jay34 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 La connexion Wifi sert à ROM Manager pour télécharger le recovery je te remercie , J 'ai posé cette question car chez moi je sous mac et je ne peux la faire la manip que sur le pc de mon boulot ou je ne detecte aucun reseau wifi mais j 'ai une connextion internet!!! mais je me disais pour contourner ce probleme wifi c'est 1- telecharger par ma 3g l 'application rom manager " sur le market" 2- de l' installer le moment venu 3- flasher le recovery toujours par la 3g 4-est ce possibe? et cela pose t il probleme pour les autre softs exemple visinnary Merci encore pour tes réponses, ta réactivitée par rapport a nos problemes et à ta disponibilitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 ROM Manager tu peux l'installer a partir de UMT sans souci. Pour le recovery tu peux le trouver ici: http://download.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-5.0.2.0-ace.img Tu peux l'installer depuis UMT aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 salut quand on change de rom (de rcmix3D 1.3 a 1.4) la rom precedente est supprimé ou alors la nouvelle s'installe en plus et ca nous tue la mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Si tu fais un Full Wipe oui tes données sont effacées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 bonjour Est ce que le soft fonctionne aussi avec des ROM custom je suis sous la Rcmix et je voudrait changer ma radio et mettre à jour le recovery merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 bonjour Est ce que le soft fonctionne aussi avec des ROM custom je suis sous la Rcmix et je voudrait changer ma radio et mettre à jour le recovery merci à vous oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai utilisé UMT pour passer mon DHD en rom RevolutionHD. A la fin, j'ai ces fichiers sur ma carte mémoire, qu'est ce que je pourrais supprimer sans affecter mon smartphone? http://imageshack.us/photo/my-images/851/15092765.jpg/ Merci! Modifié 5 octobre 2011 par Banana.Pancake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 les fichiers commencant par: hboot, part7, part17, PD98IMG et la ROM et les patches de celle ci si tu as fini l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) merci a toi , c est un excellent outil Modifié 6 octobre 2011 par le_mono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zubrow Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 hello, merci pour ce superbe outils, marche nikel! par contre j'ai une question, je ne sais pas si ça vient de la manipe ou de ma rom (Rom officielle HTC desire HD 2.3.5/sense 3.0 (rom rooter)) mais depuis j'ai très peu de mémoire ram... avant j'avais presque 400Mo maintenant je suis à 130Mo sans rien installer de plus :s une solution? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Pour ta question, Sense 3 consomme plus que les version précédente. Après, tu devras regarder les applications qui tourne en background pour éventuellement les désactiver ou désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Vous dites d'installer Framework 4.0 et HTC Sync mais il faut les installer où ? Sur le portable ou le pc ? Car je n'ai pas trouver d'application pour Framework 4.0 et j'ai pas trouvé où intaller HTC Sync. Et ça consomme beaucoup plus par rapport à Sense 2.1 ? Ou pas vraiment ? Modifié 8 octobre 2011 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0lupia Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Framework 4 = Windows = Installation PC HTC Sync c'est pareil, sur le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Pfiiiiiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle soulagement !! Pourquoi je tombe sur ton article (et logiciel) plusieurs semaines après mon envie et mes recherches (et mes galeeeeres!!! ) pour downgrader (et rooter et "roomer") mon HTC DHD ??!! Un énorme merci a toi! c'est pas en exagérant que je dirais que tu m’enlève une grosse épine du pied (et une déprime) ^^ Et ceci mérite un don! encore merci... continue ainsi! Modifié 9 octobre 2011 par benji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 hello, merci pour ce superbe outils, marche nikel! par contre j'ai une question, je ne sais pas si ça vient de la manipe ou de ma rom (Rom officielle HTC desire HD 2.3.5/sense 3.0 (rom rooter)) mais depuis j'ai très peu de mémoire ram... avant j'avais presque 400Mo maintenant je suis à 130Mo sans rien installer de plus :s une solution? merci de votre aide que tu en est 400 ou 130 ca change pas grand chose vu qu'il coupe les applications inutile automatiquement si il a besoin de place pour d'autre, donc aucun soucis de ce coter à par le chiffre qui est réduit lol, mais bon au pire si ca peut te re permettre de dormir ta un gestionnaire de tache dans tes application d'origine ou tu peut tout killer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai tout fait mais je n'ai pas trouvé l'onglet pour installer la ROM. Il est où s'il vous plaît ? Modifié 11 octobre 2011 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 pour installer une rom il faut aller en choisir une et l'envoyer sur ta carte sd en manuel, puis redemarer en recovery et l'installer en manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) D'accord, merci :) Normal que ça reste bloquer sur un écran noir avec comme dessin un téléphone avec un triangle rouge ? edit: problème réglé. Comment faire de A à Z s'il vous plaît ? Car je galère. J'ai copier/coller le zip dans la carte sd puis redémarrer le tel en recovery mais après je bloque. Modifié 11 octobre 2011 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 bah si ta tout bien suivi ta downgrade, puis root, S-off ect.. et ta aussi installer rom manager donc à partir de la ta juste a poser ta rom sur ta sd et ouvrir rom manager à ce moment la il te demande si tu veut lui donner des droits root tu lui dit oui et ensuite tu fais le premier choix "flasher le recovery", une fois le recovery flasher tu clique sur le choix "installer une rom depuis la sd card" et la tu cherche ta rom dans la carte sd une fenêtre s'ouvre et tu coche les deux dernière case obligatoirement et la première si tu veut faire une sauvegarde de ta rom actuel et après tout ce fais tout seul et ca sera pareil pour n'importe quelle rom à l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 C'est bon, j'ai fais ce que tu as dis mais je bloqué sur un écran noir avec comme dessin un téléphone avec un triangle rouge, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 non c'est que tu n'a pas tout fais avec UMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Faut que je flash la radio et/ou le recovery ? Car sinon j'ai tout fais fais pour Création d'une GoldCard S-OFF/Super CID/SIM Unlock Flasher le HBOOT (ENG S-OFF). edit: Je viens de le faire mais ça reste bloquer sur HTC Quielty brilliant, même en le redémarrant. J'ai foiré ? Il dit de restaurer le backup mais je fais comment ? https://forum.frandroid.com/topic/31596-how-to-comment-installer-une-rom-custom/ Modifié 11 octobre 2011 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 et le downgrade non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je bug sur le tel comme je viens de le dire, faut que je le dowgrade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 laisse tomber le tout et reste comme tu es, ca sert a rien de ce prendre le chou alors que ta pas compris ce que t'es en train de faire ... le but de ce logiciel est de base de Downgrader pour pouvoir justement rooter ton téléphone, sinon c'est impossible .... et toi ta tout essayer sauf le truc de base à faire obligatoirement ... donc en faite ta rien lu et rien suivi du tout aux manipulation à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.