Aller au contenu

[SONDAGE] Quelle est votre ROM et pourquoi ?



Recommended Posts

Perso,je suis sous le Criskelo depuis une dizaine de jours sans desactiver le fast Dormancy,l'autonomie en utilisation classique est de 1 jours et 2 en etant plus cool en 3g,par contre cette Rom est tres rapide et tres stable,pas comme la lightening 2.2,ou j'avais des lags en vidéos et sur le navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil criskelo v10 car il y a le support de la langue arabe.

Je la trouve rapide fluide et le theme n est pas mal ... Je recommande

par contre le soucis du wifi je sait si cela vient de la rom ou du s2 :( je suis toujours obligé de rester a coter de ma freebox ca me saoul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la batista 70 3.5, je la trouve parfaite :D. Après une Criskelo relativement bonne mais ou l'autonomie était à la ramasse, et une officielle full KG6 qui était bien mais pas top lol, la batista est deja super belle (sisi graphiquement c'est top), fluide à mort, autonomie très très correcte.Je n'ai rencontré aucun bug, juste quelques FC quand on coche la case tracage mobile ou autre parametres spécifiques mais apparemment il faudrait juste réinstaller quelques programmes samsung pour résoudre cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le bootanim est du plus bel effet, ensuite on atterrit sur l'interface Touchwiz 4.5 retravaillée et paramétrable avec un drawer effet cube intérieur et un dock pouvant comporter 5 icônes...

Ensuite elle est fluide, rapide agréable visuellement et même l'autonomie n'est pas en reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ces temps çi sur la ROM Alienware , qui est récente mais plutôt très prometteuse même si faut aimer le style :emo_im_money_mouth:

Une appli maison comme la kitchen de la Revolution permettant de downloader et installer des thèmes/kernels/dialers etc...

A suivre...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1234456

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis tout nouveau sur le forum ^^

Alors pour moi c'est la ROM MIUI pour une question d'esthétisme ^^

Je ne suis pas du tout fan du thème Samsung et passer par un launcher me prennait le choux, j'ai donc mit la rom MIUI pour avoir un thème plutot iOs ( je sais c'est mal mais bon :$ )

Voilà, super Site / Forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je suis très étonné de ne pas voir plus d'adepte de la Batista70. C'est vraiment une très bonne ROM. Bon en même temps, ça peut se comprendre. Le topic n'est pas trop à jour par ici. XXKF2 alors qu'on est à la XXKH3. PiixiZz me semble une peu absent.

Voilà le lien de la ROM sur xda pour les intéressés. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1162715

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parlé de la ROM de Sicopat .. (Est-ce que c'est parce qu'elle vient du site Galaxys2.fr) ??

Perso je suis sous sa ROM en version 3.0

J'aime bien, c'est pas trop modifié niveau interface, (Touchwizz) que j'aime pas du tout .. donc j'ai tout de suite mis Go launcher Ex

J'ai commencé a me renseigner sur les ROMs avant meme d'avoir le telephone,

En l'ayant je pensais mettre la Litening ROM mais j'ai decouvert celle ci et ce qui m'a seduit c'est le fait que le developpeur lui meme est membre du forum,

Du coup si un bug aparait lors d'une de ses MAJ, on peut lui dire directement et il corrige ca tout de suite .. j'ai trouvé ca tres aventageux ..

Fluidité parfaite,

Pas de FC

Gtalk video fix

Pourcentage batterie

2.3.4

KG5

Le seul truc que je peux pas comparer c'est l'autonomie puisque j'ai directement installé celle ci .. mais bon je tiens la journée si je passe pas mon temps sur des jeux 3D, je pense que c'est l'essentiel ..

Que demande le peuple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis longtemps resté en Rom Officielle Bouygues, puis mis à jour sur Kies, car je ne savais pas quel ROM choisir, puis j'ai remarqué le succès fou de la Litening ROM, je me suis donc décidé à passer par la Litening ROM, qui en plus n'as effacé aucune de mes données !

Voilà =D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...