Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD HD portée pour le HTC Desire


Recommended Posts

ca fait a peu pres une quinzaine de jours que je suis sur cette rom mais avec le mod R2, j'ai pas de problème particulier, tres peu de bugs

un peu de lags à certains endroits, un peu moins de réactivité que sur du sense 2.1 pur, une bonne autonomie, j'arrive à tenir deux jours sans problème avec une utilisation limitée.

parfait pour moi, tellement que j'ai pas envie de partir sur la R3 pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça, où ça ?

Rodolphe

Lol, ça y est, gogogogo le post est à jour avec le mod à télécharger et la procédure

Simple, recovery, install fichier .zip :P

c'est de la balle; de la pure balle

@Auriech - R3 vite vite, elle corrige des bugs et est encore plus fuide, pas de wipe, R3 sur R2, et n'oublies pas le patch kernel V5toV6 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en savoir un peu plus ?

C'est la derniere version du kernel que maintient snq. C'est aussi le kernel qu'utile Lee depuis le debut le fameux "snq inside" :P

Bon ceci étant dit, qu'apporte ce nouveau kernel qui sera porté dans la R4 de Leedroid, fluidité (plus de lag sur le Desire), stabilité (plus de FC de Sense), rapidité (les applications semblent plus rapides à s'exécuter)

Sur XDA, tous les forumeurs l'ont déjà installé et sont au anges :D

Il existe des mod supplémentaires pour optimiser des trucs style, cifs,wif-n et ..., mais j'en parlerais en français si vous êtes intéressé :P

je ne l'ais pas installés (encore), parce que je suis en weekend au pays de Lee :P

pas envie de geeker et envie de beers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va voir ça avec le temps, car je bidouille dessus, je viens d'installer overclockwidget pour voir l'influence sur la batterie

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai installé tout à l'heure ;-)

Petit question à chaque fois que vous rallumez ou que vous redémarrez votre tél vous avez un petit son de robot et le logo LeeDroid ou non ? moi je ne l'ai plus ! C'est normal ?

Modifié par b2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ça sent le test qui à foirè ça :)

pas grave, tu peux les réinstaller en extrayant du zip les fichiers et en les copiant sur la ROM avec rootexplorer ou par adb

je j'ai plus le nom des fichiers, mais quelqu'un Ye les donnera surement ou google :) sinon lundi je te posterai ça ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ça sent le test qui à foirè ça :)

pas grave, tu peux les réinstaller en extrayant du zip les fichiers et en les copiant sur la ROM avec rootexplorer ou par adb

je j'ai plus le nom des fichiers, mais quelqu'un Ye les donnera surement ou google :) sinon lundi je te posterai ça ici

Rigole rigole, m'en fou je suis en train de tout refaire tout propre ;)

avec un petit nandroid backup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai décidé de franchir le pas et utiliser une rom custom suite à l'annonce d'HTC.

Tout s'est bien passé pour l'installation de Leedroid sur mon Desire. Je souhaite désormais installer la mise à jour du kernel v5->v6.

Mais je ne trouve nul part une procédure détaillée de son installation.

J'ai dézippé le contenu de l'archive, pour ensuite le copier sur la carte SD de mon tél. A partir du recovery ClockWorkMod, que dois-je ensuite faire?

Merci d'avance pour votre aide! :D

Laellyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai décidé de franchir le pas et utiliser une rom custom suite à l'annonce d'HTC.

Tout s'est bien passé pour l'installation de Leedroid sur mon Desire. Je souhaite désormais installer la mise à jour du kernel v5->v6.

Mais je ne trouve nul part une procédure détaillée de son installation.

J'ai dézippé le contenu de l'archive, pour ensuite le copier sur la carte SD de mon tél. A partir du recovery ClockWorkMod, que dois-je ensuite faire?

Merci d'avance pour votre aide! :D

Laellyo

Salut, la procédure est la même que pour la rom. Tu copies le fichier zip sur ta sdcard (sans le dézipper) ensuite tu eteinds ton tel, tu redémarres en faisant power + volume - et ensuite tu séléctionne recovery et tu valides par le bouton power, puis "install zip from sdcard"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Est ce que quelqu'un peut me dire si avec le patch sense3 V2, le téléphone est moins fluide ?

Merci!

Personnalement j'ai trouvé qu'avec ce patch le telephone perdait pas mal en fluidité.

Petite question, dans le market j'ai l'application Youtube en "Non installées", mais quand je clique dessus, ben ca me dit qu'elle est déjà installée ... :P normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comment vous faites pour le reset de HTC Sense ? Je comprend pas de quoi vous parlez .

Merci.

Premier message de ce sujet...

« 20/07/2011 - SENSE 3.0 V2 - après l'installation, faire un reset data de "HTC sense" dans "gérer les applications". Cette manipulation initialise HTC SENSE et restore l’écran d’accueil d'origine, mais elle est indispensable pour initialiser SENSE 3.0 »

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, d'avance je suis désolé, car je n'ai pas trouvé la section "Principaux problèmes rencontrés"

j'ai passé mon Desire sous cette rom tout marche correctement, le seul hic viens de l’améliorateur du son qui n'agit pas (avec ou sans écouteurs branchés).

Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur XDA (problème de mot clef ?).

Une piste ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, d'avance je suis désolé, car je n'ai pas trouvé la section "Principaux problèmes rencontrés"

j'ai passé mon Desire sous cette rom tout marche correctement, le seul hic viens de l’améliorateur du son qui n'agit pas (avec ou sans écouteurs branchés).

Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur XDA (problème de mot clef ?).

Une piste ?

Merci!

Hello, je ne connais pas, tu peux preciser quelle application tu utilises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...