Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD HD portée pour le HTC Desire

Recommended Posts

Ok ! j'ai essayé de tout supprimer mais pas de changements, après reboot, ça remarche mais j'avais déjà testé le reboot et quelques heures après c'était revenu... On va voir si le fait d'effacer les données et le cache arrange les choses. Je n'avait pas restauré mes sms mais je pense que google c'était permis de le faire... car j'avais des vieux sms de quelques mois qui dont reapparus, bizar... Je te tiens au courant quoi qu'il en sout. Bonne nuit

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ok ! j'ai essayé de tout supprimer mais pas de changements, après reboot, ça remarche mais j'avais déjà testé le reboot et quelques heures après c'était revenu... On va voir si le fait d'effacer les données et le cache arrange les choses. Je n'avait pas restauré mes sms mais je pense que google c'était permis de le faire... car j'avais des vieux sms de quelques mois qui dont reapparus, bizar... Je te tiens au courant quoi qu'il en sout. Bonne nuit

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

si tu as recuperé des vieux sms, c'est que tu n'avais pas wippe avant de flahser

vider le cache devrait arranger ça

tiens nous au courant

Tain ça bosse dur ici :)

Pour ma part, j'ai toujours pas réussi à garder les raccourcis sur le lockscreen sense3... (et je vous passe mes déboires de carte sd qui m'a laché, donc install sur une carte 1Go que j'avais. Je vais en profité pour me trouver aussi une super transcend classe10 pas cher :) )

J'ai bien l'anneau de déverrouillage, mais dès que je restaure mes points d'accès wifi et mes connexions et paramètres bluetooth (3 lignes en vert dans TB), au reboot je n'ai plus les 4 raccourcis et le lockscreen perso ne fonctionne plus (si je choisis météo, j'ai qu'un bete fond standart et sans raccourcis mais avec l'anneau).

Personne n'a ce soucis?

Je l'avais aussi sur la rcmix, donc je pense que c'est moi qui fait un truc pas net...

Tain ça bosse dur ici :)

Pour ma part, j'ai toujours pas réussi à garder les raccourcis sur le lockscreen sense3... (et je vous passe mes déboires de carte sd qui m'a laché, donc install sur une carte 1Go que j'avais. Je vais en profité pour me trouver aussi une super transcend classe10 pas cher :) )

J'ai bien l'anneau de déverrouillage, mais dès que je restaure mes points d'accès wifi et mes connexions et paramètres bluetooth (3 lignes en vert dans TB), au reboot je n'ai plus les 4 raccourcis et le lockscreen perso ne fonctionne plus (si je choisis météo, j'ai qu'un bete fond standart et sans raccourcis mais avec l'anneau).

Personne n'a ce soucis?

Je l'avais aussi sur la rcmix, donc je pense que c'est moi qui fait un truc pas net...

Alors bonne nouvelle pour tes raccourcis, c'est un bug reconnu :P pas de solution encore, sauf peut être la R5 qui se cuisine lentement pour ce week-end :P

sur amazone ou sur rue du commerce, il y des classe 10 de 8 Go entre 15 et 20 €

tu as peut être une m**** avec ta sauvegarde des points d’accès. essais de recopier le fichier /data/misc/wpa_supplicant.conf sur ta SD (c'est le fichier qui contient des points d’accès wifi).

-- Efface les data des applications wifi, bluetooth, et HTC * (tout, même le sense)

-- full boot et ... test :P

EDIT Solution pour tes raccourcis - MAJ du premier post - Patch correctif pour les raccourcis qui disparaissent

Modifié par Droidxda

Re,

Merci pour les idées et infos! Ca n'a pas fonctionné, la suppressions des datas des applis htc et sans fils...

En attendant j'utilise agile lockscreeen, mais j'ai pas l'écran de réponse aux appels, celui du réveil, etc. Vais encore essayer quelques patchs trouvés sur xda, celui pour les icones du lockscreen, celui pour le tpad2unlock.

Enfin, faut pas trop que je joue, j'ai pas assez de place sur la sd pour les nandbackup...

(merci pour l'édit, j'avais pas vu! Si tu pouvais arrêter de poster en même temps que moi ça serait cool :P )

Merci aussi de nous amener des infos de xda, c'est pas évident à suivre leurs topics, 10+ pages / journée...!

En tout cas les améliorations prévues dans la r5 ont l'air énormes :)

Modifié par 20cd62

Re,

Merci pour les idées et infos! Ca n'a pas fonctionné, la suppressions des datas des applis htc et sans fils...

En attendant j'utilise agile lockscreeen, mais j'ai pas l'écran de réponse aux appels, celui du réveil, etc. Vais encore essayer quelques patchs trouvés sur xda, celui pour les icones du lockscreen, celui pour le tpad2unlock.

Enfin, faut pas trop que je joue, j'ai pas assez de place sur la sd pour les nandbackup...

(merci pour l'édit, j'avais pas vu! Si tu pouvais arrêter de poster en même temps que moi ça serait cool :P )

Merci aussi de nous amener des infos de xda, c'est pas évident à suivre leurs topics, 10+ pages / journée...!

En tout cas les améliorations prévues dans la r5 ont l'air énormes :)

C'est les vacances, du coup c'est plus calme alors je traine un peu sur XDA et ici en journée

Sinon, en temps normal, c'est juste un peu le soir au calme :P

Moi quand je suis en mode joueur/testeur, je fais une nand de la ROM de base et des add-on de base que je garde.

Après je backup avec TB et je joue à volonté, quand ça m****, je restore la sauvegarde de base et j'applique TB :P

Ouaip, je sauvegarderais quand j'aurais une vraie sd :(

En attendant, le mod pour les icones a fait du mieux!

Comme on peut le voir, quand je paramètre un lockscreen, il fonctionne une fraction de secondes, puis les raccourcis disparaissent.

Puis les fois suivantes ils n'apparaissent plus.

Quand je paramètre un autre lockscreen, rebelote, ca apparait la première fois puis plus rien.

C'est mieux qu'avant où ça n'apparaissait jamais.

(c'est pareil après avoir reset Htc Sense).

http://www.dailymotion.com/video/xkh7l7

Je viens de faire un wipe des caches même si c'est marqué nowipe, aucun changement. C'est trop frustrant de voir ces icones disparaitre comme ça

Sinon, pour ceux que ça intéresse, ce patch tpad2unlock fonctionne à merveille.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15975875&postcount=1690

Modifié par 20cd62

Bonsoir à tous,

J'ai l'impression qu'avec la ROM radio 32.56.00.32U_5.17.05.08, je perd mon signal wifi plus souvent qu'avec la radio d'origine, vous avez une idée ?

Avec cette dernière RADIO j'ai aucun problème moi --> 32.47.00.32U_5.10.05.23

http://down.lud3r.de/index.php?dir=Desire/Radio-Images/&file=32.47.00.32U_5.10.05.23.zip

Passage de la R4 à la R5 pour moi , juste avec un wipe Dalvik-cache , comme d'habitude.

Pour l'instant rien à signaler , hormis que je suis content du retour des Flyin animations ^^

Bonjour,

1.La ROM fonctionne bien dans l'ensemble, j'aimerais savoir si il était possible de supprimer le son au démarrage du téléphone ?

2.Et aussi, j'ai installer le patch "Sense3.0_Kingdom_LockScreen_MMS_Weather-V3-Bravo-A2SD" mais avec la Météo... qui s'avère que je l'apprécie pas :( Comment revenir à une météo Sense 2.1 ?

3.Je viens de voir que LeeDrOiD est passé en version R5, y'a t-il perte de donnée lors de la mise à jour et comment procéder ? pareil pour le patch Sense 3.0 v4.

Merci :)

Attention, il ne faut pas décompresser, modifier et compresser le résultat, ça ne marche pas ça

Les fichiers ne sont pas winzippés , mais signés, la différence c'est qu'il te faut un outil pour signer le zip, ça nécessite un peu de connaissance

Dans ton cas, l'archive est déjà signé, il te suffit de l'ouvrir avec winzip et de supprimer les fichiers DANS winzip, ensuite tu fermes winzip et tu flash :)

Simple. pour le cours sur signer et compiler une archive à flasher, ça sera plus tard :P

Donc on ne peut pas rajouter des fichiers, on peut juste en supprimer, c'est bien ça ?

Bonjour,

1.La ROM fonctionne bien dans l'ensemble, j'aimerais savoir si il était possible de supprimer le son au démarrage du téléphone ?

2.Et aussi, j'ai installer le patch "Sense3.0_Kingdom_LockScreen_MMS_Weather-V3-Bravo-A2SD" mais avec la Météo... qui s'avère que je l'apprécie pas :( Comment revenir à une météo Sense 2.1 ?

