Desire_B14 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ah j'essayerais voir combien je perds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 quand tu dis data c'est 3g activé ? parce que 3% avec data activé t'a du désactivé la synchro parce que c'est tres bon aussi non. tu es sous quel rom Med Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Perso en villain rom 1.4 avec 2 comptes mail push, pulse rss, widget info toutes les 3h, et la météo toutes les 2 heures (en wifi activé en permanence) couché hier 1h 100%, levé ce matin 7h, 95%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 le wifi sur les rom stock samsung ne consomme rien. Shinfei t'a conso parait normal. ce qui pompe le plus c'est la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pas de syncro auto, je suis sur la HDBlog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) le wifi sur les rom stock samsung ne consomme rien. Shinfei t'a conso parait normal. ce qui pompe le plus c'est la 3g Ben perso en rom stock avant je perdais bien plus que seulement 5% si je laissais le wifi et la synchro activé toute la nuit. Enfin de toute façon pour moi je pense que la plupars se valent, juste un petit effet placebo et c'est l'utilisation et un bon wipe qui joue. Modifié 18 juillet 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkham Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Perso j'attends la rom d'adamG l'oxygen version SGS2. Mais sinon je tourne en Cognition car rapide, pas de buggs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Après il y a aussi la radio qui joue un rôle et son rôle et primordial ! Sur mon HTC Desire HD sur MIUI avec la dernière radio et son RIL je perdais quelque chose dans l'ordre de 1 à 3% avec le Wifi / 3G d'activé la nuit. Et ça pouvait vraiment varier selon les radios, on en parle peu je trouve chez Samsung et pourtant ça son importance une radio de qualité, c'est elle qui gère le Wifi, 3G, GPS, qualité du signal... et donc aussi sur la batterie ! Aujourd'hui si je me permet de faire ça sur la Lite'ning 1.5 par exemple je peux être sûr d'avoir 10 à 15% en moins le lendemain. Modifié 18 juillet 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui, ca me manque d'ailleurs parce que j'ai une qualité de signal bof, entre 2 et 5 batons Mais la batterie ne fond pas ( HDBlog Custom ROM ). J'attends de voir la 2.3.4 finale, je pense que l'autonomie va s'aléliorer fortement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Je suis pas du tout convaincu par toutes les dernières ROM (KG1 et KG2). C'est de pire en pire, ma batterie perd 30% dans la nuit, et je dois tenir à peine 3 ou 4h avec une utilisation normale (vocale, sms, web et un peu de jeu). J'avais le double sous litening 1.5. Mais la rom était beaucoup trop customisé à mon gout. Je pense repartir sur une rom officiel, non modifié. La KF2 ? Laquelle était la plus stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Il faudrait mettre ce sondage à jour... il y a des nouvelles qui sont sorties... http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Quelqu'un a testé la Exynos ? cf : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1153826 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Non pas testé. Depuis que j'ai mon GS2, j'ai fais Lite'ning 1.5 - 2.0 - 2.1 - 2.2 - HDBlog 2.0 - Infusion 1.7 - 2.0 - HDBlog 2.0 - 2.1 - 2.2 - Cognition 1.20 - HDBlog 2.2 - Cognition 1.20 Malheureusement, il parait que la 1.15 est plus autonome que la 1.20, je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je suis pas du tout convaincu par toutes les dernières ROM (KG1 et KG2). C'est de pire en pire, ma batterie perd 30% dans la nuit, et je dois tenir à peine 3 ou 4h avec une utilisation normale (vocale, sms, web et un peu de jeu). J'avais le double sous litening 1.5. Mais la rom était beaucoup trop customisé à mon gout. Je pense repartir sur une rom officiel, non modifié. La KF2 ? Laquelle était la plus stable ? Essaie la VillainRom 1.4, elle est en KF2 et pas trop custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemballa974 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Moi j'ai installé la rom criskelo, je voulais un moyen d'enregistrer mes conversation telephonique sans passer par une application. Cette rom fonctionne plutot bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Personnelemnt j'ai fait litening, pas convaincu de l'autonomie, je suis passé à la villainrom qui est pour ma part la meilleur en autonomie :) J'ai fait cognition, là j'ai perdu quasiment 20% en veille avec wifi activé, je suis repassé en villairom 2.0 => 2% de perdu pour le même temps et avec wifi également :) Bref, villainrom pour moi en attendant une cyanogen complète :) Dommage qu'il y ait pas l'effet crt et les pourcentage dans la batterie, mais je dois avouer que les pourcentages dans la batteries me foute plus la haine qu'autre chose alors qu'une batterie unie, on ressent beaucoup moins la décharge ( pour ma part ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Moi c'est Lite'ning, en version 4.2 je n'ai jamais eu une aussi bonne autonomie. Elle est complète au niveau des modification (undervolt via le kernel nimphetamine, optimisation du navigateur (bien que j'utilise dolphin), firmware avec 2.3.4...). Tout est fonctionnel Seul reproche: les apps qui sont rajoutées, mais j'ai tout viré via Titanium Backup ;) Après il est clair que je me tournerais vers cyanogen, quand elle sera stable et complète :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 LocoMan +1000 Sauf pour l'autonomie de la 4.2, je la trouve normal sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 +1 locoman. Pareil pour moi je suis sous litening, mais je pense aussi me tourner sous cyano a la premiere stable. sous mon nexus one 'est ce que j'avais et c'etait une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je ferai pareil, mais je garderai le dialer de TW... j'aime trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 rom d'origine XWKG1 reprezent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camsyd Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Moi je suis sous liten'ing mais la batterie se décharge toujours aussi vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Je suis sur la Leomar maintenant... rhaaa, le mod kitchen pour mettre à jour, c'est ENORME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TahitoaMerlin Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Rom Samsung, pour le moment j'ai pas l'occasion de tester l'autonomie (pas encore repris l'école). Rien à dire, c'est la rom officielle, elle tourne bien, avec kernel CF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stylee Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Est ce que la ROM SolarFlare S2 rentre en compte? Si oui je suis votant pour cette ROM qui est vraiment bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.