Burn2 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Y a du neuf, la nouvelle version GB permet de filmer en HD! C'est cool. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 oui marche super et stabilité mieux que la JB,tout refonctionne je resterais sur celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilCraZyxSODMG Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Quelqu'un aurait un lien pour dl l'extended setting ? Merci beaucoup d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALLAD_KREYOL Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Salut, :) J'ai une petite question. Je suis sous Cm1O Froyo kernel (2.6.32.9-ga28fcc4). J'ai vu qu'il y avait eu une mise a jour de la Wiui vers JB avec une version pour Froyo kernel. Ma question est, je peux directement faire l'instal par dessus la Cm1O en fesant un full wipe ? Je me pose la question etant donné que c'est un mix Cyano/Miui. :P Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Oui tu peux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALLAD_KREYOL Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Ok merci ! Je flash les Gapps de Cm10 avec du coup ? :huh: * Apparemment elles sont directement intégrées dans la rom. Modifié 9 octobre 2012 par BALLAD_KREYOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Non gapps de gb. Sinon j'ai un problème avec le gps il ne fonctionne pas j'ai l'impression qu'il faut que je choisisse quelque chose dans les menus. C'est écrit impossible de trouver le serveur NTP dans congiguration.. je met quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Un super skin 2x2 pour l'horloge et en français s'il vous plaît ! http://miuiandroid.com/community/index.php Modifié 14 octobre 2012 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Salut encore une question ! =p Est ce que quelqu'un sait où se trouve le fichier du clavier android dans cette ROM ? J'essaye la pikachu et le clavier est en américain.. Merci d'avance ! PS : ou sinon un fichier à ajouter pour le passer en azerty Modifié 14 octobre 2012 par bibihub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour petite question, je suis actuellement sur WhiteRabbit V1.7.1 est ce que je peux flasher directement cette ROM en version 2.3.30 (sous GB quoi ...) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 ça doit marcher, toujours un wipe cache/dalvik. Après si ça ne passe toujours pas il faudra peut-être un wipe data. Mais tu peux déjà tester comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Super merci pour l'information je tente ça dès demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Oula non, j'avais essayer le passage CM7 (donc WR) => MIUI GB sans wipe data et c'est inutilisable. Force close de l'UI system (ou un truc du genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Hello actuellement sous icegun, j'ai des soucis de précisions de Gps ! est-ce que cette version est plus précise ? notamment pour géocaching et VTT... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 De toute manière avant de changer de ROM je fais TOUJOURS un wipe data / Factory reset donc pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Nouvelle version Stable (GB) avec installateur AROMA, que du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 DIspo sur mon serveur aussi si jamais le serveur d'origine est surchargé. Sinon au final husi, cette nouvelle version est bien mieux ou il n'y a pas grand chose de plus au final de visible une fois installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 De visible il y a la possibilité d'effacer les notifications une à une en les faisant glisser (comme sur CM) sinon c'est moins visible mais c'est toujours recommandé de la faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Et l'appareil photo y a du mieux? Parce que sur la précédente la qualité est vraiment pas top dès qu'il fait sombre. :/ (énormément de bruit d'image). J'hésite à faire la maj déjà, je la ferais sure la semaine prochaine, mais vu que je vais avoir besoin de mon téléphone ce week end c'est peut-être un peu risquer de tenter comme ça. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Non c'est stable pas de problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bon bah allez demain je me lance, j'ai déjà l'image de téléchargée. Je ferais un backup bien sûr puis flash et basta. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Au top, avec AROMA en plus, toujours aussi stable, fluide, la meilleure ROM !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Il y a aussi une application pour modifier la barre de notification (& more). Avoir l'horloge de centré n'a pas de prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ayé j'ai installé. Une fois installé aucune différence réelle. ça marche comme avant. L'avantage c'est qu'avec AROMA je n'ai pas à faire le ménage derrière. Donc ça c'est un bon point. Sinon pour l'appareil photo, c'est toujours pareil. L'ancienne application (qui ne permet pas de faire de la vidéo HD) a l'air d'être plus nette de ce côté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Je suis d'accord mais après tout, c'est pas du 12MP. Par contre je viens de remarquer un petit problème. La date est bloqué, pour moi, le 10 octobre même quand je la change dans les paramètres. Pourtant j'ai bien mis "MM MMMM yyyy" dans la nouveau panneau de configuration. Modifié 27 octobre 2012 par Am73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.