Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD HD portée pour le HTC Desire


Recommended Posts

OH M***** !!!

Je viens de vérifier le nom de mon fichier et j'ai téléchargé PAR MEGARDE la version DATA de la rom !!!

Tchu, je suis désolé :( 2h que je suis dessus ... je devenais dingue ... !

Merci, merci beaucoup !

Si je formate ma carte en ext 4, je flashe la rom, full boot, puis install du patch --> ça marchera sans souci ? peux-tu me le confirmer ?

Lol OUI OUI

Par contre avec l'ext4 n'oublies pas de monter la partition sdext dans le recovery avant de flasher

EDIT - je commençais à pas savoir :P

Modifié par Droidxda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait bien que je sois en ext4 j'ai installé la ROM normalement, sans rien faire de spécial, et ça a fonctionné. Bon, c'était pour passer de R4 à R5 mais je ne pense pas que ça change grand chose. Lee aurait modifié ?

Rodolphe

Oui, il a rajouté le montage ext4 dans le uptateur script.

mais certains mod ne l'ont pas, c'est pour ça que je précisais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je modifie le premier post avec ton experience :D ??

Ha ha ! C'est tellement con (ou de l'inadvertance !) que peu de gens tomberont dans le panneau, je pense !

Maintenant, ça peut aider les newbies ou les têtes en l'air comme moi ;-)

Allez, rajoute une ligne ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ! C'est tellement con (ou de l'inadvertance !) que peu de gens tomberont dans le panneau, je pense !

Maintenant, ça peut aider les newbies ou les têtes en l'air comme moi ;-)

Allez, rajoute une ligne ! :D

lol, je vais pas te faire ça :D mais pour punition un autre tu aideras :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il ne faut surtout pas dezziper, il faut modifier l'archive à travers winzip.

tu click qur l'archive, elle s'ouvre, tu supprimes, rajoutes, modifies ce que tu as à faire.

tu fermes l'archive et tu flash

Et bien c'est bon cela a marché... merci encore Droidxda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, b2b pourrais tu m'être à dispo ton archive car moi y est pas arrivé, winzip plante quand je supprime des fichiers de l'archive ! Merci par avance

voici l'archive que j'ai modifié. Je précise que je n'ai pas crée cette archive, je l'ai juste modifiée, elle a été faite par Lee de xda. Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre cette archive, si je dois demander la permission à Lee donc si un modo estime qu'elle n'a rien à faire ici il peut la supprimer.

Cette archive contient le dernier sense 3 de Lee mais avec le lockscreen du sense 2.1. voilà

Et encore merci à Lee pour le travaille qu'il fait pour nos Desire.

http://www.megaupload.com/?d=RYTPSRBD

Modifié par b2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unbranded , c'est pour avoir l'anneau de lock screen d'origine de gingerbread

auto brightness, c'est pour corriger les écarts de luminosité du desire. ça permet de lisser la luminosité.

Modifié par Droidxda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour auto brightness , plein de fichier sans corespondance donc comment savoir lequel est le mieux car pas envie de tous les flasher plus de détail serais appréciable ! Quelqu'un à essayé voir

En fait, il y a un graphique de courbe des couleurs dans le post.

Chaque courbe correspond à un patch, tu choisis le patch qui te convient le mieux.

Sinon, tu peux aussi tester lequel te plaît le mieux en les esayant tous :P aucun risque.

Comme d'hab, nandbackup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !!

Petit retour sur mon utilisation de cette ROM depuis une semaine maintenant.

Elle est tout simplement géniale !! ^^

J'ai une autonomie avec la batterie comme je n'avais jamais eu auparavant depuis que j'ai mon Desire.

Je tiens quasi 2 jours avec une utilisation "normale" , c'est à dire plein de SMS , quelques appels , beaucoup de facebook , un peu de jeu (cut the rope) , et du bidouillage , le tout avec la 3G toujours activée jour et nuit.

Elle est vraiment fluide et tout fonctionne parfaitement.

J'aurais juste besoin d'une précision concernant le patch pour activer le mode wifi ad-hoc.

J'aimerais savoir à quoi il sert.

DroidXDA tu disais quelques posts auparavant qu'il sert à activer le "tethering" wifi depuis le téléphone, hors je n'ai pas flashé ce patch et le tethering wifi marche trés bien pour moi.

Je viens de faire le test à l'instant.

(parametres/sans fil et réseau/point d'accés wifi portable).

J'imagine qu'il s'agit donc d'autre chose , donc si quelqu'un a un peu plus d'info sur ce patch je suis preneur ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quand j'ai téléchargé LeeDroid HD GB V3.3.3-Port-R5-A2SD++ avec Rom Manager, mon Htc Désire premier redémarre en boucle en faisant du bruit !

Pourquoi SVP !

Modifié par Elie93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ! impossible de l'arrêter ! obligé d'enlever la batterie et de redemarrer en mode recovery pour télécharger la Rom stock, que heureusement j'avais sauvegardé sur ma carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...