Aller au contenu

[ROM] WajkIUI™ based on MiuiAndroid v2.3.30 Stable (GB) // Version 4 (ICS)


Recommended Posts

Quentin Portes->A installer les yeux fermé hahahahahahahaha

ta lu mon message au dessus ? l'application mail sfr fait rebooter le tel ca vient donc de cette rom car elle reboot pas sur les autres.

Modifié par Scorpys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appareil photo et la vidéo fonctionne chez moi mais par contre les photos sont un peu sombre et on ne peut régler la résolution. En utilsant "caméra 360" le rendu est plus clair et la résolution est réglable mais pas de vidéo avec ce programme

C'est vrai que la batterie descend plus vite mais bon ça tient la journée quand même

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai un probleme c'est que l'indication de la batterie perd parfois 10% d'un coup, par exemple je suis a 30% et la minute suivante je me retrouve à 20%. Est un problème récurrent? Que dois-je faire? J'avais déja essayer de recalibrer la batterie avec batterie calibration

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je te conseil de decharger et recharger ton telephone plusieur fois.

Puis faire un recalibrage avec batterie calibration.

^_^

Il ne faut pas le décharger complètement. Au contraire ça tue la batterie plus qu'autre chose.

Sinon pour le problème du dessus, fait comme akaaz a dit, des cycles 100%-5%-100%, etc.

Cela pendant 2-3 jours sans flashage et sans retirer la batterie du téléphone.

C'est un problème qui apparait souvent après un flashage lorsque sa batterie n'était pas vers les 100%.

Si ça continue, recharge à 100% et laisse le chargeur branché, supprime le fichier batterystats.bin placé dans /data/system puis redémarre. Au moment où le téléphone s'éteint (écran noir), tu enlèves le chargeur. Puis après il faut que tu utilises peu ton téléphone. Tu décharges jusqu'à l'extinction. Puis tu recharges au maximum.

Et normalement tout est bon, Tu n'a plus qu'à faire des cycles normaux.

Si tu as encore le même problème, c'est que ta batterie va bientôt être morte.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super rom, très fluide. J'ai un problème,quand je suis sur mes différents bureau je suis bien en mode portrait mais quand j'ouvre ma boite mail, mes contacts, mes paramètres etc.. je suis automatiquement en mode paysage, je ne peux pas me mettre en mode portrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super rom, très fluide. J'ai un problème,quand je suis sur mes différents bureau je suis bien en mode portrait mais quand j'ouvre ma boite mail, mes contacts, mes paramètres etc.. je suis automatiquement en mode paysage, je ne peux pas me mettre en mode portrait.

Il te faut utiliser le patch fix gsensor: http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/2442-rom-alternative--v4-ics-2.3.30#entry41160

A+

Sent from a MotoDefy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais pas si d'autres personnes on ce souci mais impossible de faire marché le bluetooth dans ma voiture avec ics que ce soit avec miui au cm9, par contre ça marche nickel avec toute les autres rom hors ics. J'ai également téléchargée le thème NéonBT, très jolie mais le thème ne s'installe pas complètement. Le verrouillage, l'animation de démarrage, dock, icônes, barre de statut, appli sms ok mais ne veux pas s'appliquer sur l'appli contacts pourtant elle est bien sélectionné ? Merci pour votre aide.

Modifié par f-thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...