Aller au contenu

SFR TV : votre mobile n'est pas compatible


Jarod_

Recommended Posts

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour info, le médiateur des télécoms a pris ma demande en compte :

Bonjour Monsieur,

Le 20 Mars 2010, vous m'avez soumis un litige qui vous oppose à SFR.

Je vous informe que j'instruis votre demande et vous précise que, selon la Charte de

Médiation, mon avis doit être rendu dans un délai maximum de 3 mois.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Le service de médiation.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul dans se cas mais SFR c'est permis de m'ajouter l'option Full Internet à 11€/ mois

Alors que j'ai toujours refusé quand ils ont essayé de me forcer la main a la prendre ! >_<

D'autant que si tu demandes à la supprimer avant les 6 premiers mois, il y a 100€ de frais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul dans se cas mais SFR c'est permis de m'ajouter l'option Full Internet à 11€/ mois

Alors que j'ai toujours refusé quand ils ont essayé de me forcer la main a la prendre ! >_<

Pour ma part il n'y a pas eu d'ajout sans consentement de l'option Full Internet. Et heureusement pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous,

je suis dans le même cas que vous, perso je n'utilise que rarement la tv sur mon phone (htc hero) mais je trouve cela scandaleux de vendre un produit (3G+ tv illimité) et ensuite de dire que cela ne marche pas qu'il le savent et qu'ils s'en foute (texto c'est ce qu'il ont marqué dans leur lettre).

Il m'avait sortie il y a quelques temps que m'ont hero n'était pas référencer chez eux donc pas compatible, la je viens d'acheter le X10 et bien sur même soucis.

Dés demain je vais contacter le médiateur et envoyé une lettre recommander demandant le remboursement de la tv (sur quel somme et bien 11 euros puisque l'option full internet est de 11 euros...).

Ce qu'ils font est vraiment minable et ce protégeant derrière leur TRES GROSSES entreprise ils font ce qu'ils veulent et peut importe les loies.

Je préfère SFR aux autres opérateur mais la je n'aprécis vraiment pas leur politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Jarod_, c'est bien pire que si ça ne marchait tout simplement pas. Au début ça marchait très bien, mais depuis février (cf. date de création de ce topic), ils ont bloqué la fonctionnalité sur le portail Vodafone Live!. Le but étant tout simplement de forcer les utilisateurs à basculer vers l'option Full Internet à 11€ par mois. Sinon pour blubsy, si tu as l'option FI, il te suffit de télécharger l'application SFR TV, pour toi ça devrait marcher. Ce topic parle de l'accès via le portail Vodafone Live! uniquement. Après s'il y a des soucis techniques avec l'application SFR TV, c'est encore une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kendael, il faut le forfait FI pour pouvoir utiliser l'appli SFR TV.

J'ai un Illimythics 3G+ avec l'option FI gratuite (celle qui s'appelle "orian61") et l'appli ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kendael, il faut le forfait FI pour pouvoir utiliser l'appli SFR TV.

J'ai un Illimythics 3G+ avec l'option FI gratuite (celle qui s'appelle "orian61") et l'appli ne fonctionne pas...

non, il faut l'option FI payante (celle qui active sl2sfr) OU le forfait.

Toi tu as l'ancienne option pseudo FI, qui a été mise en place au tout début de l'arrivée des iphones.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kendael, il faut le forfait FI pour pouvoir utiliser l'appli SFR TV.

J'ai un Illimythics 3G+ avec l'option FI gratuite (celle qui s'appelle "orian61") et l'appli ne fonctionne pas...

J'ai aussi cette option gratuite, sais tu si je vais la perdre si je fais un renouvellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de les appelés via le service client, et la biensur on me redirige vers le responsable des datas, et la premiere surprise il ne connaissent meme pas le htc desire! quand je lui dit que je l'ai acheté nu (donc pas en magasin sfr), a et bien on ne peux vous repondre, je lui dit alors que c'est la meme configuration que le htc legend qu'ils vendent en boutique, alors il me dit qu'il regarde et la 2minutes apres, et bien il faut que vous souscriviez a l'option FI. de la j'ai rappelé le sercive client, qui n'a rien voulu savoir, et a force de raler on m'a dit que l'on me rappelerai dans les 48 h environ, normalement lundi..

Je ne me fais pas trop d'illussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de les appelés via le service client, et la biensur on me redirige vers le responsable des datas, et la premiere surprise il ne connaissent meme pas le htc desire! quand je lui dit que je l'ai acheté nu (donc pas en magasin sfr), a et bien on ne peux vous repondre, je lui dit alors que c'est la meme configuration que le htc legend qu'ils vendent en boutique, alors il me dit qu'il regarde et la 2minutes apres, et bien il faut que vous souscriviez a l'option FI. de la j'ai rappelé le sercive client, qui n'a rien voulu savoir, et a force de raler on m'a dit que l'on me rappelerai dans les 48 h environ, normalement lundi..

Je ne me fais pas trop d'illussions.

Rêve pas trop, ils disent à chaque fois qu'ils vont nous rappeler, mais ils ne rappellent jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kendael contrairement a ce que tu croyais ils m'ont rappellé, mais par contre ils ne veulent rien entendre!

soit je bascule en full internet et 11€ de plus, soit je leur envoi mon telephone, un htc desire, et il me le change contre un compatible avec leur service, c'est a dire un non Android.

Je suis dans l'impasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as de la chance ! Moi ils m'ont snobé à chaque fois. De toute façon l'option ne vaut pas ses 11€. A ce prix là ils peuvent bien se la garder, de toute façon j'exploite au maximum mon accès wapsfr, avec download en veux-tu en voilà, tethering et autres. Personnellement la TV c'est vraiment accessoire, et je m'en passe très bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problème de hors-forfait. Le tethering est différent du modem. Tout repasse par le téléphone. Le serveur voit se connecter un appareil Android, il suffit de faire attention au user-agent du navigateur. De toute façon, si le user-agent est incorrect, la page ne s'affiche pas, tout simplement. Et puis tant qu'il n'y a pas d'abus, ils ne vont pas non plus m'emm...der. Je le fait assez rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la TV et SFR avec les forfaits 3G sans l’option Full Internet et un téléphone sous Android ?

Franchement, ça commence à me gaver de payer 30€ et de ne pas avoir tous les services car je cite : « MON terminal n’est pas compatible » ! (alors que tout fonctionnait super bien…mais du jour au lendemain !)

Que peut-on entreprendre ? Une résiliation serait-elle possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On spécule sur Free, alors que si ça se trouve ils vont nous la mettre aussi profond que les opérateurs actuels :lol:

si ils appliquent la même politique qui a fait leur succès pour l'accès à internet c'est sfr&co qui l'auront profonde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...