Aller au contenu

SFR TV : votre mobile n'est pas compatible


Jarod_

Recommended Posts

bon ok moi je n'ai qu'un abo SFR illimythics 3g+ (sans full internet) ce qui fait que je ne peux pas passer par SFR TV, soit. Par contre je suis censé avoir tout de même la TV en passant par leur portail vodafone et ça ne marche pas, je me suis donc loggué sur mon compte sur le site d'SFR et la je vois que j'ai la possibilité de souscrire l'option PASS TV MOBILE pour 6 euros de plus par mois, option qui me permettrait de regarder plus de 20 chaines sur mon mobile. Je suis pas censé avoir cette option d'office avec mon abo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je crois que je viens de me faire bi*é par SFR, je suis passé de wifi à 3G pour tester la page HTML d'Ethernity (qui marche ;) ) et que vois-je ?! Synchronisation de Gmail ! Et vlan du hors forfait dans les dents (pas full internet)...Je tiens à dire que j'avais désactivé toute synchronisation automatique et que c'est la première fois que j'ai cela en 3G (peut-être parce que je ne vais jamais sur les sites/wap de SFR :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok moi je n'ai qu'un abo SFR illimythics 3g+ (sans full internet) ce qui fait que je ne peux pas passer par SFR TV, soit. Par contre je suis censé avoir tout de même la TV en passant par leur portail vodafone et ça ne marche pas, je me suis donc loggué sur mon compte sur le site d'SFR et la je vois que j'ai la possibilité de souscrire l'option PASS TV MOBILE pour 6 euros de plus par mois, option qui me permettrait de regarder plus de 20 chaines sur mon mobile. Je suis pas censé avoir cette option d'office avec mon abo ?

Si ton forfait date d'au moins Août 2009, alors la TV est comprise dans ton forfait. Pour les forfaits plus anciens, ce n'est pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u moins Août 2009, alors la TV est comprise dans ton forfait. Pour les forfaits plus anciens, ce n'est pas certain.

C'est compris depuis un moment mon forfait est bien plus vieux que ça et c'était déjà inclus avant le gps illimité et au moment ou msn et les mms étaient encore illimités.

Donc a priori normalement il devrait l'avoir (sauf peut être la toute première génération (j'ai la deuxième et on doit en être a la 4ieme ou 5ieme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je viens de me faire bi*é par SFR, je suis passé de wifi à 3G pour tester la page HTML d'Ethernity (qui marche ;) ) et que vois-je ?! Synchronisation de Gmail ! Et vlan du hors forfait dans les dents (pas full internet)...Je tiens à dire que j'avais désactivé toute synchronisation automatique et que c'est la première fois que j'ai cela en 3G (peut-être parce que je ne vais jamais sur les sites/wap de SFR :rolleyes: )

T'as reçu du hors forfait? ( a cause de l'apn?) Parceque si ils mettent du hors forfait du fait que l'on regarde la télé sur leur portail... C'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je viens de me faire bi*é par SFR' date=' je suis passé de wifi à 3G pour tester la page HTML d'Ethernity (qui marche ;) ) et que vois-je ?! Synchronisation de Gmail ! Et vlan du hors forfait dans les dents (pas full internet)...Je tiens à dire que j'avais désactivé toute synchronisation automatique et que c'est la première fois que j'ai cela en 3G (peut-être parce que je ne vais jamais sur les sites/wap de SFR :rolleyes: )[/quote']

T'as reçu du hors forfait? ( a cause de l'apn?) Parceque si ils mettent du hors forfait du fait que l'on regarde la télé sur leur portail... C'est moche

En même temps tv = connexion 3 g vu qu'on ne peux pas y accéder en wifi en réalité (ils bloquent aux ips mobiles sfr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ethern1ty :

Tout simplement une erreur de facturation il rappelle et ils devraient corriger ça ( déjà eu ce problème lors de la mise en place de ce forfait)

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LocoMan

Dis-moi tu as bien un forfait Illimitycs 3G+ ? Parce qu'avec celui-ci tu as accès en 3G à :

  • tout Internet
  • synchronisation gmail (contacts/calendrier/mails)

En effet, les ports disponibles sous l'APN wapsfr sont 80 / 8080 (http) et 443 (https). Tous les autres ports sont fermés.

Donc si tu n'as pas de Full Internet, tu n'as PAS accès à :

  • récupération des email via pop/imap
  • SFR TV (l'application)
  • téléchargement sur le market (obligé de le faire en wifi)

De plus, si tu n'as pas de FI, l'APN sl2sfr est "inaccessible", tu ne peux donc pas faire de hors-forfait en te connectant dessus, c'est juste que tu ne recevras rien. Donc tant que tes seuls APN configurés sont sl2sfr, wapsfr et mmssfr, pas de risque de hors-forfait. Le seul APN qui peut t'en provoquer est websfr, et celui-ci n'est pas configuré par défaut, en tout cas pas sur mon Spica.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a eu des nouvelles de la part de sfr ( bien que cela m'étonnerais qu'ils changent quelques choses...) . j'aimerais bien les rappeler avec les articles du contrat ( oaui car j'ai relu les conditions générales de ventes et j'ai l'impression que c''est pas conforme a leur reglement) et avec le code pénal avec les conséquences de la vente forcée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a eu des nouvelles de la part de sfr ( bien que cela m'étonnerais qu'ils changent quelques choses...) . j'aimerais bien les rappeler avec les articles du contrat ( oaui car j'ai relu les conditions générales de ventes et j'ai l'impression que c''est pas conforme a leur reglement) et avec le code pénal avec les conséquences de la vente forcée... :)

Alors justement je viens tout juste de recevoir une "réponse" du service consommateur. Ils me disent : "Je vous informe que votre demande est actuellement en cours de traitement. Une réponse vous sera apportée dans un délai d'un mois maximum. Ce délai s'explique par la nécessité d'entreprendre des recherches approfondies de manière à vous apporter une réponse complète basée sur l'analyse attentive des faits que vous mentionnez".

