wargmy Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Il va me falloir plus de 1Go alors, car mon appli NAVIGATIOn me demande de télécharger une carte europe de 2Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Il va me falloir plus de 1Go alors, car mon appli NAVIGATIOn me demande de télécharger une carte europe de 2Go Non, parce que là, l'application va copier ses fichiers sur ta SD fat32 :P c'est seulement l'apk et ses data (parametres) qui sont sur la ext3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 EDIT - J'ai relu tes post, tu as choisis une DATA++, donc hboot oxygen R2 ou CM7 R2 sur le site http://alpharev.nl/ Il va falloir que tu relises ton premier post, le hboot oxygen r2 n'est pas compatible ! Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Il va falloir que tu relises ton premier post, le hboot oxygen r2 n'est pas compatible ! Titioz lol si, il l'est, mais pas marqué sur le premier post :P le cmR7 ou l'oxygen R2 sont les plus utilisés pour la data++ je le rajoute sur le premier post confirmatiojn par un echange avec Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Installation sans wipe depuis la R3 et RAS :) ... hormis un légère échos pdt un appel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargmy Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Tres bien j'ai tout pigé droidxda, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 lol si, il l'est, mais pas marqué sur le premier post :P le cmR7 ou l'oxygen R2 sont les plus utilisés pour la data++ je le rajoute sur le premier post confirmatiojn par un echange avec Lee c'est pas vraiment une bonne idée, la partition /system du hboot oxygen r2 fait 100 Mo alors que la rom à besoin d'environ 140 Mo... Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 c'est pas vraiment une bonne idée, la partition /system du hboot oxygen r2 fait 100 Mo alors que la rom à besoin d'environ 140 Mo... Titioz Je n'utilise pas la data++ mais sur xda ce hboot est conseillé aussi alors ... sinon Autre lien installe le cm7 r2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Hmmm, je viens de flasher la ROM et ça mets LONGTEMPS à démarrer! (je suis toujours sur le splash screen depuis au moins 5 min) Je sais que le premier boot peut prendre jusqu’à 10 minutes mais ça m’inquiète (ça n'a jamais mis autant avant avec une LeeDroid). Et évidemment, Lee préconise de ne surtout pas enlever la batterie... je fais quoi moi?! :rolleyes: edit: euh je suis resté en oxygen r2, c'est pas bon? Bah je suis dans la m**** alors :mad: Modifié 15 août 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 si, l'oxygène r2 est censé être bon. moi il me faut au moins 20 mn. pour savoir si tu bug, tu peux brancher le câble usb et exécuter ddms.exe du répertoire tool du sdk question bête full wipe avant bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 des mod supplémentaires : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16593280&postcount=3302 je ferai là maj du premier post plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) si, l'oxygène r2 est censé être bon. moi il me faut au moins 20 mn. pour savoir si tu bug, tu peux brancher le câble usb et exécuter ddms.exe du répertoire tool du sdk question bête full wipe avant bien sur Oui, j'ai bien fait un full wipe avant. Ça correspond à quoi ddms.exe du SDK? (j'aime bien savoir ce que je fais lol!) edit: bon DDMS ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur. edit2: il semblerait que le hboot oxygen r2 ne soit pas compatible!!! Et m****!! :mad: :mad: Modifié 15 août 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour J'ai la dernière version de ALPHAREV HBOOT 6.93.1002 sur mon Désire premier. Et j'ai réinstallé la rom Android 2.2 Froyo. Je vais tenté d'installer la version de la rom Leedroid ...........DATA ++ Car la rom Leedroid .........A2SD++ ( problème de démarrage en boucle) J'espère que sa va fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 DATA ++ - Mes excuses, le hboot oxygen R2 n'est pas compatible. Utiliser le CM7 R2. Merci à Ghisy pour le test :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour J'ai la dernière version de ALPHAREV HBOOT 6.93.1002 sur mon Désire premier. Et j'ai réinstallé la rom Android 2.2 Froyo. Je vais tenté d'installer la version de la rom Leedroid ...........DATA ++ Car la rom Leedroid .........A2SD++ ( problème de démarrage en boucle) J'espère que sa va fonctionner ! Relis le premier post, il te faut un hboot compatible avec les ROM. DATA ++ - CM7 R2 A2SD++ - Stock hbbot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Oui Droidxda, édite ton premier post pour éviter que les autres fassent la même erreur!! J'ai flashé le hboot cm7 r2, je ré-installe la ROM la. J’espère que ça va aller cette fois-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Oui Droidxda, édite ton premier post pour éviter que les autres fassent la même erreur!! J'ai flashé le hboot cm7 r2, je ré-installe la ROM la. J’espère que ça va aller cette fois-ci. Je suis confus à souhait, si si c'est vrai. premier post mis à jour. ça va mieux avec le CM7 R2 ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Ça a l'air d'aller, j'ai booté la ROM et installé le patch Sense 3.0. Ne t’inquiète pas, j'ai pu m'en sortir puis ça arrive à tout le monde de se planter! Maintenant, opération restauration avec TB! Modifié 15 août 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Ça a l'air d'aller, j'ai booté la ROM et installé le patch Sense 3.0. Ne t’inquiète pas, j'ai pu m'en sortir puis ça arrive à tout le monde de se planter! Maintenant, opération restauration avec TB! N’empêche que j'aime pas ça :D content que ça marche, j’espère que tu vas aimer cette version Premier post mis à jour pour éviter ce problème. modification de la description des rom j'ai relu les échanges avec Lee, et je pense qu'il était taquin, mais j'ai pas compris :D @Titioz - Mes excuses aussi pour nos échanges d'hier EDIT - Pour la custo du recovery, c'est normal, elle est stockée sur la partition system, du coup moi je l'ai sur ma sd et je la reflash à chaque fois Modifié 15 août 2011 par Droidxda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 @Titioz - Mes excuses aussi pour nos échanges d'hier On t'avait prévenu... :P To use the DATAT++ you have to use an oxygen R2 hboot.if not, you could change the hboot, or use the A2SD++ (really nice) Or cm7r2 ;) Sent from my s-off HTC sensation running LeeDrOiD Sensational Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 On t'avait prévenu... :P Or cm7r2 ;) Sent from my s-off HTC sensation running LeeDrOiD Sensational Titioz ben j'avais pas compris qu'il faisait de l'humour, normalement ya pas d’humour chez les informaticiens, c'est binaire, oui ou non, 1 ou 0 :D bref sorry mate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) N’empêche que j'aime pas ça :D content que ça marche, j’espère que tu vas aimer cette version Premier post mis à jour pour éviter ce problème. modification de la description des rom j'ai relu les échanges avec Lee, et je pense qu'il était taquin, mais j'ai pas compris :D EDIT - Pour la custo du recovery, c'est normal, elle est stockée sur la partition system, du coup moi je l'ai sur ma sd et je la reflash à chaque fois Toujours en train de restaurer (et voui, version gratuite de TB, restauration à la main...), je donnerai mes impressions plus tard. Pour le 4EXT Recovery, je ne savais pas, j'ai donc reflashé le thème que j'avais, rien de bien difficile! ;) edit: arghhhh le boulet!! J'ai pas réfléchi et j'ai restauré les données systèmes en vert mais comme je venais de la 3.0.8.2, FC à gogo!! Sniff et on recommence! lol Modifié 15 août 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Toujours en train de restaurer (et voui, version gratuite de TB, restauration à la main...), je donnerai mes impressions plus tard. Pour le 4EXT Recovery, je ne savais pas, j'ai donc reflashé le thème que j'avais, rien de bien difficile! ;) edit: arghhhh le boulet!! J'ai pas réfléchi et j'ai restauré les données systèmes en vert mais comme je venais de la 3.0.8.2, FC à gogo!! Sniff et on recommence! lol lol, ça me rassure, je ne suis pas le seul boulet :D en regle generale, je fais toujours un nandbackup après le premier full boot, au cas où :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Ok, voilà le tout restauré! J'ai juste un problème avec Google Talk qui ne veut pas s'identifier (message d'erreur). Ça va me gonfler si ça marche pas parce que je vais pas pouvoir aller sur le Market! :emo_im_lips_are_sealed: edit: bon le Market rame comme c'est pas permis et impossible de télécharger les maj. Modifié 15 août 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Ok, voilà le tout restauré! J'ai juste un problème avec Google Talk qui ne veut pas s'identifier (message d'erreur). Ça va me gonfler si ça marche pas parce que je vais pas pouvoir aller sur le Market! :emo_im_lips_are_sealed: edit: bon le Market rame comme c'est pas permis et impossible de télécharger les maj. As tu "clear data" du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.