daarksim Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 si quelqu'un peut tester ? www.worldheberg.com/~android je n'arrive pas pour ma part pourtant avant j'y arrivait et les liens rtsp sont corrects (je viens de les prendre de mon n86) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 si quelqu'un peut tester ? www.worldheberg.com/~androidje n'arrive pas pour ma part pourtant avant j'y arrivait et les liens rtsp sont corrects (je viens de les prendre de mon n86) Un lien direct vers le flux ne fonctionnera pas. Il faut d'abord par la page de la chaine pour avoir un flux "unique". Je vais essayer de contacter tous les blogs d'actualités Android et technologiques pour leur faire part de notre problème, et dans la foulée j'envoie un fax à SFR Service Consommateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 @Jarod_ : regarde le code html dela page http://team-exe.net/tv.html ^^ Pour accéder au chaine, tu donne juste le cid (pas besoin du jsession) Après j'ai eu la flemme de faire toutes les chaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 26 février 2010 Auteur Share Posté(e) 26 février 2010 @Jarod_ : regarde le code html dela page http://team-exe.net/tv.html ^^ Pour accéder au chaine, tu donne juste le cid (pas besoin du jsession) Après j'ai eu la flemme de faire toutes les chaines ! Oui je sais, c'est à daarksim qu'il faut dire ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Pour ma part ça ne fonctionne pas (d'ailleurs aucune des astuces précédemment citées n'a marché pour moi). J'ai droit au gentil message "Il semble qu'un problème technique soit apparu ou que ce contenu ne soit actuellement pas compatible avec votre forfait. Nous vous invitons à naviguer depuis la page d'accueil du service TV." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 @kendael : C'est quand ton accès est désactivé ou pas activé. Moi j'ai eu droit à ce message au début de mon abo, avant qu'il active l'offre. Appelles le service client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Moi cela fait des années que j'ai mon forfait illimytics 3G+. Jamais souscris à l'option Full Internet, et c'est pas demain la veille. Il y a quelques semaines ça marchait sans problème, et du jour au lendemain ça n'a plus fonctionné. Il n'est aucunement question d'activer quoique ce soit, mon forfait n'étant pas nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Ils ont du désactivé l'offre TV. Il n'est pas question du FI. Tu leur dis, excusez-moi j'ai un LG Viewty (par exemple), et je n'arrive pas a accéder à la télé avec alors qu'avant ça marché. Que me proposé vous : 1/ Il te dise, a problème technique on vous remet ça en place 2/ Dédommagement monétaire. Ton problème vient du faite que l'option TV n'est pas activé ou ne l'est plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Mon problème ne concerne pas que la TV, j'ai aussi des soucis avec le portail Vodafone. Le service technique n'a pour l'instant pas été capable de résoudre le problème. Par ailleurs, ce qu'ils s'amusent à me dire, et qui a le dont de m'agacer, c'est que les terminaux Android sont fait pour fonctionner avec l'option FI, alors que cela marchait très bien sans auparavant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Si ça peut te rassuré le portail vodafone je le vois en gris aussi... Et pour la télé, le fichier html que j'ai envoyé contient simplement des liens ramenant à une page de vodaphone. Le workflow peut ressemblé à ça : - Clique sur le lien. - Check sur le serveur sfr si accès à l'offre, si oui on créé une variable ( session, cookies, etc) et on affiche une page avec un message "votre vidéo va s'afficher". Un timer se lance, est au boup de x seconde, hop il lance le lien rstp avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 28 février 2010 Share Posté(e) 28 février 2010 salut à tous je viens de tester la page html cela fonctionne mais c'est vrai que de la part de sfr c'est mal honnete c'est forcé la vente d'une option qui n'est, pour moi, pas trés nécessaire j'ai un forfait illimithycs sans le FI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Salut, me copine a pris un Illimythics sans FI Jeudi soir, et je lui ai donné mon Galaxy, meme pb que vous, impossible de faire marcher la TV :( Ce soir je teste vos astuces. Modifié 1 mars 2010 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 L'appli' SFR TV est destiné UNIQUEMENT aux FI ... Ca a deja été abordé une bonne dizaine de fois... Oui et c'est quoi le rapport ? Huhu. On ne parle pas de l'application SFR TV qui est effectivement réservée auX FI, mais bien de la TV via le wap de SFR qui est fait pour les non FI (et ceux qui ont pris le Pass TV) :-) Bon sinon j'ai faxé Vendredi dernier un courrier au service consommateur de SFR, on verra s'ils me répondent mais j'en doute.... J'ai mailé aussi plusieurs webzine (FrAndroid, SPF, Clubic, Numerama, etc), et pour le moment seul un rédacteur de FrAndroid m'a répondu et je lui ai fourni les informations qu'il demandait. Faut espérer que notre problème (qui touchent tous les abonnés SFR avec Android, soit un paquet de gens) soit entendu plus largement sinon j'ai des doutes sur le fait que SFR fasse quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 @Jarod_ : regarde le code html dela page http://team-exe.net/tv.html ^^ Pour accéder au chaine, tu donne juste le cid (pas besoin du jsession) Après j'ai eu la flemme de faire toutes les chaines ! Ne fonctionne pas non plus Avant je récupérait les liens directs vu que je les enregistrait comme favoris sur mon nokia donc logiquement les liens directs de flux auraient du marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) @Jarod_ : regarde le code html dela page http://team-exe.net/tv.html ^^ Pour accéder au chaine' date=' tu donne juste le cid (pas besoin du jsession) Après