karlDroid Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Attention , FLASH de la R5 Data ++ Du fait du rapatriement du Dalvik Cache sur la nand (mémoire du tél) plus de place dispo si vous avez quelques applications...... J'ai une trentaine d'appli d'installé (pas énorme) et je me retrouve avec 40ko de dispo , du coup tout plante !!! Pour ma part je restore ma R4 car R5 non fonctionnel. En fait il faudrais un patch pour garder la R5 et remettre le Dalvik sur la Sd (class 6 pour ma part) Fin du bulletion météo ;) ps:j'ai bien fait un wipe Dalvik cache avant le flash.... Il y a un patch pour deplacer le dalvik sur la sd : Patch dalvikToext sinon, la ROM A2SD est bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Alors, petite info: j'ai 142 applis utilisateurs sur mon Desire, avec la ROM LeeDroid 3.0.8.2 et j’hésite toujours à passer sur la HD. Il me reste environ 150 MO sur la mémoire interne (j'utilise le dalvik2ext et le hboot oxygen r2). Est-ce que quelqu'un ayant autant d'applis peut me dire si ça reste fluide? Et combien de place vous avez au 1er boot sur la mémoire interne? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Alors, petite info: j'ai 142 applis utilisateurs sur mon Desire, avec la ROM LeeDroid 3.0.8.2 et j’hésite toujours à passer sur la HD. Il me reste environ 150 MO sur la mémoire interne (j'utilise le dalvik2ext et le hboot oxygen r2). Est-ce que quelqu'un ayant autant d'applis peut me dire si ça reste fluide? Et combien de place vous avez au 1er boot sur la mémoire interne? Merci :) Moi je suis en A2SD++, j'ai 99 applications et 73 Mo de libres en interne et vraiment très fuide La R4 DATA++ est elle stable et avec beaucoup de mémoire disponible, pour la R5, il y a eu un loupé il faut patcher (Cf post précédent) après l'install, rien de grave, mais pas de nouvelle de Lee sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 @Droidxda, est-ce que tu as installé le patch Sense 3.0 ou pas? Parce que j'ai du mal à croire qu'il puisse être fluide sur un Desire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 @Droidxda, est-ce que tu as installé le patch Sense 3.0 ou pas? Parce que j'ai du mal à croire qu'il puisse être fluide sur un Desire... YES et franchement j'en suis content. Je pense qu'avec une classe 10 ce serait encore mieux, mais je n'ai qu'une classe 2 alors je fais avec. c'est pas Sense3 complet, en fait le patch contient : le lock ring, la meteo, et les sms/mms sense 3 c'est pour ça qu'il est assé fuide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) YES et franchement j'en suis content. Je pense qu'avec une classe 10 ce serait encore mieux, mais je n'ai qu'une classe 2 alors je fais avec. c'est pas Sense3 complet, en fait le patch contient : le lock ring, la meteo, et les sms/mms sense 3 c'est pour ça qu'il est assé fuide je ne sais plus si on en a parlé mais c'est possible d'enlever le lockring ? Modifié 11 août 2011 par b2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 je ne sais plus si on en a parlé mais c'est possible d'enlever le lockring ? Pas encore :P mes tentatives pour modifier le mod sont un echec et sur XDA aussi d'ailleurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pas encore :P mes tentatives pour modifier le mod sont un echec et sur XDA aussi d'ailleurs :P merci, je vais donc rester sur sense 2 en attendant ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Mise à jour du premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 merci ;-) et c'est parti pour la R5 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Mise à jour du premier post j'ai un pb avec le MD5, ils ne correspondent pas ... je l'ai téléchargé deux fois ... tu l'as bon toi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Lol, bon moi le flashage par dessus la R4 s'est soldé par un echec. la ROM n'as pas réussit à s'installer et un message d'echec m'a fait peur. Du coup installation standard - wipe all, installation de la R5, fullboot et le reste classique comme sur le premier post :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 j'ai un pb avec le MD5, ils ne correspondent pas ... je l'ai téléchargé deux fois ... tu l'as bon toi ? merci essaye avec le torrent : Lien A2SD++ par Torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 essaye avec le torrent : Lien A2SD++ par Torrent j'essaye de suite merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Pas de problème avec le torrent. Wipe dalvik, installation ROM, full boot, installation sense, full boot. Tout semble opérationnel, on verra demain pour les tests. Que des retours positifs pour le moment ? Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 lol, moi je suis sur le splash screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 lol, moi je suis sur le splash screen idem pas de soucis avec le torrent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Ouais, je sais :( en fait c'est l'EXT4 qui me pose un probleme, il faut soit modifier le updateur-script, soit monté manuellement (par le recovery) la partition, ça va beaucoup mieux. là je suis à l'ecran Leedroid, le dalvick se créé lentement quoi. suis pas couché moi, je dois encore restaurer mon TB, flahser le Sense 3 et aller au lit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 MAJ du premier post avec plein de tweak et de mod au chapitre Ressource :P j'y pense parce que je dois aussi les installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUCKY_34 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Il y a un patch pour deplacer le dalvik sur la sd : Patch dalvikToext sinon, la ROM A2SD est bien :P Merci DroidXda tu assures ;-) Bravo aussi pour le suivi de ton post !!! Chapeau bas Esperons que Lee "corrige" le truc ou alors il se reserve pour une R6 avec d'autres tweak ;-) ps: du coup la flemme ce soir je reflasherai la R5 demain matin miam Modifié 11 août 2011 par LUCKY_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ouais, je sais :( en fait c'est l'EXT4 qui me pose un probleme, il faut soit modifier le updateur-script, soit monté manuellement (par le recovery) la partition, ça va beaucoup mieux. là je suis à l'ecran Leedroid, le dalvick se créé lentement quoi. suis pas couché moi, je dois encore restaurer mon TB, flahser le Sense 3 et aller au lit :P Bon courage, moi je n'avais qu'à flasher la rom :-p je reste avec le sense 2.1 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Merci DroidXda tu assures ;-) Bravo aussi pour le suivi de ton post !!! Chapeau bas Esperons que Lee "corrige" le truc ou alors il se reserve pour une R6 avec d'autres tweak ;-) Merci Par contre c'est volontaire le dalvik sur le nand, c'est dans le changelog, c'est une demande de la majorité des utilisateurs de DATA++ ils regrettent d'ailleurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 MAJ premier post Pour activer le mod wifi/usb adhoc - Enable adhoc networking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orzhov91 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Passage en R5 depuis la R4 nickel. J'hésite à passer en Sense 3 v4, la c'est super fluide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Passage en R5 depuis la R4 nickel. J'hésite à passer en Sense 3 v4, la c'est super fluide.. Avec Sense 3.0 V4 aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.