camsyd Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Bonjour ! Beaucoup de monde souhaite savoir quelle est la meilleur ROM. Je vous propose en tout cas de savoir quelle est la plus populaire en répondant à ce sondage. Quelle est donc votre ROM ? Et pourquoi l'avez-vous choisi ? [MAJ] Tous les défauts du sondage sont réglés ;) Modifié 17 juillet 2011 par camsyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je suis Litening 2.2 avec kernel Backslash , je cherche la meilleurs autonomie et celle ci me convient meme si j'espere du mieux lorsque l'a 2.3.4 officielle sera la . Je pense tester la criskelo aussi d'ici peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Euh ... Tu as mis des ROM qui ne sont meme pas encore sorti, comment veux tu qu'on soit sur ce dernières ?? J'utilise la HDblog Custom ROM v2.0 Revolution Parce que je trouve que c'est la meillleure 2.3.4 pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) le Cirskelo est sortit le 14, et c'est meme etonnant qu'il n'y en ai pas un mot ici ;) http://www.tmaddict.com/index.php/forum/viewtopic.php?f=170&t=23086&start=0 edit : sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1168836 Modifié 16 juillet 2011 par Kanson44175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Je sais mais CM7, Modaco etc ... ne sont pas sorti La criseklo a TW 4.5 qui est TW 4.0 modifié par des membres d'XDA La criseklo a l'air pas mal du tout, en download Modifié 16 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camsyd Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Euh ... Tu as mis des ROM qui ne sont meme pas encore sorti, comment veux tu qu'on soit sur ce dernières ?? J'utilise la HDblog Custom ROM v2.0 Revolution Parce que je trouve que c'est la meillleure 2.3.4 pour le moment Je sais bien mais je prévois que ce topic reste longtemps et comme ça, dès que les ROM seront sorties, j'aurai pas besoin de faire la mise a jour du topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui mais je sais pas si ce topic va rester longtemps car un topic identique a été créé dans la partie Général de la section GS II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camsyd Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui mais je sais pas si ce topic va rester longtemps car un topic identique a été créé dans la partie Général de la section GS II ah bon, j'ai pourtant cherché, je n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 je ne vois actuellement AUCUN interet. Y'a tw sur toutes, et c'est plus des skins avec des petites optimisations mais ça justifie pas de passer sous une custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Il manque "Stock Samsung Rom".. Et il y a deux roms bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 C'est pas Nitorz Extreme le nom de la ROM, c'est Infusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 il existe les 2 il me semble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Non, Nitroz Extreme était l'ancien nom de la ROM, Infusion Extreme est le nouveau nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimstyle Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Vous avez oublié la rom HDblog qui est tout simplement parfaite ! Après avoir testé vous comprendrez. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camsyd Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 C'est pas Nitorz Extreme le nom de la ROM, c'est Infusion c'est corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camsyd Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Vous avez oublié la rom HDblog qui est tout simplement parfaite ! Après avoir testé vous comprendrez. ;) c'est ajouté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Vous avez oublié la rom HDblog qui est tout simplement parfaite ! Après avoir testé vous comprendrez. ;) c'est celle ci que tu appelles la HDBLog ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1171523 je suis sur la Cognition qui est cool mais qui sait... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Moi je suis sur la lightning 2.2. Et je cherche une rom propre sans touchwizz, car on peut pas scroller les appli verticalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu sais si ce n'est que ça il suffit d'installer un launcher comme "Go Launcher" qui est assez poussé niveau personnalisation et thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai installé Go launcher et je l'utilise il est excellent, mais je désire supprimé Touchwizz ainsi que son lockscreen, c'est impossible ? C'est pour sa que j'ai dit propre, sans touchwizz. J'ai installé widgetlocker, et le lockscreen de touchwizz reviens, j'ai installé aussi livelocker, et c'est pareil. Je cherche une rom qui supprime touchwizz définitivement et proprement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 WidgetLocker et d'autres te permettent de supprimer le locker Samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Sa le supprime pas de temps en temps il reviens. Bug? On peut pas le congeler avec titanium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 WidgetLocker et d'autres te permettent de supprimer le locker Samsung ;) Ils ont pas plutôt le "remplacer" mais pas l'écraser ? Il faudrait que tu remplaces l'apk de Samsung par un autre dans System/app. Ou tente de le freezer via TB qui je pense, THE app qui est installé chez tous les androids :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Un lockscreen android stock est assez vite sorti sur le sgs1 pourquoi ça prend autant de temps sur le 2? Modifié 16 juillet 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bah prend l'infusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.