La lettre est datée du 3 Mars.

Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement je viens tout juste de recevoir une "réponse" du service consommateur. Ils me disent : "Je vous informe que votre demande est actuellement en cours de traitement. Une réponse vous sera apportée dans un délai d'un mois maximum. Ce délai s'explique par la nécessité d'entreprendre des recherches approfondies de manière à vous apporter une réponse complète basée sur l'analyse attentive des faits que vous mentionnez".

La lettre est datée du 3 Mars.

Wait&See

Eh bien tu as bien de la chance toi ! Moi il faut ENCORE que je recontacte le service client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors justement je viens tout juste de recevoir une "réponse" du service consommateur. Ils me disent : "Je vous informe que votre demande est actuellement en cours de traitement. Une réponse vous sera apportée dans un délai d'un mois maximum. Ce délai s'explique par la nécessité d'entreprendre des recherches approfondies de manière à vous apporter une réponse complète basée sur l'analyse attentive des faits que vous mentionnez".

La lettre est datée du 3 Mars.

Wait&See

Eh bien tu as bien de la chance toi ! Moi il faut ENCORE que je recontacte le service client...

Le service client ne sert à rien. Il faut contacter le service consommateur (voir les informations dans mon message précédent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un forfait illimythics sans full internet, la TV marchait bien il y a 2-3 semaines.

Je viens d'avoir le service technique d'SFR au téléphone, ils m'ont dit que la couverture de ma ville avait un problème, ça devrait être réglé dans 48heures... alors que tout marche impec'...

Puis ils m'ont carrément renvoyé vers HTC...

Je leur ai dit que je n'étais pas seul dans ce cas, etc, la conseillère a dit qu'elle allait remonter l'information (j'en doute un peu mais bon).

Je sens que ça va être le service consommateur bientôt... mais 1 mois pour une réponse c'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un courrier du service consommateur:

« [...] Dorénavant, si vous souhaitez accéder à la TV avec votre HTC Magic vous devez soit ajouter à votre forfait actuel l'option Full Internet à 11€ TTC ou alors changer de forfait vers un Illimythic Full Internet. [...]

Ainsi, je vous informe que ma réponse est définitive. Toutefois, il vous est possible de saisir le Médiateur des Communications. »

Je trouve ça totalement hallucinant ! En gros "vous avez un forfait pour lequel vous payez pour la TV mais on a décidé que vous deviez payer plus cher pour y accéder dorénavant" ?!!!???!

Evidemment je saisirai le Médiateur des Télécoms au plus tôt, et je vous invite à faire de même. Je peux scanner la réponse que j'ai reçu et vous l'envoyer si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouvel acer liquid aujourd'hui et j'ai découvert toutes les mésaventures lié au forfait SFR illimythic 3g+ (-26ans) j'étais jusqu'à lors sous un nokia N95 avec l'application SFR TV pour symbian et j'ai jamais eu aucun soucis pour regarder la télé, et là je passe sous androïd et PAF j'ai une appli, certe très jolie, mais qui me dit que j'ai besoin d'une connexion SL2SFR pour acceder aux chaines alors que je paye mon abonnement pour avoir INTERNET 3G+, et que j'ai pas le market ET pour SFR TV que je n'ai pas non plus...

Donc là c'est vraiment limite leur trucs.

sous tous les autres mobiles ça marche sauf sous Android =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment du changement de conditions,cela avait fait un gros buzz sur le forum Sfr :rolleyes:

pas logique pour la TV,ni pour le market,c est vrai.

(tout est parti de l option mail pour l iprout :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui parce que quand ont m'as proposé l'option Full Internet, à 15€ sois dit en passant alors qu'avec mon forfait ça devrait être 11€, ont m'as dit que l'avantage était l'envoi de mails et la connexion aux points SFR Wifi bien sûr il ne parle de l'utilité d'avoir ce forfait pour les possesseur d'androïd, m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la reponse de sfr a la limite de l insolence. Ils savent que lon ne peut rien faire alors ils s eclatent... avez vous eu un preavis comme quoi le forfait allé changer? Car dans leur CGV ils precisent quils doivent prevenir lusager un mois avant larret du service. Personne na des connaissances (amis, collegues) qui sy connaissent un peu en droit? Je trouve que sa ressemble enormement a de la vente forcee car je ne vois pas les raisons de ce soudain blocage (autre que de se faire ennnccoore plus de blé). Surtout que nous n'avons pas de remises sur nos forfaits.

Ps jarod jaimerais bien voir la lettre stp. ;)

A partir du 13 eme mois de mon forfait, sfr pourra me dire aurevoir, des que possible migration vers free (en esperant quil ne se mette pas au niveau de truandise des 3 autres operateurs, ces bandes de pourris qui font de la fausse conccurence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...