Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD HD portée pour le HTC Desire


Recommended Posts

J'aurais juste besoin d'une précision concernant le patch pour activer le mode wifi ad-hoc.

J'aimerais savoir à quoi il sert.

DroidXDA tu disais quelques posts auparavant qu'il sert à activer le "tethering" wifi depuis le téléphone, hors je n'ai pas flashé ce patch et le tethering wifi marche trés bien pour moi.

Je viens de faire le test à l'instant.

(parametres/sans fil et réseau/point d'accés wifi portable).

J'imagine qu'il s'agit donc d'autre chose , donc si quelqu'un a un peu plus d'info sur ce patch je suis preneur ;)

Merci !

Je me répond à moi même , ça poura servir aux autres ^^ (j'ai eu ma réponse sur XDA)

Le patch permet d'utiliser le mode ad-hoc du wifi.

C'est à dire qu'on peut se connecter à un PC ou à un autre téléphone en ad-hoc , sans point d'accés (sans passer par le routeur ou la box quoi)

Ca permet par exemple de transférer des fichiers entre PC et téléphone (et vice versa) en wifi, voire entre 2 téléphones !!

Ca permet aussi d'utiliser le hotspot wifi d'un téléphone , depuis un autre téléphone (en l'occurence ici le Desire avec le patch ad-hoc) , ce qu'on ne peut pas faire habituellement.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rom "LeeDroid HD GB V3.3.3-Port-R5-A2SD++" Ou "LeeDroid HD GB V3.3.3-Port-R5-Data++" Pourquoi 2 versions ! La quel télécharger sur mon Désire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rom "LeeDroid HD GB V3.3.3-Port-R5-A2SD++" Ou "LeeDroid HD GB V3.3.3-Port-R5-Data++" Pourquoi 2 versions ! La quel télécharger sur mon Désire !

Les différences sont indiquées dans le premier post de ce sujet.

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titioz tu a téléchargé la quel sur ton Désire ! Pour moi la première Rom a démarré en boucle sur mon Désire !

Modifié par Elie93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 versions fonctionnent sur le Desire.

Tout dépends de la table de partition du téléphone.

En regardant sur le forum, je vois que tu as installé cyanogem

=> donc aurais-tu changé de table de partition => hboot cm7 ?

La version A2SD a besoin d'une partition système stock, d'où probablement les bootloop !

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai u une Rom Cyanogenmod sur mon Désire !

Et la j'ai remis ma rom stock Android 2.2

Parce que je pouvais pas télécharger + 5Mo avec Cyanogen.

Donc je vais essayé L'autre Rom LeeDroid en espérant que sa va fonctionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En téléchargeant la rom Leedroid HD GB V3.3.3-Port-R5-Data++

sa me demande:

Extras pour cette Rom:

Sense 3.0 Addon pack V4

HTC Trace IME

RTL Language pack

Dalvik Cache to sd-ext

Je doi cocher quoi ? Merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eli - vérifie que ton hboot est compatible avec la version de la ROM que tu télécharges. dans ke doute:

hboot stock / a2sd / SD fat32 suivi de ext3 (1go)

le pack Sense v4 ext plus stable et plus rapide. dans tout les cas c'est celui là qu'il faut flasher.

lire le premier post pour l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une maj des drivers du ad-hoc.

elle installe les derniers pilotes. pour résumer plus performant et moins de batterie

Plus performant mais tout aussi mal intégrée ? :(

Dommage... ça serait bien qu'ils intègrent tout comme sur RcMix S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Sense et dalvick obligatoire.

le reste c'est optionnel.

HTC IME c'est un mod swipe pour le clavier

RTL c'est le pa k de langue moyen orient :)

Donc je dois cocher les 3 ! (sauf RTL Language Pack)

-sense 3.0 Addon pack V4

-HTC Trace IME

-Dalvik cache to sd-ext

Merci pour ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rooté mon Htc Désire avec UNREVOKED3 sans problème sauf que j'étais en S-ON !

Après avec ALPHAREV "REVOLUTIONARY" je suis passé en S-OFF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'en mettant plus de 1Go en Ext4 ca améliore les performance ? Je me suis acheté une micros sd 16Go classe 10

EXT4 c'est censé ameliorer, mais en même temps en raison de la gestion de fichiers ext4, (gestion par extend) l'usure de la SD est plus rapide, parce que les i/o (lecture/ecritures) sur le carte sont plus nombreux.

J'ai fait l'experience ext4/ext3 et je suis revenu en ext3 parce que pas beaucoup de gain constatés.

Tu verras une amelioration grâce à la classe 10

Mon conseille, reste en ext3, c'est compatible avec toutes les ROM, et les updateur-script actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rooté mon Htc Désire avec UNREVOKED3 sans problème sauf que j'étais en S-ON !

Après avec ALPHAREV "REVOLUTIONARY" je suis passé en S-OFF !

Ok, alors tu dois flasher le hboot en fonction de la version de la ROM que tu veux utiliser.

Regarde le premier post pour savoir lequel choisir en focntion de la version de la ROM que tu veux

EDIT - J'ai relu tes post, tu as choisis une DATA++, donc hboot oxygen R2 ou CM7 R2 sur le site http://alpharev.nl/

Modifié par Droidxda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DroidXDA, deux questions :

1. En restant en ext3 si je met 2Go en ext3 est-ce que je peux gagner une amélioration ?

2. Qu'est-ce qui travaille sur cette partition ? l'OS ?

POur l'ext3, 1 Go c'est largement suffisant, il me reste 400 Mo de libre sur cette partition et j'ai une 100 aine d'applications

En fait, le Desire n'a pas suffisamment de mémoire interne pour installer une ROM GingerBread (GB) donc, les répertoires

- dalvik

- app

- app-private

- app-s

Sont déplacés sur cette partition.

C'est simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...