Aller au contenu

[ROM] WajkIUI™ based on MiuiAndroid v2.3.30 Stable (GB) // Version 4 (ICS)

Recommended Posts

Salut, :)

J'ai une petite question.

Je suis sous Cm1O Froyo kernel (2.6.32.9-ga28fcc4). J'ai vu qu'il y avait eu une mise a jour de la Wiui vers JB avec une version pour Froyo kernel. Ma question est, je peux directement faire l'instal par dessus la Cm1O en fesant un full wipe ?

Je me pose la question etant donné que c'est un mix Cyano/Miui. :P

Merci.

Non gapps de gb.

Sinon j'ai un problème avec le gps il ne fonctionne pas j'ai l'impression qu'il faut que je choisisse quelque chose dans les menus. C'est écrit impossible de trouver le serveur NTP dans congiguration.. je met quoi ?

Salut encore une question ! =p

Est ce que quelqu'un sait où se trouve le fichier du clavier android dans cette ROM ? J'essaye la pikachu et le clavier est en américain..

Merci d'avance !

PS : ou sinon un fichier à ajouter pour le passer en azerty

Modifié par bibihub

• 2 weeks later...

Et l'appareil photo y a du mieux? Parce que sur la précédente la qualité est vraiment pas top dès qu'il fait sombre. :/ (énormément de bruit d'image).

J'hésite à faire la maj déjà, je la ferais sure la semaine prochaine, mais vu que je vais avoir besoin de mon téléphone ce week end c'est peut-être un peu risquer de tenter comme ça. :D

Ayé j'ai installé.

Une fois installé aucune différence réelle. ça marche comme avant.

L'avantage c'est qu'avec AROMA je n'ai pas à faire le ménage derrière. Donc ça c'est un bon point. Sinon pour l'appareil photo, c'est toujours pareil. L'ancienne application (qui ne permet pas de faire de la vidéo HD) a l'air d'être plus nette de ce côté là.

Je suis d'accord mais après tout, c'est pas du 12MP.

Par contre je viens de remarquer un petit problème. La date est bloqué, pour moi, le 10 octobre même quand je la change dans les paramètres.

Pourtant j'ai bien mis "MM MMMM yyyy" dans la nouveau panneau de configuration.

Modifié par Am73

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...