j'ai eu la flemme de faire toutes les chaines ![/quote'] Ne fonctionne pas non plus Avant je récupérait les liens directs vu que je les enregistrait comme favoris sur mon nokia donc logiquement les liens directs de flux auraient du marcher Sauf si il y a contrôle préalable de rajouter sur leur serveur et qu'il regarde si t'es auth Modifié 1 mars 2010 par Ethern1ty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 alors j'ai été me renseigner prés d'un espace sfr prés de chez moi pour mon magic apparement il n'y a pas que les android qui soit atteint par ce mal, la personne que j'ai vu à un htc hd2 (donc tourne sous windows phone) avec un full internet et il n'a pas accés non plus à la tv illimités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Tu es sur? Moi sur mon diamond l'appli sfr tv marchait niquel. J'ai illimithic sans FI. Bon je vais testé va falloir que je le retrouve au fond de mes tiroirs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Je confirme, sur les smartphones android l'appli sfr tv ne fonctionne qu'avec l'option full internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Tu es sur? Moi sur mon diamond l'appli sfr tv marchait niquel. J'ai illimithic sans FI. Bon je vais testé va falloir que je le retrouve au fond de mes tiroirs lol ben en tout c'est ce qu'il m'a dit car il a lui même contacter sfr pour ouvrir une fiche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 je propose que l'on fasse une lettre de réclamation et que toutes les personnes concernées l'envoient a sfr pour soit réactiver les options gratuitement soit les menacer du plainte. Parfois il faut savoir agir. Je créerait un sujet demain en espérant que toutes les personnes chez sfr sans full internet agissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 je propose que l'on fasse une lettre de réclamation et que toutes les personnes concernées l'envoient a sfr pour soit réactiver les options gratuitement soit les menacer du plainte.Parfois il faut savoir agir. Je créerait un sujet demain en espérant que toutes les personnes chez sfr sans full internet agissent Moi c'est déjà fait, et j'ai même donné toutes les informations un peu plus haut dans les sujets ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 alors derniéres nouvelles de sfr, le service technique m'a demandé de faire un test croisé c'est à dire que je dois utiliser ma puce dans un autre téléphone sfr. j'ai donc été chez l'espace sfr et je l'ai essayé dans htc hd2 windows phone et effectivement ma puce fonctionne. la semaine prochaine j'y retourne car un autre vendeur à un htc hero sous android je pourrais refaire le test à nouveau. dans l'aprés midi j'avais eu donc le service technique aprés avoir exposé mon probléme et aprés quelques recherches le service technique m'a expliqué un peu la situation alors si j'ai bien compris ils ont fait quelques modifs (mise à jour android) sur leur serveur (donc depuis le 12 février ) pour "bridés" les téléphones android vers certaines fonctionnalités (comme la tv par exemple) ce qui nous obligerait donc à demander l'option full internet. en tout cas dés demain je recontacte sfr pour pour voir ce qu'il me propose car là c'est abusé, ils font des modifs sans nous avertir enfin je vous dirais ce qu'il en est pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 alors derniéres nouvelles de sfr, le service technique m'a demandé de faire un test croisé c'est à dire que je dois utiliser ma puce dans un autre téléphone sfr.j'ai donc été chez l'espace sfr et je l'ai essayé dans htc hd2 windows phone et effectivement ma puce fonctionne. la semaine prochaine j'y retourne car un autre vendeur à un htc hero sous android je pourrais refaire le test à nouveau. dans l'aprés midi j'avais eu donc le service technique aprés avoir exposé mon probléme et aprés quelques recherches le service technique m'a expliqué un peu la situation alors si j'ai bien compris ils ont fait quelques modifs (mise à jour android) sur leur serveur (donc depuis le 12 février ) pour "bridés" les téléphones android vers certaines fonctionnalités (comme la tv par exemple) ce qui nous obligerait donc à demander l'option full internet. en tout cas dés demain je recontacte sfr pour pour voir ce qu'il me propose car là c'est abusé, ils font des modifs sans nous avertir enfin je vous dirais ce qu'il en est pour la suite Ok c'est cool. Par contre ils n'ont en aucun cas le droit de brider les utilisateurs dans le but de leur vendre une option supplémentaire. C'est de la vente forcée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 bon j'ai contacté SFR, une nouvelle fois on repasse le service technique qui "hélas" me dit je peux rien faire au niveau du téléphone ni au niveau commercial puisque j'ai déjà une réduction de moitié de ma facture pour un probléme de coupure 3g au qui à eu lieu au de mois de janvier. la semaine prochaine je vais retourner à l'espace sfr prés de chez moi car un des employés à un htc hero sous android et je vais pouvoir le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Biensur que c'est de la vente forcée! mais le mec de l'espace sfr près de chez moi m'a dit que je ne pouvais aps resilier mon abonnement car ce n'est pas une condition de résiliation. En gros sfr se reserve le droit de modifier les forfaits et ce sans préavis ni recours. Bref SFR a tous les droits! C'est inadmissible! J'en ai marre de me faire floué, et [color=red][b]sa[/b][/color] neles empêchent pas de s'en mettre pleins les fouilles sur notre dos. Faudrait que je me renseigne auprès d'une association d'avocats pour étudiants (car gratuit) dès que je pourrais. Dès que mon abo chez sfr est fini je quitte pour aller chez free, sa leur fera bien les pieds et je ne pense pas etre le seul a vouloir faire sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.