LeClaud Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai fait cela et pas vu de changement mais vu que tout fonctionne je vais rien changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 hello, désolé, suis un peu taquet moi aujourd'hui. oui, c'est bien "effacer les données " attention, ne le faire qui si le lock horloge ne marche pas. en effet, cette action remet à 0 le bureau HTC. il vous faudra remettre vos personnalisation, c'est pas grave en soit, mais bon :) pour le reste oui, il y à d'autres hboot compatible. pour ceux qui ont suivi mon. aventure hier, je suis avec u une installation toute fraîche et pas encore mis Sense 3, et bien. là batterie est impressionnante, je geek à fond, et pas rechargé depuis ce matin. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci pour vos réponses. De plus j'avais lu sur Xda qu'il y avait un souci avec le lockscreen météo, mais comme cela fonctionne je me lance dans l'install. ;) Sent from my HTC Pyramid using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascals Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) il y a effectivement un soucis avec la météo, après l'installation du patch sense 3, mais ce n'est pas au niveau du lockscreen. Ce sont les animations plein écran qui ne s'affichent pas (par ex. les gouttes avec l'essuie glace - celle qu'on admire très souvent en ce moment :lol: ). Modifié 22 juillet 2011 par Pascal-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 LOL !!! Oui c'est clair qu'en se moment on les admire. :mad: Merci à toi pour ces précisions.:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 @pascal, avec quoi tu fais les captures d'écran ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Perso j'utilise Launcher Pro + Beautiful Widgets alors pas grâve pour les anim de Sense. Du moment que le lock météo fonctionne c'est tout ce qui m'intéresse.;) @DroidXda : pour ma part les captures je les fais avec My Phone Explorer (et non avec Htc Sync car avant j'avais une rom Cyanogen). :) Modifié 23 juillet 2011 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodhi Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Moi j'aime bien les "geeky girls" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascals Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) J'utilise l'application shootme, que l'on trouve sur le market ;) sinon, il y a également QtADB, sur PC ou Mac (avec le téléphone en mode debug) Modifié 23 juillet 2011 par Pascal-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascals Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) La release 3 pointe le bout de son nez, en version data++ pour l'instant : http://leedroid.ftp.rshost.eu/Bravo-ROMs/ le zip semble encore incomplet, mais le torrent fonctionne Merci à LeeDroid B) Modifié 23 juillet 2011 par Pascal-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 LOL, tu m'as devancé :) merci pour les liens. c'est top. j'aime beaucoup qtadb . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratchy Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Il ne fonctionne pas le lock meteo chez moi (A2SD+) Enfin il fonctionne a moitié, ca me change bien le fond d écran quand le tel est verrouillé (fond bleu avec un quadrillage) mais aucune animation ou infos affichés en plus, juste l'heure en haut comme d'hab... Une idée ? Les autres lock ne fonctionne pas non plus remarque, celui avec la montre je choisis n importe laquelle mais je ne la retrouve pas une fois le tel verrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascals Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je viens de flasher la R3 (data++), et aucun soucis à l'horizon. Le lockscreen météo fonctionne, ainsi que le lockscreen clock. Voici les étapes que j'ai suivies : - full wipe - re-création des partitions avec 4EXTRecovery (FAT32 + 1GB EXT3) après avoir fait un "remove all patitions and start from scratch" - flash de LeeDrOiD_HD_V3.3.1-Port-R3-Data.zip - flash de Sense3.0_Kingdom_LockScreen_MMS_Weather-V2-Bravo-Data.zip - reboot - flash de HTC_Trace_IME.zip - reboot voilà, si ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 j'ai essayé HTC_Trace_IME.zip sur la R2 et j'avais le mode trace qui ne fonctionnait pas dans les champs de recherche. Est-ce que c'est fonctionnel chez vous ? Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) @Bodhi : merci ;) Oui, shootme est très bien aussi, je l'avais oublié celui-ci. :) Sinon, un retour au niveau de cette rom, elle est très fluide, le lockscreen est un peu plus long à dévérouiller que sur la Cool Sensation. Côté batterie, je vous dirais cela demain. ;) @ Titioz : Je n'ai pas encore installé ce clavier Sent from my HTC Desire using Tapatalk Modifié 23 juillet 2011 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascals Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) j'ai essayé HTC_Trace_IME.zip sur la R2 et j'avais le mode trace qui ne fonctionnait pas dans les champs de recherche. Est-ce que c'est fonctionnel chez vous ? Titioz Pareil de mon coté. par exemple, ça fonctionne pour saisir le texte d'un sms, mais pas pour remplir la case destinataire. Mais c'est peut être pareil sous sense 3 .... il y a toujours la possibilité d'installer swype Modifié 23 juillet 2011 par Pascal-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 il faut que tu remette à zéro le cache de l'application "htc Sense " regarde le premier post, c'est un bug connu. j'en parle aussi un peu plus haut:) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 @titoz, tu dois activer le mode swype, paramètres / clavier /... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 j'ai bien activé le mode trace mais il ne fonctionne que dans certains types de zones de saisies ! Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Ah pardon, j'avais mal lu. R3 Disponible !!!!!* ICI ou Directement sur XDA Modifié 24 juillet 2011 par Droidxda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratchy Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Hi ha :D Je suis content j'aurais fait 3 jours avec la meme rom! Je testerai demain la r3 en a2sd++ par contre je trouve que beaucoup de monde est en data++, et je ne comprend pas bien pourquoi! Vous ne manquez pas de place? Vous n'avez pas de micro sd rapide? ou il y a d'autres raisons ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Hi ha :D Je suis content j'aurais fait 3 jours avec la meme rom! Je testerai demain la r3 en a2sd++ par contre je trouve que beaucoup de monde est en data++, et je ne comprend pas bien pourquoi! Vous ne manquez pas de place? Vous n'avez pas de micro sd rapide? ou il y a d'autres raisons ??? Pour la data++ je me pose la même question, chez moi, A2SD++ me laisse tellement de place disponible et est fluide, que je n'essaye même pas :P par contre, l'install de la R3, comme d'hab, RAS ;) niquel J'ai tout wipper cette fois, sauf ma FAT32 :P et même pas besoin de resaurer avec TB, le market installe mes applis tout seul :P trop top. j'utiliserai quand même TB pour restaurer les datas des applications Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratchy Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Wouah excellent la restauration auto des applis! Ca fait gagner du temps Faudra que je creuse pour le lock de la meteo, je vais profiter de la R3 pour wiper tout ce que je peux bonne nuit aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Wouah excellent la restauration auto des applis! Ca fait gagner du temps Faudra que je creuse pour le lock de la meteo, je vais profiter de la R3 pour wiper tout ce que je peux bonne nuit aussi! attention, toutes tes applications sont telechargés, c'est beaucoup plus rapide à restaurer avec TB, mais je m'en moque un peu, je suis en wifi, et c'est le Desire qui bosse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlDroid Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 c'est quoi ton problème avec le lock ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.