis à 300% satisfait de gingerReal. Je l'ai installé sur tout les tels des amis lol!!

Vivement la prochaine mise à jour de la room en JVS et en attendant une version stable du thème

Super boulot. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, c'est pas une room mais rom! et de plus la JVS est déjà sorti.

Sinon je ne suis pas vraiment sûr que tu puisses mettre cette rom sur le modèle que tu dis.... après je ne connais pas mais sur le I9003, tu ne peux pas, çà doit être identique!

edit:

je me suis renseigné et je pense que ce téléphone est trop frais pour savoir si oui ou non, c'est possible!

Le Samsung Galaxy S Plus i9001 viendra remplacer le Samsung Galaxy S i9000 et on connait ses caractéristiques techniques.

S’il embarquera toujours un microprocesseur simple core, un Qualcomm MSM8255T, celui-ci sera cadencé à 1.4GHz. C’est le blogueur russe qui dévoile ces informations et il précise que bénéficiant d’un CPU de dernière génération, il a tout de même vocation à tenir la dragée haute au HTC Pyramid qui disposera pourtant d’un dual core (le premier de la marque taïwanaise).

Son écran de 4″ sera un super AMOLED. Et pêle mêle, c’est Android 2.3 qui sera installé d’origine, l’interface TouchWiz de Samsung sera proposée dans sa version 3.0, une caméra HD permettra l’enregistrement et la lecture de vidéo en 720p, il disposera d’une batterie de 1650mAh, d’une mémoire interne de 8Go, d’un emplacement pour microSD et du Bluetooth 3.0.

Il devrait arriver dès le mois d’avril en Europe pour la somme de 600€. Mais il serait proposé dans un premier temps en Russie!

Super cher!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Franziroy : dsl faute de frappe pour "Rom" et non "Room" (vive le tactile lol). Ensuite je voulais dire la JVT et non la JVS pour gingearReal. Pas besoin d'être agressif dans la réponse. Pour une fois que je demande conseil... Ça arrive à tout le monde de se tromper. Sinon à quoi sert un forum???

Bref, sinon merci pour vos reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entend par l'a première version si tu est déjà sous GingerReal normalement tu as juste à télécharger l'a dernières version qui et la GingerReal 2 r1.0.0 que tu met à. La racine et tu flash via le recovery mais rien ne t'empêche de bien suivre le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entend par l'a première version si tu est déjà sous GingerReal normalement tu as juste à télécharger l'a dernières version qui et la GingerReal 2 r1.0.0 que tu met à. La racine et tu flash via le recovery mais rien ne t'empêche de bien suivre le tuto

Euh pas depuis la GingerReal 1 non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...