Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle est votre ROM et pourquoi ?



Recommended Posts

Bonjour !

Beaucoup de monde souhaite savoir quelle est la meilleur ROM. Je vous propose en tout cas de savoir quelle est la plus populaire en répondant à ce sondage. Quelle est donc votre ROM ? Et pourquoi l'avez-vous choisi ?

[MAJ] Tous les défauts du sondage sont réglés ;)

Modifié par camsyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Tu as mis des ROM qui ne sont meme pas encore sorti, comment veux tu qu'on soit sur ce dernières ??

J'utilise la HDblog Custom ROM v2.0 Revolution

Parce que je trouve que c'est la meillleure 2.3.4 pour le moment

Je sais bien mais je prévois que ce topic reste longtemps et comme ça, dès que les ROM seront sorties, j'aurai pas besoin de faire la mise a jour du topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Go launcher et je l'utilise il est excellent, mais je désire supprimé Touchwizz ainsi que son lockscreen, c'est impossible ? C'est pour sa que j'ai dit propre, sans touchwizz.

J'ai installé widgetlocker, et le lockscreen de touchwizz reviens, j'ai installé aussi livelocker, et c'est pareil.

Je cherche une rom qui supprime touchwizz définitivement et proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WidgetLocker et d'autres te permettent de supprimer le locker Samsung ;)

Ils ont pas plutôt le "remplacer" mais pas l'écraser ?

Il faudrait que tu remplaces l'apk de Samsung par un autre dans System/app.

Ou tente de le freezer via TB qui je pense, THE app qui est installé chez tous les androids :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...