Aller au contenu

[ROM] LeeDrOiD HD portée pour le HTC Desire


Recommended Posts

merci beaucoup pour ta réponse

j'ai pas pensé à la synchro htc pour l'autonomie...

en fait sur la rom droidzone je pouvais mettre des applications sur 1024 Mo (la taille de mon ext4)

sur la leedroid, je peut mettre beaucoup d'appli mais je comprend pas trop ce qu'il y a dans la mémoire interne et ce qu'il y a sur l'ext3

Je sais pas si tout le monde a bien suivi, en tout cas c'est pas trop grave, je me pose sans doute trop de questions.

pour le mod dalvik to data, je vais pas le mettre finalement!

effectivement je suis pas en S-off

je m'apercoit maintenant que je suis pas sur d'avoir fait un reboot complet avant d'installer le mod, je vais voir si j'ai des soucis d'autonommie ou de lags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta réponse

j'ai pas pensé à la synchro htc pour l'autonomie...

en fait sur la rom droidzone je pouvais mettre des applications sur 1024 Mo (la taille de mon ext4)

sur la leedroid, je peut mettre beaucoup d'appli mais je comprend pas trop ce qu'il y a dans la mémoire interne et ce qu'il y a sur l'ext3

Je sais pas si tout le monde a bien suivi, en tout cas c'est pas trop grave, je me pose sans doute trop de questions.

:P c'est l'idée :D

Sur la partition ext3 de cette ROM, tu as :

  • les applications systemes - app_s
  • tes applications perso - app app-private
  • le dalvik cache - dalvik-cache

pour le mod dalvik to data, je vais pas le mettre finalement!

effectivement je suis pas en S-off

je m'apercoit maintenant que je suis pas sur d'avoir fait un reboot complet avant d'installer le mod, je vais voir si j'ai des soucis d'autonommie ou de lags

T'as raison de ne pas deplacer le dalvik

Si tu lag, quelques bugs, wipe le dalvik avant de tout recommencer :P des fois ça resout pas mal de problemes

Tu peux aussi attendre la nouvelle mouture de la ROM, Lee doit livrer la R3 ce soir ou demain:P

Modifié par Droidxda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopiyop =)

salut les gens , je sais que je suis pas super actif sur le forum et pourtant je change de rom plusieurs fois par semaines en général ^^

après avoir passer pas mal de temps surfer a droite à gauche flashant plein de rom 2.3 sense me revoilà donc sur Leedroid que j'avais abandonner à sa version 2.2 la dernière fois :x

je suis en quête de performances et je voulais vous posez quelques questions =)

moi ma mémoire ram chute en dessous des 100 mo asser facilement (la pour exemple 73 mo restant) je me demandais donc si c’était pareille pour vous :x

sinon j'ai vue que le noyau de la Leedroid HD supporte 1.8ghz max , bon avidement le désire n'ira jamais jusque la x) mais je suis stable à 1152 et je voudrais affuté ça jusqu’à des perfs élever & stable (juste pour le défi & les bench) , j'ai essayé en vain de mettre un setcpu.txt dans la racine de ma SD avec pour valeur 1200 mais bon il ne passe jamais à cette fréquence :/

je sais bien que du data2ext pourrais la aussi hausser mes scores et ma vitesse mais ma sd n'est que de la classe 2 donc bon :/ (jamais essayer à vrais dire mais je pense pas casser des brique avec) même si en boostant le cache de la sd a 8mo je monte à 5mo/s en écriture et entre 14 et 20 en lecture

du coup !

votre RAM vous sa donne quoi à peut prés ? :x

avez vous une idée de comment je peut dépasser 1152 mhz

et pensez vous que je devrais tenter un data2ext ?

