rubiokrall Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) mdr fallait poser la question avant d'essayer... toujours poser les questions avant de faire les manips si elles ne sont pas assez claires pour toi... faut passer par install zip from sdcard dans le menu recovery et tu vas chercher le fichier en question : c'est bien ça que tu as fait ? Modifié 27 juillet 2011 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oui. J'ai fini par le flashé avec une ROM officiel pour qu'il finisse enfin par redémarrer. Je veux bien réessayé mais je pense ne pas avoir compris comment installé cette rom surtout au moment du "Flashage" quand on est sous CMW Recovery. J'ai fais les wipe data/factory et cache mais la suite je ne comprends pas bien :( Ensuite (toujours dans la recovery) tu vas dans "install zip from sdcard", "choose zip from sdcard", et tu selectionnes le .zip de la rom que tu auras au préalable mis à la racine de la mémoire interne du phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilouOr Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Moi aussi lors de ma première installation il restait verrouillé sur samsung. Va dans les fonctions avancées du recovery et fait un wipe aussi sur le sytem .... Modifié 27 juillet 2011 par SilouOr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je comprend pas l'article de Frandroid ... En soit cyanogen est compatible pour le s2 depuis un bon bout de temps avec toujours certains bug ... Pourquoi ils nous sortent un article aujourd'hui si il y a toujours pas de version non nightly ? J'ai un peu du mal à comprendre.. Ou alors c'est juste pour prévenir que la dernière version de cyanogen est basée en 1.3.5 ? l'officielle est même pas encore en ota sur le nexus .. ou alors je suis vraiment à la masse auquel cas, vous m'excuserez :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 L'article est pourtant simple à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenace Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Bon chez moi impossible à Flasher. J'ai suivi cette procédure: 1) ClockWorkMod Recovery 2) Wipe Data/Factory (yes to all) - completed 3) Wipe Cache partition (yes to all) - completed 4) Install zip from sdcard > choose zip from sdcard - Je charge le zip de la last nighlty: cm_galaxys2_full-4.zip - (yes to all), (confirm install) - completed 5) Retour menu CWM 6) Reboot 7) il block sur l'écran ou le triangle du kernel non-officiel apparait. :rolleyes: Modifié 27 juillet 2011 par sevenace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilouOr Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bon chez moi impossible à Flasher. J'ai suivi cette procédure: 1) ClockWorkMod Recovery 2) Wipe Data/Factory (yes to all) - completed 3) Wipe Cache partition (yes to all) - completed 4) Install zip from sdcard > choose zip from sdcard - Je charge le zip de la last nighlty: cm_galaxys2_full-4.zip - (yes to all), (confirm install) - completed 5) Retour menu CWM 6) Reboot 7) il block sur l'écran ou le triangle du kernel non-officiel apparait. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilouOr Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Fait aussi un format system et tu verras .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 bonsoir! j'aimerais installer cette rom. j'ai sauvergarder mes données avec titanium backup. Quel wipe dois-je faire pour.que l'installation fonctionne et ne pas perdre mes.sauvegardes ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenace Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Fait aussi un format system et tu verras .... Le wipe non ? Si c'est ça je l'ai fait dès le départ en faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilouOr Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Non en plus du wipe, va dans les fonctions unmoumt et fait le format system. Modifié 27 juillet 2011 par SilouOr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) J'ai un petit soucis : J'ai fais un wipe cache + data + l'autre wipe machin, puis flashé la rom, reboot... Et là il reste bloqué sur l'écran de démarrage avec le triangle jaune... J'ai raté quelque chose ? Pour le Wipe Dalvik Cache, il suffisait bien seulement de le sélectionner ? éditions: en fait en reinstallant une 2e fois c'est bon par contre impossible d'avoir titanium backup dans ma liste d'applications, même en l'installant et réinstallant plusieurs fois, ainsi que reboot.. et pourtant quand je vais dans "gérer mes applications" l'appli est bien présente. vous auriez une solution ? Modifié 27 juillet 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 j'ai exactement comme toi sevenace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) J'havais comme vous, j'ai flashé de nouveau le zip de la rom et cette fois ça n'a plus bloqué Une idée pour titanium backup ? Modifié 28 juillet 2011 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavroche92 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 night buid 6 sortie basé sur android 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 me suis lancé... et j'ai dû faire l'installation deux fois pas vraiment surpris en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bon je la vire, prometteuses mais des trucs me gênent trop comme le lecteur video, et d'autres trucs. mais quand elle sera en version définitive je reviendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael12 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pour titanium, vous avez essayez d'instller busybox avant, je crois que j'avais deja eu le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Juste pour information j'ai testé la Rom et de temps à autre j'ai quelques soucis avec mon autoradio, a savoir je monte la SD pour qu'elle soit accessible par l'autoradio, le débogage USB est activé çà marche. Le coup d'après il faut que je désactive le débogage USB pour arriver à ce que l'autoradio reconnaisse mon téléphone comme clef USB et lise la musique. Et parfois j'ai carrément aucune réaction le téléphone charge mais il n'est pas reconnu par mon autoradio. Je poste précisément sur le post de cette rom car il n'y a qu'avec celle ci que j'éprouve ce problème, avez vous rencontré le même genre de difficultées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pour Titanium backup j'ai trouvé, il suffisait en fait d'installer aussi la version gratuite, pas uniquement la payante.. du coup.connaissez vous un lecteur video de la qualité au moins égale à celle de celui de samsung, compatible avec cette rom et que VOUS auriez essayez ? en gros quel lecteur video utilisez vous :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 MoboPlayer est de loin le meilleur à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Pour Titanium backup j'ai trouvé, il suffisait en fait d'installer aussi la version gratuite, pas uniquement la payante.. du coup.connaissez vous un lecteur video de la qualité au moins égale à celle de celui de samsung, compatible avec cette rom et que VOUS auriez essayez ? en gros quel lecteur video utilisez vous :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ca n'existe pas lol essaie moboplayer (enfin je crois que l'orthographe est comme ça) après les dev sont en train d'essayer d'implanter le support des formats video dans le lecteur de base edit : grilled de quelques secondes , lol Modifié 29 juillet 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 mobo player j'ai essayé il ne lit pas certain de mes.films.. merci :) je reste sur la révolution en attendant que les développeurs finissent leur travail ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Est ce que c'est fluide ? Et niveau autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamil Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Bon chez moi impossible à Flasher. J'ai suivi cette procédure: 1) ClockWorkMod Recovery 2) Wipe Data/Factory (yes to all) - completed 3) Wipe Cache partition (yes to all) - completed 4) Install zip from sdcard > choose zip from sdcard - Je charge le zip de la last nighlty: cm_galaxys2_full-4.zip - (yes to all), (confirm install) - completed 5) Retour menu CWM 6) Reboot 7) il block sur l'écran ou le triangle du kernel non-officiel apparait. :rolleyes: Edit 1) ClockWorkMod Recovery 2) Wipe Data/Factory (yes to all) - completed 2.*)Format System(en mount & storage) 3) Wipe Cache partition (yes to all) - completed 3.*)Format Cache(en mount & storage) 4) Install zip from sdcard > choose zip from sdcard - Je charge le zip de la last nighlty: cm_galaxys2_full-4.zip - (yes to all), (confirm install) - completed 5) Retour menu CWM 6) Reboot 7) il block sur l'écran ou le triangle du kernel non-officiel apparait. 7.*)Tout Marche :) Modifié 29 juillet 2011 par Tamil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.