karlDroid Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Jamais eu ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baalberith Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, Alors, avant d'être conspué par tout le monde, je plaide coupable sur le fait que j'ai eu du mal à comprendre la marche à suivre pour flasher mon tel. Bref, je suis un noob, mon Desire était en CyanogenMOD depuis lq temps mais je voulais tester une autre ROM. J'ai donc télécharger la dernière ROM Leedroid (LeeDrOiD_HD_V3.3.3_GB-Port-R5-A2SD.zip) et j'ai acheté Rom Manager. Via ROM manager, j'ai fait flash recovery clockworld et après, j'ai lancé le flash via Rom Manager, le tel à rebooter sur une page avec des choix en vert. J'ai fait, flasher depuis un zip. j'ai choisis mon zip et GOGOGO !!! Bon, après ceci, l'installation sefait, y me dit que tout est ok et me propose de redemarrer ce que je fait. Et depuis, j'ai un jolie spashcreen avec juste ANDROID marqué et un reflet qui passe dessus en boucle. Voilà....là, j'avoue...je bloque... A votre bon coeur. Cordialement. Franck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, Je ne suis pas un pro mais quelques pistes : - quel est ton hboot ? Avec la version que tu as pris, il faut un hboot stock - as tu partitionné ta carte sd pour avoir 1Go en ext3 ou ext4 ? - as tu fait un wipe de ton system avant d'installer la nouvelle rom ? Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baalberith Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bon, j'ai flasher avec une version un peu plus ancienne et c'est passé.... Merci tout de même pour votre aide... Cdlt. F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe_PMA Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Bonjour. Je suis en LeeDrOid v2.3d A2SD root et s-off. Je souhaite passer en LeeDrOid HD v3.3.3-R5 A2SD. J'ai lu les 39 pages, en diagonale pour la plupart ... mais avec attention pour la première (et même plusieurs fois, c'est promis). J'ai quelques questions. - Une question d'ordre général. Faut-il d'abord installerLeeDrOiD_HD_V3.3.3_GB-Port-R5-A2SD ouRadio_32.56.00.32U_5.17.05.08 ? Suivant les tutos c'est l'un ou l'autre, ou ce n'est pas précisé, voir, il n'est même pas question de la radio ... J'ai l'impression que cela n'a pas d'importance. - Faut-il utiliser l'addon Move-Dalvik-to-sdext.zip, ou est-ce intégré avec la R5 (je crois que la réponse est oui, c'est intégré avec la R5) ? - Le partionnement de la SD peut-il se faire avec ROM Manager ? C'est ce que j'avais fais la 1ière fois : c'est quand même plus simple et ça ne m'a pas posé de problème. - A quoi sert l'addon HTC_Trace_IME.zip ? - Confirmation que formater en ext4 ne pose pas de problème à partir de la R5 ? Merci. Modifié 5 février 2012 par philippe_PMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe_PMA Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bon, quelques réponses, puisque j'ai fais les manip sans problèmes. - J'ai installé la ROM, la radio puis le Sense. donc pas de problème pour l'ordre ROM et radio ou radio et ROM. - Je n'ai pas mis le Move-Dalvik-to-sdext.zip car il est intégré à la R5 (lu sur XDA). - ROM Manager ne gèra pas plsu de 512 Mo, donc gparted obligatoire pour 1024 Mo ... - Je ne sais toujours pas à quoi sert l'addon HTC_Trace_IME.zip et je ne l'ai pas installé. - Je suis resté en ext3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, HTC Trace IME est un clavier à la façon swype (on ne lève pas le doigt entre les touches) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe_PMA Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour à tous, Lee ne maintenant plus cette rom, j'ai cherché et trouvé celle-ci - RSK-Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machani84 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 merci pour le tuto jvi installer sur mon desire que jviens d'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrake21 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 bonjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonsoir. Cette ROM étant manifestement abandonné, j'en ai testé et adopté une autre, excellente. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.