falcom Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Et quand t'as une douzaine de page, pas moyen de les mettre tous seul par ordre alphabétique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Non malheureusement.. Mais fais des dossiers au pire. Et dans les dossier il y a plusieurs choix de tri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Au secours un autre bug! Mes applications installer n'apparaissent plus sur ma page d'accueil que faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 SUr la MIUI ma battery tient meme pas une journee ! o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ce topic est deprimant --' si ca peut t'aider skwym essaie battery calibration perso moi j'suis a 60% mon téléphone est allumé depuis ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Clair perso je tiens facilement la journée et souvent les 48h , tu as peut être une ou plusieurs appli qui bouffent ... Des nouvelles de la version 1.8.19 en fr ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Delta est ce que tu utilise battery calibration ? bah j'avais juste beautiful widget ~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Delta est ce que tu utilise battery calibration ? bah j'avais juste beautiful widget ~~ Non en fait j'ai seulement fais un wipe battery ainsi que les autres wipes avant de flasher la rom (lorsque j'ai fais les wipe ma batterie était à 100%) j'ai rebooté installer mes appli etc et une fois à 5% j'ai rechargé et là depuis je fais des cycles de charges/décharges ;) Elle consomme tout de même plus qu'une mcr lorsqu'elle est sollicité par contre en veille elle consomme quasiment rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Moi le truc c'est que je faisais rien et ma battery etait drainer rapidement ! Je perdais 5%en 30min ~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Clair perso je tiens facilement la journée et souvent les 48h , tu as peut être une ou plusieurs appli qui bouffent ... Des nouvelles de la version 1.8.19 en fr ? :) Netdrg est en vacances il sortira la 1.8.26 directement samedi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Où est-ce que je pourrais voir les changelog a venir svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 J'espere que la longévité de la batterie sera meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 D'accord merci pour l'info :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 une fois la rom installé je fais l'appli battery calibration la je suis a 2 jours il me reste 45% de la batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai une petite question sur cette rom elle est basé sur le kernel cyanogen mais est ce qu'elle as toutes les nouveautés des nightly ou elle est juste basé sur les rc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonne Question micklie :P j'en ai une aussi : - Est-ce que les LockScreen de la page http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1134657 sont compatible avec les dernières versions de la MIUI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonne Question micklie :P j'en ai une aussi : - Est-ce que les LockScreen de la page http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1134657 sont compatible avec les dernières versions de la MIUI ? Oui, c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Et est il possible de garder les lockscreen de la MIUI que je trouve magnifique et de les mettre sur la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 En attente de la mise à jour.. NetDrg ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 C'est pour samedi normalement, j'hésite encore beaucoup à passer dessus quand on voit les progrès sur les nightly cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Vu qu'elle est basé sur la CM, la qualité des photos est la même ou elle a été améliorée ? (si non, comment la rendre aussi fonctionnel que la 2.2 sur CM) c'est le seul point qui me fait resté en 2.2 aisni que les widget LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 D'après les questions que j'avais posé sur le forum miui FR au début elle était basé sur le kernel de cm mais maintenant elle n'a plus rien avoir avec. Il y a une sortie une fois par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artou Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 J'ai des problèmes réseau avec cette ROM, 1 l'origine la baseband 602 (de mémoire je ne sais plus le chiffre exacte) était installée puis j'ai installé une autre baseband 502 espérant que le problème serait résolu. Mon 2X m'affiche souvent qu'il ne trouve pas de réseau alors que quand j'étais en ROM stock par exemple, il m'affichait bien mon opérateur quelques soit l'endroit. Quelqu'un dans la salle a-t-il ce problème ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Non pas ce problème bb + ril 725 tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 J'ai des problèmes réseau avec cette ROM, 1 l'origine la baseband 602 (de mémoire je ne sais plus le chiffre exacte) était installée puis j'ai installé une autre baseband 502 espérant que le problème serait résolu. Mon 2X m'affiche souvent qu'il ne trouve pas de réseau alors que quand j'étais en ROM stock par exemple, il m'affichait bien mon opérateur quelques soit l'endroit. Quelqu'un dans la salle a-t-il ce problème ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid tu est chez qui comme opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts