calvaYnada66 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je suis chez bouygues et tout est nikel, il faut configurer tes APN je pense (voir quelques pages avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pour moi aussi stable que les ROM précédentes, pas de problème de reboot et launcher pro marche pas mal ! Pour vos sms essayez une autre appli (handcent, go sms...) Pour la caméra frontale c'est déjà connu et pour l'a2dp ca devrait prendre du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Gros probleme je n'ai aucun acces 3g !!!!! et vous je suis chez bouygues RESOLU Le probleme était simplement que c'est l'heure de remise à zero de mon forfait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Retour a la la rom chinoise pour moi aussi, les 3 principaux bugs qui ont eu raison de ma patience - gel de l’écran - bug wifi (connecté, mais surf ou téléchargement impossible) - bug du market ( espace disque insuffisant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pour ceux qui utilisent des launcher alternatifs est ce que tout marche bien ? fluidité, force close.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Perso j'utilise le launcher de base ^^ C'est hyper fluide donc je change pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pour ceux qui utilisent des launcher alternatifs est ce que tout marche bien ? fluidité, force close.....? moi jais go launcher pas de problème c'est fluide pas de bug particulier sms ok mms ok market ok le seule force close que jai u c avec lampe torche mai bon sa reste une version bêta ;) jais hâte de voir la version final :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 moi jais go launcher pas de problème c'est fluide pas de bug particulier sms ok mms ok market ok le seule force close que jai u c avec lampe torche mai bon sa reste une version bêta ;) jais hâte de voir la version final :P tu es sur laquelle ? la chinoise ou la FR ? Moi je suis sur la chinoie et pas de probleme de market reboot lors d'un sms ou mms , meme avec go sms Si quelqu'un est sur la chinoise , peut il verifier mais je crois que la chinoise et en 1.7.15 et la fr en 1.7.14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 tu es sur laquelle ? la chinoise ou la FR ? Moi je suis sur la chinoie et pas de probleme de market reboot lors d'un sms ou mms , meme avec go sms Si quelqu'un est sur la chinoise , peut il verifier mais je crois que la chinoise et en 1.7.15 et la fr en 1.7.14 je suis sur la fr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 je suis sur la fr :P et tu n'a pas de reboot sms ? essaye de t'envoyer un sms à toi meme et reste sur le logiciel , ne revient pas sur la home et dis nous ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) et tu n'a pas de reboot sms ? essaye de t'envoyer un sms à toi meme et reste sur le logiciel , ne revient pas sur la home et dis nous ok ? ok pas de souci donc test effectué effectivement sa plante mai bon j envoi des sms a des ami sa passe sens problème ya pas de plantage Modifié 20 juillet 2011 par rronly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 En meme temps c'est vrai que c'est con de s'envoyer un sms à soit meme :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Après le test du sms pas de reboot pour moi avec l'appli native ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Euh j'ai un soucis avec la MIUI, mon reveil sonne pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Euh j'ai un soucis avec la MIUI, mon reveil sonne pas :s C'est pas grave c'est les vacances MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 pas pour moi :ppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Personne n'a trouver de solution pour les sms? ^^ et surtout pour le reveil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pour les sms ils en parlent sur MIUI FR voici leur reponse Bon alors la solution à priori est d'aller dans l'application super-utilisateur et de décocher "gestion des droits", pour l'instant ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Effectivement sa marche ! Mon dernier soucis => Le reveil xD Tu aurais le lien pour cette conversation sur MIUI Fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 COmment tu as fais ? je n'ai pas trouvé superusers moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Dans le dossier outil premiere page :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 pour le probleme de ton reveil , as tu les sons qui fonctionnent (musique , sonnerie etc ?) Car j'ai eu le probleme au premier demarrage , je n'avais aucun son j'ai redemarré et tt est revenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Oui le truc c'est qu'il sonne pas, quand j'allume l'ecran avec le bouton power, la il sonne :P En dirait qu'il agit pas quand le tel est en veille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Oui le truc c'est qu'il sonne pas, quand j'allume l'ecran avec le bouton power, la il sonne :P En dirait qu'il agit pas quand le tel est en veille :P Je refais le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Chez moi le reveil fonctionne , ecran eteint ou allumé Aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts