extros69 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Juste un petit message de remerciement. Je suis passe d'une rom de Drako à celle-ci et je dois dire que le passage est saisissant tant en fluidité (je n'ai reussi qu'a le planter qu'une fois pour le moment avec Angry birds) et surtout de la batterie qui en premiere consatation tient deux fois plus longtemps !! Merci et en attendant la nouvelle version Une remarque egalement, je n'arrive pas a supprimer le launcher de la Rom, car je prefere utiliser EXLauncher. Cela ne semble pas ralentir mais bon, si la prochaine version pouvait laisser le choix du launcher cela serait super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je connais pas EXLauncher mais essaye go launcher ou launcher pro. Il fonctionne tres bien sur cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 ça doit être Go launcher qui veut dire en entier ça s’écrit avec EX à la fin et pour le choix du launcher celui qui y est en natif convient au développeur donc il va continuer avec celui qui y est, mais tu peut choisir celui que tu veux tu n'est en aucun cas obliger d'utiliser le home de la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etan Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Après avoir testé le thème BlueOcean, dont je trouvais la police trop petite, j'en ai trouvé un autre également dans les bleu encore plus abouti : SensatioN by Crysis http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1042395 Fonctionne très bien sur Gingerreal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 j'ai un énorme problème avec depuis la 7.1.3 7.1.4 , quand je rentre dans les sms sa sautes j'arrive pas à aller et aussi dans l'application téléphone ( phone.apk , dialer , répertoire ,contact) sa saute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Re flash kenzo.. sa va surement fonctionner après le second flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oui et si ca persiste repars sur du propre ==> XXJVQ avec répartition, flash de Sémpahore et enfin flash de Gingerreal par recovery Car à force de flasher, flasher et reflasher ca laisse des traçes. C'est ce que j'ai fait hier et tout tourne bien. (j'avais un petit bug de la barre de notif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Moi j'ai un problème. Depuis hier mon tel est un peut plus lent, un peut moin fluide ... Alors que mon dernier flash étais un thème que j'ai flasher il y a bientôt une semaine et apres le flash tout etais fluide et beau. Mais depuis hier sa lague un peut :s. Vous avez pas une idée ? Je suis avec launcherPro et Go launcher me fait la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 très bonne idée le problème il faut backup toutes les applis avec tita et sa prend du temps :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 je n'arrive pas à restaurer mes applis via titanium avec cette rom sa reste bloqué sur restauration en cours , pourtant je vient d'une base propre ( wipe cache , dalvik, factory reset...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Moi j'ai un problème. Depuis hier mon tel est un peut plus lent, un peut moin fluide ... Alors que mon dernier flash étais un thème que j'ai flasher il y a bientôt une semaine et apres le flash tout etais fluide et beau. Mais depuis hier sa lague un peut :s. Vous avez pas une idée ? Je suis avec launcherPro et Go launcher me fait la même. on l'avait dit que l'ajout d'un thème pouvait ralentir la rom ça doit pas être grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 je n'arrive pas à restaurer mes applis via titanium avec cette rom sa reste bloqué sur restauration en cours , pourtant je vient d'une base propre ( wipe cache , dalvik, factory reset...) fait un reboot ça devrait revenir normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) tu devrais mettre dans la première page un lien du nouveau thème sensatioN by Crysis ici que notre ami etan nous à montré franchement couplé avec cette rom c'est magnifique ( testé avec la 7.1.4) ps: dans titanium backup c'est toujours pareil enfaîte quand il me demande de restaurer soit applis soit données ou les 2 je fait les 3 options et sa bloque en plus je n'ai même pas les lien market Modifié 27 juillet 2011 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Mais la c'etais encore très bien après l'installation du thème, ses après 2, 3 jours que sa fait sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Mais la c'etais encore très bien après l'installation du thème, ses après 2, 3 jours que sa fait sa tu peut reflacher et tu vois si ça te le