Aller au contenu

[ROM] WajkIUI™ based on MiuiAndroid v2.3.30 Stable (GB) // Version 4 (ICS)


Recommended Posts

des menus pas fluide ? tu as fais un wipe cache ? pour ma part cette rom est super fluide, meme si celle que j'ai mise est la version 1.7.29 qui semble plus bugué que la 1.7.22 (pas testé celle là) , mais c'est vrai que la .29 reboot sans mon avis le téléphone, ou que certains système ne fonctionne pas et exige un arrêt forcé du programme :( ... en attendant une version suivante plus au point, enfin j'espère... si y pas d'amélioration sur les suivante et que je m'énerve à force de voir mon téléphone redémarrer, je verrais à mettre une CM7 à la place :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que ma question plus haut ete squizzer!!!

Je vous la repose: est il possible de supprimer le programme "telephone" qui permet d'avoir le clavier pour telephoner car j'en ai trouvé un autre qui me conviendrait miux et les deux sur le meme telephone ça bug!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai tout a jour le topic des mon retour de vacances c'est a dire demain. Pour ceux qui veulent dors et déjà télécharger la ROM c'est ici : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=686541&stc=1&d=1313175615 .

Petite trad' des changelogs :

v1.8.12 (libre)

- ajout du widget LG CLOCK avec les animations de la météo inclus

-MIUI WEATHER supprimé

- autres mises a jours d'optimisation quelconque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Passage de la 1.7.29 à la 1.8.12 sans trop de problème pour l'instant.

wipe cache, install du zip, wipe cache puis reboot.

J'ai eu juste des soucis avec l'application gmail qui se sont réglés après suppression et réinstallation de l'application.

Sinon j'ai pas eu de bug particulier, mais je n'ai pas encore tout testé. pas de reboot non contrôlé pour le moment.

Très sympa le widget météo LG :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc pour faire la mise a jour faut wipe cache puis installer puis Re wipe cache ;)

juste ça ? pas besoin de faire tout le bataclan de base alors ? :) question con encore désolé, mais on perd nos réglage et données ou peu de risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous,

donc pour revenir a mon probleme pour avoir un nouveau "dialer" et effacer celui de base sur cet rom vous me dites de trouver une appli de type exploiteur de fichier. En cherchant un peu sur different site l'appli qui serait la plus adapté pour moi serait titanium backup qui permet de geler des applications mais seulement ce logiciel est payant pour la fonction de gèle. Y aurait il quelqu 'un qui connait une appli gratuite pour supprimer le dialer de base de cette rom? Merci

Pour info et surtout pour ceux qui hesiterait encore passer sous cette rom, je tenais a dire que le dialer de base de cette rom est très bien conçu seulement il ne prend pas en compte la numerotation rapide pour mettre un contact sur la touche 2 du clavier par exemple. C'est une fonction que j'utilise beaucoup donc pour ceux qui en ont pas besoin le dialer de base est vraiment tres bien ainsi que toute cet Rom.

Ah j'en profite au passage pour demander une derniere chose: j'aime beaucoup de design de cet rom mais y aurait il possibilité de changer la couleur de toutes les touches qui sont Oranges.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait il quelqu 'un qui connait une appli gratuite pour supprimer le dialer de base de cette rom? Merci

Ah j'en profite au passage pour demander une derniere chose: j'aime beaucoup de design de cet rom mais y aurait il possibilité de changer la couleur de toutes les touches qui sont Oranges.

Merci

Pour ta 1ere question, je sais pas si on peut supprimer. Par contre tu peux changer le raccourci pour mettre celui de Go Contact (après avoir installé l'appli bien sûr). C'est je trouve un des meilleur dialer et je crois bien qu'il a la fonction de numérotation rapide.

Pour ta deuxième question... et bien... aucune idée! Et moi, j'aime bien le orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe cache, install zip, puis wipe cache juste après. Bloqué sur le logo M.

Je tente avec un dalvik.

Ça marche avec dalvik > install zip > wipe cache.

Il n'y a plus la galerie 3D. Remplacé par Gallery MIUI.

Une nouvelle application thème remplace l'autre.

L'application mise à jour n'existe plus.

L'application MIUI Weather a été enlevé.

Modifié par Salsifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y passe dès qu'on me confirmera qu'elle est moins bugué et plus stable ^^

En parlant de la 1.8.5 ou 1.8.12, j'y suis depuis une semaine mais sur un miui de base. Je confirme ces deux versions sont réellement stables et si elles ne sont pas totalement traduites elles valent le coup. A mon avis la Wiui basée sur ces versions sera beaucoup plus stable que les versions 1.7.x qui m'ont fait littéralement péter un câble, sans parler du launcher pro qui te demande toutes les 5 minutes de passer à la version PRO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je viens de la tester elle a l'air de bien fonctionner, encore que en quelques heures j'ai déjà eu 2 reboot... Je sais pas si à force je vais pas passer sur la MIUI!

Je me pose une question sur cette rom, est-ce qu'il est possible de changer l'icone d'une application? (par là j'entend pas installer un nouveau thème mais juste l'icone d'une seule application) Sur Cyano on pouvait sans pb mais sur celle là j'y arrive pas j'ai du louper un truc..

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne recois plus de mms depuis que je suis sur cet ROM. Y a t il une reglage a faire dans les parametres? en fait quand on m'envois un mms il y a marqué téléchargement dans la bulles de dialogue mais rien ne se passe.

Pour info dans parametres/systeme/ operateurs j'ai donnees activées qui est en marche et "toujours recevoir des mms" aussi en marche "itinerance de donnés" ne l'est pas.

dans type de reseau je mets 3G en priorité

voila pour mes reglages

Merci

Modifié par tomy0804
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...