Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD HD portée pour le HTC Desire


Recommended Posts

Il va me falloir plus de 1Go alors, car mon appli NAVIGATIOn me demande de télécharger une carte europe de 2Go

Non, parce que là, l'application va copier ses fichiers sur ta SD fat32 :P

c'est seulement l'apk et ses data (parametres) qui sont sur la ext3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que tu relises ton premier post, le hboot oxygen r2 n'est pas compatible !

Titioz

lol si, il l'est, mais pas marqué sur le premier post :P

le cmR7 ou l'oxygen R2 sont les plus utilisés pour la data++

je le rajoute sur le premier post confirmatiojn par un echange avec Lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si, il l'est, mais pas marqué sur le premier post :P

le cmR7 ou l'oxygen R2 sont les plus utilisés pour la data++

je le rajoute sur le premier post confirmatiojn par un echange avec Lee

c'est pas vraiment une bonne idée, la partition /system du hboot oxygen r2 fait 100 Mo

alors que la rom à besoin d'environ 140 Mo...

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment une bonne idée, la partition /system du hboot oxygen r2 fait 100 Mo

alors que la rom à besoin d'environ 140 Mo...

Titioz

Je n'utilise pas la data++ mais sur xda ce hboot est conseillé aussi alors ... sinon Autre lien

installe le cm7 r2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, je viens de flasher la ROM et ça mets LONGTEMPS à démarrer! (je suis toujours sur le splash screen depuis au moins 5 min) Je sais que le premier boot peut prendre jusqu’à 10 minutes mais ça m’inquiète (ça n'a jamais mis autant avant avec une LeeDroid).

Et évidemment, Lee préconise de ne surtout pas enlever la batterie... je fais quoi moi?! :rolleyes:

edit: euh je suis resté en oxygen r2, c'est pas bon? Bah je suis dans la m**** alors :mad:

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, l'oxygène r2 est censé être bon.

moi il me faut au moins 20 mn.

pour savoir si tu bug, tu peux brancher le câble usb et exécuter ddms.exe du répertoire tool du sdk

question bête full wipe avant bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, l'oxygène r2 est censé être bon.

moi il me faut au moins 20 mn.

pour savoir si tu bug, tu peux brancher le câble usb et exécuter ddms.exe du répertoire tool du sdk

question bête full wipe avant bien sur

Oui, j'ai bien fait un full wipe avant.

Ça correspond à quoi ddms.exe du SDK? (j'aime bien savoir ce que je fais lol!)

edit: bon DDMS ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur.

edit2: il semblerait que le hboot oxygen r2 ne soit pas compatible!!! Et m****!! :mad: :mad:

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai la dernière version de ALPHAREV HBOOT 6.93.1002 sur mon Désire premier.

Et j'ai réinstallé la rom Android 2.2 Froyo.

Je vais tenté d'installer la version de la rom Leedroid ...........DATA ++

Car la rom Leedroid .........A2SD++ ( problème de démarrage en boucle)

J'espère que sa va fonctionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai la dernière version de ALPHAREV HBOOT 6.93.1002 sur mon Désire premier.

Et j'ai réinstallé la rom Android 2.2 Froyo.

Je vais tenté d'installer la version de la rom Leedroid ...........DATA ++

Car la rom Leedroid .........A2SD++ ( problème de démarrage en boucle)

J'espère que sa va fonctionner !

Relis le premier post, il te faut un hboot compatible avec les ROM.

DATA ++ - CM7 R2

A2SD++ - Stock hbbot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Droidxda, édite ton premier post pour éviter que les autres fassent la même erreur!!

J'ai flashé le hboot cm7 r2, je ré-installe la ROM la. J’espère que ça va aller cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Droidxda, édite ton premier post pour éviter que les autres fassent la même erreur!!

J'ai flashé le hboot cm7 r2, je ré-installe la ROM la. J’espère que ça va aller cette fois-ci.

Je suis confus à souhait, si si c'est vrai.

premier post mis à jour.

ça va mieux avec le CM7 R2 ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air d'aller, j'ai booté la ROM et installé le patch Sense 3.0. Ne t’inquiète pas, j'ai pu m'en sortir puis ça arrive à tout le monde de se planter!

Maintenant, opération restauration avec TB!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air d'aller, j'ai booté la ROM et installé le patch Sense 3.0. Ne t’inquiète pas, j'ai pu m'en sortir puis ça arrive à tout le monde de se planter!

Maintenant, opération restauration avec TB!

N’empêche que j'aime pas ça :D

content que ça marche, j’espère que tu vas aimer cette version

Premier post mis à jour pour éviter ce problème. modification de la description des rom

j'ai relu les échanges avec Lee, et je pense qu'il était taquin, mais j'ai pas compris :D

@Titioz - Mes excuses aussi pour nos échanges d'hier

EDIT - Pour la custo du recovery, c'est normal, elle est stockée sur la partition system, du coup moi je l'ai sur ma sd et je la reflash à chaque fois

Modifié par Droidxda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titioz - Mes excuses aussi pour nos échanges d'hier

On t'avait prévenu... :P

To use the DATAT++ you have to use an oxygen R2 hboot.

if not, you could change the hboot, or use the A2SD++ (really nice)

Or cm7r2 ;)

Sent from my s-off HTC sensation running LeeDrOiD Sensational

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'avait prévenu... :P

Or cm7r2 ;)

Sent from my s-off HTC sensation running LeeDrOiD Sensational

Titioz

ben j'avais pas compris qu'il faisait de l'humour, normalement ya pas d’humour chez les informaticiens, c'est binaire, oui ou non, 1 ou 0 :D

bref sorry mate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche que j'aime pas ça :D

content que ça marche, j’espère que tu vas aimer cette version

Premier post mis à jour pour éviter ce problème. modification de la description des rom

j'ai relu les échanges avec Lee, et je pense qu'il était taquin, mais j'ai pas compris :D

EDIT - Pour la custo du recovery, c'est normal, elle est stockée sur la partition system, du coup moi je l'ai sur ma sd et je la reflash à chaque fois

Toujours en train de restaurer (et voui, version gratuite de TB, restauration à la main...), je donnerai mes impressions plus tard.

Pour le 4EXT Recovery, je ne savais pas, j'ai donc reflashé le thème que j'avais, rien de bien difficile! ;)

edit: arghhhh le boulet!! J'ai pas réfléchi et j'ai restauré les données systèmes en vert mais comme je venais de la 3.0.8.2, FC à gogo!! Sniff et on recommence! lol

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en train de restaurer (et voui, version gratuite de TB, restauration à la main...), je donnerai mes impressions plus tard.

Pour le 4EXT Recovery, je ne savais pas, j'ai donc reflashé le thème que j'avais, rien de bien difficile! ;)

edit: arghhhh le boulet!! J'ai pas réfléchi et j'ai restauré les données systèmes en vert mais comme je venais de la 3.0.8.2, FC à gogo!! Sniff et on recommence! lol

lol, ça me rassure, je ne suis pas le seul boulet :D

en regle generale, je fais toujours un nandbackup après le premier full boot, au cas où :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, voilà le tout restauré! J'ai juste un problème avec Google Talk qui ne veut pas s'identifier (message d'erreur). Ça va me gonfler si ça marche pas parce que je vais pas pouvoir aller sur le Market! :emo_im_lips_are_sealed:

edit: bon le Market rame comme c'est pas permis et impossible de télécharger les maj.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, voilà le tout restauré! J'ai juste un problème avec Google Talk qui ne veut pas s'identifier (message d'erreur). Ça va me gonfler si ça marche pas parce que je vais pas pouvoir aller sur le Market! :emo_im_lips_are_sealed:

edit: bon le Market rame comme c'est pas permis et impossible de télécharger les maj.

As tu "clear data" du market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...