refait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 tu devrais mettre dans la première page un lien du nouveau thème sensatioN by Crysis ici que notre ami etan nous à montré franchement couplé avec cette rom c'est magnifique ( testé avec la 7.1.4) ps: dans titanium backup c'est toujours pareil enfaîte quand il me demande de restaurer soit applis soit données ou les 2 je fait les 3 options et sa bloque en plus je n'ai même pas les lien market restore juste les applis ;) thèmes Sensations rajouter post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut a tous moi j ai un souci avec la 3G, je vous explique J active l itinérance des données mais quand je vais dans paramètre/ a propos du téléphone/état dans itinérance il y a indiqué ^^pas d itinérance ^^ et je capte jamais en 3G . Si une âme charitable peut me filer une info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Tu sais ce que veux dire "itinerance" au moins ? C'est le fait d'accepter les données à l'étranger et donc de payer 10€ par MB.... Si t'habite en campagne ou dans une zone reculée c'est très possible de ne jamais avoir de 3G. Modifié 27 juillet 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tu sais ce que veux dire "itinerance" au moins ? C'est le fait d'accepter les données à l'étranger et donc de payer 10€ par MB.... Si t'habite en campagne ou dans une zone reculée c'est très possible de ne jamais avoir de 3G. J habite Marseille je capter très bien la 3g avant , et c est le seul truc qui ma marqué en cherchant une solution. Merci pour ta réponse qui ma pas rien apportée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) T'as pas installer une fois ou l'autre un widget ou autre qui permettait de passer en 2G ou un logiciel de sauvegarde de batterie qui coupe la 3G ou une autre application du style ? T'as essayé avec un autre modem ? Ca le fait depuis quand ? Depuis une mise à jour ? depuis l'installation d'un nouveau programme ? Modifié 28 juillet 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 T'as pas installer une fois ou l'autre un widget ou autre qui permettait de passer en 2G ou un logiciel de sauvegarde de batterie qui coupe la 3G ou une autre application du style ? T'as essayé avec un autre modem ? Ca le fait depuis quand ? Depuis une mise à jour ? depuis l'installation d'un nouveau programme ? Bonjour,je n utilise pas d appli pour passer de la 2G a la 3G ,et le problème est apparut depuis le passage de la 8 a la 7.1.4. Ensuite le seul logiciel que j utilise pour la battery est battery calibration et battery indicator. Merci pour ta réponse , j ai aussi tester de reflasher mais toujours ce problème plus un problème de reboot limité ( juste redémarrage avec animation giger real sans demande de code pin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour,je n utilise pas d appli pour passer de la 2G a la 3G ,et le problème est apparut depuis le passage de la 8 a la 7.1.4. Ensuite le seul logiciel que j utilise pour la battery est battery calibration et battery indicator. Merci pour ta réponse , j ai aussi tester de reflasher mais toujours ce problème plus un problème de reboot limité ( juste redémarrage avec animation giger real sans demande de code pin) à là oui ta un souci !!! à mon avis ces lors du passage de la V8 à la V7.1.4 que tu as du faire un truc de travers là tu ne vas pas trop avoir le choix de reflacher avec une base propre à la V7.1.4 avec tout les Wypes et ça devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 à là oui ta un souci !!! à mon avis ces lors du passage de la V8 à la V7.1.4 que tu as du faire un truc de travers là tu ne vas pas trop avoir le choix de reflacher avec une base propre à la V7.1.4 avec tout les Wypes et ça devrait être bon Ca y est tout reinstallé ,j ai recup la 3G j attends de voir pour reboot intempestif. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Je sais, HORS SUJET, mais je sais que sa peut intéresser beaucoup d'entre vous ;). Donc j'ai décider de vous passer l'info. Logiciel pour appelé, envoyer des sms gratuitement dans toute la France. Requis : Mobile Androïd ou Iphone + une connexion internet (3G ou Wifi). C'est vraiment de la bal ;) Pour le télécharger GRATUITEMENT depuis le market CLiC iCi ;) Modifié 28 juillet 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonKhan_40958 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ca y est tout reinstallé ,j ai recup la 3G j attends de voir pour reboot intempestif. ;) si tu as tout bien suivie et tout bien fait ça ne devrait pas rebooter à tout va si ça marche c cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.