PS: désoler si il reste des fautes :/ (c'est aussi pour cela que je m’abstiens d’écrire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'étais récalcitrant au début aussi mais bon... au final tu te dit que si il veulent avoir tes donner gps ou n'importe... c'est pas vraiment nous qui pourrions les arrêter :/ donc bon effectivement très pratique oui, sinon sauvegarde sur SIM quoi :x

c'est ton premier flash ?

si c'est le cas oui rapide en général et pas vraiment risquer au final ^^ tant que le recovery est la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai toujours voulu conserver ma rom orange 2.2 d'origine (un peu ameliorée)

mais la j'en pete de plus avoir de place, de jongler avec les applis comme a l epoque ou j avais un 386 avec 40 mo de disque dur...

Bref, aller flash du sense 3.0, pour l'instant implecable

L enregistrement des videos semble fonctionner, j'avais lu sur xda que ca ne fonctionnait pas pourtant, ca doit etre deja corrigé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'étais récalcitrant au début aussi mais bon... au final tu te dit que si il veulent avoir tes donner gps ou n'importe... c'est pas vraiment nous qui pourrions les arrêter :/ donc bon effectivement très pratique oui, sinon sauvegarde sur SIM quoi :x

c'est ton premier flash ?

si c'est le cas oui rapide en général et pas vraiment risquer au final ^^ tant que le recovery est la :P

Pour les sauvegardes, le best of c'est Titanium Backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord mais je trouve sa asser fastidieux parfois :/ surtout quand tu garde ta rom 5 minutes et que finalement tu en essaye une autre , dit moi DroidXDA tu à pas une idée pour moi (voir page 4) :/

:P une idée sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'avoir le clavier de froyo la dessus?

sur ma rom d'avant j'avais mis le clavier 2.3 et c'etait pas mal...

Je suis allé fouillé dans les parametres de saisie mais rien vu!

Je sais pas, moi j'ai mis le mod swype, et finalement je suis revenu sur le HTC IME mod que j'affectionne

Tu as demandé sur xda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recup sur ton 1er post le zip, je flasherai plus tard

je galere a restaurer mes sms mais c'est passé

par contre mes contacts j ai perdu les photos des gens, pourtant c'est bien dans outlook mais il les remonte pas dans le tel...

je savais qu'il y aurait des pertes ^^

Si on les synchro avec son compte google ca les garde les photos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien sur le fait d'overclocker le désire par le biais de setcpu a delà des 1152 mhz , ainsi que sur votre RAM libre la mienne rarement supérieur a 100 mo libre, et est il envisageable avec une sd de class 2 (avec un cache modifié) de tenter un Data2ext ? (mais tout cela je l'est dit dans l'un de mes post précédant :x celui la à vrai dire Post #58

merci =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'overclock pas les telephones alors je peux pas t'aider la dessus!

Question bete sur le sense 3.0, ca ressemble a quoi? ou alors comment je sais si c'est bien installé?

Dans les parametres du tel ca me dit toujours sense 2.1

J'ai bien fait la manip d'aller effacer les données de l'appli htc sense comme indiqué (d'ailleurs j'en ai 2 applis qui porte ce nom !?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'overclock pas les telephones alors je peux pas t'aider la dessus!

Question bete sur le sense 3.0, ca ressemble a quoi? ou alors comment je sais si c'est bien installé?

Dans les parametres du tel ca me dit toujours sense 2.1

J'ai bien fait la manip d'aller effacer les données de l'appli htc sense comme indiqué (d'ailleurs j'en ai 2 applis qui porte ce nom !?)

il faut flasher le mod Sense 3.0 sur la premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja mis le Sense3.0_Kingdom_LockScreen_MMS_Weather-V2-Bravo-A2SD.zip

Dans tes proprietes ca te met sense 3.0 ou 2.1 ???

Pour info, flasher la ROM m'a remis les partitions par defaut, 250 system, 40 cache et 147.6 les data

EDIT: j'ai oublié de faire la goldcard !!! c'est grave?

EDIT 2 : AD-free & hosts (Updated & working) -> ca veut pas dire qu'on ne devrait plus avoir la pub dans les jeux/applis ou j'ai mal compris ???

(parce que je l'ai toujours en fait)

Modifié par scratchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...