daviddtr Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Perso,je suis sous le Criskelo depuis une dizaine de jours sans desactiver le fast Dormancy,l'autonomie en utilisation classique est de 1 jours et 2 en etant plus cool en 3g,par contre cette Rom est tres rapide et tres stable,pas comme la lightening 2.2,ou j'avais des lags en vidéos et sur le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Moi pareil criskelo v10 car il y a le support de la langue arabe. Je la trouve rapide fluide et le theme n est pas mal ... Je recommande par contre le soucis du wifi je sait si cela vient de la rom ou du s2 :( je suis toujours obligé de rester a coter de ma freebox ca me saoul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 J'ai mis à jour mon vote, passé de la Cognition à la MIUI :) Un vrai bonheur d'ergonomie cette ROM! Pas encore tout à fait stable (quelques FC, un GPS qui déconne bien) mais elle promet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 il faudrait ajouter OXYGEN :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 HDblog 2.5 pas mal du tout on peut faire sa petite cuisine du thème au Kernel en passant par l'ajout d'applications.... etc. L'autonomie n'est pas en reste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Pour moi la batista 70 3.5, je la trouve parfaite :D. Après une Criskelo relativement bonne mais ou l'autonomie était à la ramasse, et une officielle full KG6 qui était bien mais pas top lol, la batista est deja super belle (sisi graphiquement c'est top), fluide à mort, autonomie très très correcte.Je n'ai rencontré aucun bug, juste quelques FC quand on coche la case tracage mobile ou autre parametres spécifiques mais apparemment il faudrait juste réinstaller quelques programmes samsung pour résoudre cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 La Revolution 2.5 (HDblog) franchement une bombe cette rom, encore plus avec les fugutweaks et le Juwe11 ram script. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je ne peux même pas voter pour la CriskeloRom :( pourtant super connue ailleurs ... c'est ma rom fétiche ! à voir ici sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Batista 3.7 KH3 est bluffante!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Bluffante a quel niveau ? Autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Déjà le bootanim est du plus bel effet, ensuite on atterrit sur l'interface Touchwiz 4.5 retravaillée et paramétrable avec un drawer effet cube intérieur et un dock pouvant comporter 5 icônes... Ensuite elle est fluide, rapide agréable visuellement et même l'autonomie n'est pas en reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 je vais testé ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 petio92, musculaction.com? oups désoler du hs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 petio92, musculaction.com? oups désoler du hs. j'ai pas vachement compris :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ces temps çi sur la ROM Alienware , qui est récente mais plutôt très prometteuse même si faut aimer le style :emo_im_money_mouth: Une appli maison comme la kitchen de la Revolution permettant de downloader et installer des thèmes/kernels/dialers etc... A suivre... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1234456 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Miui 1.8.26 on peut modifier le thème comme on le veut et bonne autonomie pour une rom pas complètement finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ab.Projekt Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour ! Je suis tout nouveau sur le forum ^^ Alors pour moi c'est la ROM MIUI pour une question d'esthétisme ^^ Je ne suis pas du tout fan du thème Samsung et passer par un launcher me prennait le choux, j'ai donc mit la rom MIUI pour avoir un thème plutot iOs ( je sais c'est mal mais bon :$ ) Voilà, super Site / Forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Thème iOs ça depend, t'as que les menus qui sont pareil si tu modifie un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdman Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je dois avouer que je suis très étonné de ne pas voir plus d'adepte de la Batista70. C'est vraiment une très bonne ROM. Bon en même temps, ça peut se comprendre. Le topic n'est pas trop à jour par ici. XXKF2 alors qu'on est à la XXKH3. PiixiZz me semble une peu absent. Voilà le lien de la ROM sur xda pour les intéressés. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1162715 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Oui l'auteur a déserté, faudrait quelqu'un pour reprendre le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daco Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Personne n'a parlé de la ROM de Sicopat .. (Est-ce que c'est parce qu'elle vient du site Galaxys2.fr) ?? Perso je suis sous sa ROM en version 3.0 J'aime bien, c'est pas trop modifié niveau interface, (Touchwizz) que j'aime pas du tout .. donc j'ai tout de suite mis Go launcher Ex J'ai commencé a me renseigner sur les ROMs avant meme d'avoir le telephone, En l'ayant je pensais mettre la Litening ROM mais j'ai decouvert celle ci et ce qui m'a seduit c'est le fait que le developpeur lui meme est membre du forum, Du coup si un bug aparait lors d'une de ses MAJ, on peut lui dire directement et il corrige ca tout de suite .. j'ai trouvé ca tres aventageux .. Fluidité parfaite, Pas de FC Gtalk video fix Pourcentage batterie 2.3.4 KG5 Le seul truc que je peux pas comparer c'est l'autonomie puisque j'ai directement installé celle ci .. mais bon je tiens la journée si je passe pas mon temps sur des jeux 3D, je pense que c'est l'essentiel .. Que demande le peuple ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je suis longtemps resté en Rom Officielle Bouygues, puis mis à jour sur Kies, car je ne savais pas quel ROM choisir, puis j'ai remarqué le succès fou de la Litening ROM, je me suis donc décidé à passer par la Litening ROM, qui en plus n'as effacé aucune de mes données ! Voilà =D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singha29 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Maintenant sur la SkyRom, thème de base que j'aime beaucoup et l'appli kitchen permettant les maj ou dl d'appli/mod/dialers ec... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1164544 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 KH3 officielle en deodexed pour moi, avec quelques modifs by me + theme Zeubeug + CRT JKAY. Sur les custo, souvent un truc qui me convient pas, ou alors des modifs pour lesquels je trouve que les devs ne sont pas assez clairs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 http://www.goyalaakash.com/2011/08/galaxy-s-ii-rom-xxkh3-black-android-rom.html Une superbe rom vraiment fluide et stable !!! après en avoir tester pas mal ... MIUI, Criskelo, Juwe's, cyanogen...ect.. graffy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.