Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD HD portée pour le HTC Desire


Recommended Posts

Attention ,

FLASH de la R5 Data ++

Du fait du rapatriement du Dalvik Cache sur la nand (mémoire du tél) plus de place dispo si vous avez quelques applications......

J'ai une trentaine d'appli d'installé (pas énorme) et je me retrouve avec 40ko de dispo , du coup tout plante !!!

Pour ma part je restore ma R4 car R5 non fonctionnel.

En fait il faudrais un patch pour garder la R5 et remettre le Dalvik sur la Sd (class 6 pour ma part)

Fin du bulletion météo ;)

ps:j'ai bien fait un wipe Dalvik cache avant le flash....

Il y a un patch pour deplacer le dalvik sur la sd : Patch dalvikToext

sinon, la ROM A2SD est bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petite info: j'ai 142 applis utilisateurs sur mon Desire, avec la ROM LeeDroid 3.0.8.2 et j’hésite toujours à passer sur la HD. Il me reste environ 150 MO sur la mémoire interne (j'utilise le dalvik2ext et le hboot oxygen r2).

Est-ce que quelqu'un ayant autant d'applis peut me dire si ça reste fluide? Et combien de place vous avez au 1er boot sur la mémoire interne?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petite info: j'ai 142 applis utilisateurs sur mon Desire, avec la ROM LeeDroid 3.0.8.2 et j’hésite toujours à passer sur la HD. Il me reste environ 150 MO sur la mémoire interne (j'utilise le dalvik2ext et le hboot oxygen r2).

Est-ce que quelqu'un ayant autant d'applis peut me dire si ça reste fluide? Et combien de place vous avez au 1er boot sur la mémoire interne?

Merci :)

Moi je suis en A2SD++, j'ai 99 applications et 73 Mo de libres en interne et vraiment très fuide

La R4 DATA++ est elle stable et avec beaucoup de mémoire disponible, pour la R5, il y a eu un loupé il faut patcher (Cf post précédent) après l'install, rien de grave, mais pas de nouvelle de Lee sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Droidxda, est-ce que tu as installé le patch Sense 3.0 ou pas? Parce que j'ai du mal à croire qu'il puisse être fluide sur un Desire...

YES et franchement j'en suis content. Je pense qu'avec une classe 10 ce serait encore mieux, mais je n'ai qu'une classe 2 alors je fais avec.

c'est pas Sense3 complet, en fait le patch contient : le lock ring, la meteo, et les sms/mms sense 3

c'est pour ça qu'il est assé fuide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES et franchement j'en suis content. Je pense qu'avec une classe 10 ce serait encore mieux, mais je n'ai qu'une classe 2 alors je fais avec.

c'est pas Sense3 complet, en fait le patch contient : le lock ring, la meteo, et les sms/mms sense 3

c'est pour ça qu'il est assé fuide

je ne sais plus si on en a parlé mais c'est possible d'enlever le lockring ?

Modifié par b2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, bon moi le flashage par dessus la R4 s'est soldé par un echec. la ROM n'as pas réussit à s'installer et un message d'echec m'a fait peur.

Du coup installation standard - wipe all, installation de la R5, fullboot et le reste classique comme sur le premier post :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais :(

en fait c'est l'EXT4 qui me pose un probleme, il faut soit modifier le updateur-script, soit monté manuellement (par le recovery) la partition, ça va beaucoup mieux.

là je suis à l'ecran Leedroid, le dalvick se créé lentement quoi.

suis pas couché moi, je dois encore restaurer mon TB, flahser le Sense 3 et aller au lit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un patch pour deplacer le dalvik sur la sd : Patch dalvikToext

sinon, la ROM A2SD est bien :P

Merci DroidXda tu assures ;-)

Bravo aussi pour le suivi de ton post !!! Chapeau bas

Esperons que Lee "corrige" le truc ou alors il se reserve pour une R6 avec d'autres tweak ;-)

ps: du coup la flemme ce soir je reflasherai la R5 demain matin miam

Modifié par LUCKY_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais :(

en fait c'est l'EXT4 qui me pose un probleme, il faut soit modifier le updateur-script, soit monté manuellement (par le recovery) la partition, ça va beaucoup mieux.

là je suis à l'ecran Leedroid, le dalvick se créé lentement quoi.

suis pas couché moi, je dois encore restaurer mon TB, flahser le Sense 3 et aller au lit :P

Bon courage, moi je n'avais qu'à flasher la rom :-p je reste avec le sense 2.1 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DroidXda tu assures ;-)

Bravo aussi pour le suivi de ton post !!! Chapeau bas

Esperons que Lee "corrige" le truc ou alors il se reserve pour une R6 avec d'autres tweak ;-)

Merci

Par contre c'est volontaire le dalvik sur le nand, c'est dans le changelog, c'est une demande de la majorité des utilisateurs de DATA++

ils regrettent d'ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...