Aller au contenu

SFR TV : votre mobile n'est pas compatible


Jarod_

Recommended Posts

Alors en fouillant dans mon historique Web j'ai trouvé l'ancien lien de la page de Direct8 et j'ai eu accès à la TV sans soucis. Du coup j'ai cliqué sur le bouton Retour et j'arrive sur une page SFR TV différente... Le lien que je trouve est :

http://wap.sdp.sfr.fr/cae/3pi/display.do?nodeName=pml_portailtv_1&_File=/wap/home_passtv.pml;jsessionid=CC1C03430F10F074017C7BFF9342A1D4.006C3472176C733307 (ou http://url.ie/53mx). Cependant ça ressemble au site "Pass TV mobile"... donc je ne sais pas trop....

En tout cas les chaines semblent fonctionner en passant par là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors je viens de re-tester et en fait voici ce que je fais pour que ça marche :

Je vais sur http://url.ie/54ub (qui est la page du flux de Direct8 en fait), puis je clique sur le bouton Retour, et là je tombe sur les chaines de TV. Par contre si je vais directement sur le lien des chaines de TV bhein j'ai le message d'erreur :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien mais cela ne marche pas pour moi (HTC HERO + illimitics sans Fullinternet). J'ai tjs l'écran gris avec un message du type "téléchargement impossible vous n'êtes plus sous couverture 3G..."

Dommage :mad:

Question conne...tu as bien désactivé la wifi ? ça ne marche qu'en 3G et Edge (apparemment)

Edit: Merci Jarod, ça marche niquel ton lien ;)

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet [color=red]sa[/color] fonctionne , mais bon sang la qualité en a pris vraiment un gros gros coup, c'est moche le son grésille, enfin c'est le cas sur le milestone.

J'ai appelé le service client et ils ont ouverts une fiche d'un incident technique. Ils me recontacterons d'ici 72h. Mais le mec a quand meme essayé de me refourgué l'option full internet. m**** quoi sa devrait pas etre permis ce genre de choses on paye cher je trouve ( merci a la fausse concurrence ) et en plus [color=red]sa[/color] fonctionne pas!! vivement free mobile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, les astuces marquées plus haut ne fonctionne plus pour ma part, et puis meme la qualité est pourrie.

alors je réactive la conversation car j'ai des nouvelles du services client! ils m'ont rappelé cet après-midi. Il faudrait que avec les google phones j'active l'option full internet. ( bah oui bien sur! 11€ par mois en plus du forfait et réengagement d'un an sur l option; en tant qu'étudiant je peux pas me le permettre) alors j'ai poussé une grande gueulante, plutôt furax, car quand je paye un service je devrais pouvoir y accéder. Petit geste commercial de leur part, j'ai ma facture du mois offerte.

Bref le mec m'a sorti " Alors j'ai vu avec mon supérieur direct et en fait ,entre guillemet si je peux dire, le portail vodafone serait "anti-android" "

donc 20 min au téléphone pour m'entendre dire que vu que je n'ai pas acheté le milestone sur le portail sfr, et bien ils ne peuvent rien faire pour moi , et puis de toute manières les ingénieurs SFR ne sont pas compétents pour les versions d'android supérieur a la 1.5 c'est ce que le mec m'a sorti. enfin bon il m'a conseillé de me tourner vers les associations de consommateurs. il m'a parlé aussi d'un site genre :" ma télé sur Iphone".

Donc voila je voudrais savoir si il existe un site dans le même genre pour android, ou bien si ce n'est pas le cas, savoir si sa intéressé du monde de former un groupe car je ne pense pas être le seul dans ce cas là, et donc avoir plus de poids auprès de sfr car il m'a dit que toute demande officielle sur ce même problème serait déboutée.

voila merci de votre aide! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR vend des téléphones Android, et ils proposent les forfaits pour ses téléphones. Donc déjà l'argument du "vous n'avez pas acheté le téléphone chez nous" est bidon. Ensuite la technologie fonctionnait avant, donc si ça ne fonctionnait plus maintenant c'est bien qu'ils ont cherché à la modifier dans ce but là. Enfin la télévision marche actuellement pour moi en utilisant l'astuce donnée, ce qui prouve encore que ce n'est pas une limitation dûe à leurs ingénieurs qui sont pas débiles non plus, mais bien une volonté de faire ainsi.