3.Je viens de voir que LeeDrOiD est passé en version R5, y'a t-il perte de donnée lors de la mise à jour et comment procéder ? pareil pour le patch Sense 3.0 v4.

réponse à la question 1: merci à 20cd62 pour cette trouvaille

"Le son r2d2 s'appelle android_audio.mp3, il doit être dans /system/customize/resource/ sur le tel. C'est un OGG renommé en mp3.

N'importe quel son de ce format mis à cet endroit sera joué au démarrage.

(EDIT : oups non, sur cette leedroid il est dans /data/local/... Dans la 3.0.x c'était dans resource)

Perso, je le modifie avec audacity pour qu'il soit moins fort, puis je le remet en place, ca fonctionne très bien.

Tu peux le prendre dans le zip d'une rom (dans \data\local\), et le remettre en place en adb shell ou avec effectivement un root explorer."

réponse à la question 1: merci à 20cd62 pour cette trouvaille

"Le son r2d2 s'appelle android_audio.mp3, il doit être dans /system/customize/resource/ sur le tel. C'est un OGG renommé en mp3.

N'importe quel son de ce format mis à cet endroit sera joué au démarrage.

(EDIT : oups non, sur cette leedroid il est dans /data/local/... Dans la 3.0.x c'était dans resource)

Perso, je le modifie avec audacity pour qu'il soit moins fort, puis je le remet en place, ca fonctionne très bien.

Tu peux le prendre dans le zip d'une rom (dans \data\local\), et le remettre en place en adb shell ou avec effectivement un root explorer."

D'accord et si tout simplement je le supprime ?

D'accord et si tout simplement je le supprime ?

Qui n'essaie pas ne sait pas ;-) plus sérieusement je ne sais pas mais je ne vois pas ce que cela pourrait engendrer. au pire Nandroid backup avant et test, si ca foire tu réinstalles la sauvegarde ;-)

Qui n'essaie pas ne sait pas ;-) plus sérieusement je ne sais pas mais je ne vois pas ce que cela pourrait engendrer. au pire Nandroid backup avant et test, si ca foire tu réinstalles la sauvegarde ;-)

Hello,

Si tu le supprimes, eh bien ...... pas de son au démarrage :P

Je ferai la mise à jour du premier post ce soir

Effectivement, j'ai remplacé le fichier android_audio.mp3 par un fichier android_audio.mp3 vide et je n'ai plus de son au démarrage :)

Merci pour la résolution de cette première question :)

J'en ai encore deux pour ceux qui savent :

Effectivement, j'ai remplacé le fichier android_audio.mp3 par un fichier android_audio.mp3 vide et je n'ai plus de son au démarrage :)

Merci pour la résolution de cette première question :)

J'en ai encore deux pour ceux qui savent :

Flash la R5 sur la R4, pas de besoin de wipe (juste le dalvik cache)

pour annuler le patch Sense, reflash la ROM d'origine

D'accord donc si je veux annuler le patch Sense, je dois wipe all etc ?

Sinon pour installer la R5, j'ai juste à flash en faisant le wipe dalvik avant le flashage ? et pour la nouvel version du Sense 3.0 pareil ?

Merci

Modifié par NeoItalian

D'accord donc si je veux annuler le patch Sense, je dois wipe all etc ?

Sinon pour installer la R5, j'ai juste à flash en faisant le wipe dalvik avant le flashage ? et pour la nouvel version du Sense 3.0 pareil ?

Merci

Pour annuler le patch Sense3, tu dois ecraser les fichiers Sense3 par ceux de la ROM d'origine, la solution la plus simple, c'est de réinstaller par dessus sans wipe (éventuellement le dalvik)

Pour la R5 exact, tu installes par dessus la R4, (wipe du dalvik avant ou après, peut importe et pas obligatoire même si conseillé). Du coup, tu perdras Sense3 naturellement, donc soit tu le réinstalles, soit tu restes en Sense2 :P

Attention ,

FLASH de la R5 Data ++

Du fait du rapatriement du Dalvik Cache sur la nand (mémoire du tél) plus de place dispo si vous avez quelques applications......

J'ai une trentaine d'appli d'installé (pas énorme) et je me retrouve avec 40ko de dispo , du coup tout plante !!!

Pour ma part je restore ma R4 car R5 non fonctionnel.

En fait il faudrais un patch pour garder la R5 et remettre le Dalvik sur la Sd (class 6 pour ma part)

Fin du bulletion météo ;)

ps:j'ai bien fait un wipe Dalvik cache avant le flash....

Modifié par LUCKY_34

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...