Dans ce genre de situation, il faut d'abord contacter le service consommateurs de SFR qui est, de mon expérience, plus respectueux des clients et qui agit réellement. Pour le contacter il faut écrire à :

SFR Service Consommateurs

92915 Paris La Défense Cedex

J'ai leur fax aussi : 01.71.07.78.75

Si aucune réponse n'a été apportée au bout d'un mois par le Service Consommateurs, alors il faut ensuite saisir le Médiateur des Télécoms qui est rapide et gratuit : http://www.mediateur-telecom.fr/

Enfin une association de consommateurs peut effectivement être saisie (et je veux bien y participer), mais en général ils font des actions en justice plus dans leur intérêt (c-a-d gagner de l'argent), plutôt que pour le consommateur, là où les autres moyens vont plutôt dans le sens du consommateur.

Pour ma part, dès que j'ai 5mn, je rappelle le service client pour avoir une explication, puis je saisie le Service Consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je lui est dis, avant cela fonctionné sans aucuns soucis, ni limitations, donc c'est bien que la direction a pousser a faire des modifications, et donc a nous bloquer l'accès a ce service! je pense d'ailleurs pour pousser les gens a prendre l'option full internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un qui a SFR TV peut me donné le lien rstp:// de la chaine TF1 ?

M6 ça va donner rtsp://193.201.77.135/s/f/r/live/143926_170001.sdp?msisdn=NUMERODETEL&transid=er_error&ServiceId=GC_1404&loginterval=0&media=wapsvp_tv_illimythics&life=3600&gt=1267133009440&tokenname=SFRPLAY2&key=1D7F6C705D6DE2769224894F6B4FD5D5

Modifié par Jarod_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention supprime tout de suite il y a ton numéro de mobile : 06037310xx (je met pas la fin pour quand tu l'auras supprimé)

je suis en train de coller toutes les chaines si quelqu'un a les bases en programmation android qu'il me prévienne pour faire une mini appi gratuite que je puisse mettre sur le marché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention supprime tout de suite il y a ton numéro de mobile : 06037310xx (je met pas la fin pour quand tu l'auras supprimé)

merci (je viens de copier tous les liens donc j'ai fini par remarquer la ressemblance entre le numéro et mon numéro de mobile)

j'ai pris les liens de mon n86 donc hd pour les chaines en hd je vais les partager mais préférerais faire une mini appli gratuite avec tous les liens dispo sur le market (en fait ça me permettrait de m'ouvrir un premier compte en attendant de programmer réellement sur android [je vais m'y mettre dans la semaine a mon apprentissage])

Modifié par daarksim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention supprime tout de suite il y a ton numéro de mobile : 06037310xx (je met pas la fin pour quand tu l'auras supprimé)

je suis en train de coller toutes les chaines si quelqu'un a les bases en programmation android qu'il me prévienne pour faire une mini appi gratuite que je puisse mettre sur le marché ^^

ça reste du java donc ça doit être faisable.

@Jarod : la qualité de l'image est comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un qui a SFR TV peut me donné le lien rstp:// de la chaine TF1 ?

M6 ça va donner rtsp://193.201.77.135/s/f/r/live/143926_170001.sdp?msisdn=NUMERODETEL&transid=er_error&ServiceId=GC_1404&loginterval=0&media=wapsvp_tv_illimythics&life=3600&gt=1267133009440&tokenname=SFRPLAY2&key=1D7F6C705D6DE2769224894F6B4FD5D5

Bon apparement il y a peut-être une variable de session, cookies etc pour vérifié l'authenticité. le lien de tf1 que j'avais pris la dernière fois de mon portable ne marche plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement il y a peut-être une variable de session, cookies etc pour vérifié l'authenticité. le lien de tf1 que j'avais pris la dernière fois de mon portable ne marche plus....

En effet, il faut se rendre sur la page du flux pour pouvoir un lien valide.... après y'a peut-être une astuce mais bon...

Voila j'ai fais vite une vieille page html pour que vous puissiez accéder aux chaines SFR (il s'agit simplement de redirection) :

http://www.team-exe.net/tv.html

Les liens redirigent au bon endroit et chez moi ça fonctionne :-)

Modifié par Jarod_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...