Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

L'application Automatelt et son plugin pour Waze semble intéressante, 

néanmoins, 

j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas lorsque comme moi, 

on utilise une version 3.7.7H23Y de waze !

 

Je me trompe ?

ou je n'ai pas compris l'utilisation de Automatelt ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Automatelt et son plugin pour Waze semble intéressante, 

néanmoins, 

j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas lorsque comme moi, 

on utilise une version 3.7.7H23Y de waze !

 

Je me trompe ?

ou je n'ai pas compris l'utilisation de Automatelt ?

 

Merci

 

Ca me parait bizarre ton histoire, moi j'utilise Automatelt avec la 3.7.8 H23Y et pas de problème. Ca parait étrange que ton problème soit lié à la version de Waze, je verrais plutôt 2 choses ;

- incompatibilité avec ton Nexus ?

- tu n'as pas compris le système des règles de Automatelt ?

 

Que cherches-tu à faire faire à Automatelt exactement, je peux peut-être te conseiller...

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec les commandes vocales. La commande vocale est en anglais. Je voulais savoir comment faire pour la passer en français. Je ne trouve pas du tout, dans mes paramètre généraux je suis en français et la navigation aussi.

Modifié par arsenal77enforce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atomatelt .

J'ai réussi à faire une règle (que j'ai baptisé WazCamON).

 

--Application activée (Waze)

--Lancer l"application (CamSam PLUS)
 

Lorsque je lance Waze, Camsam est lancé aussi.

 

Par contre je n'arrive pas à faire WazCamOF

 

Lorsque je quitte Waze, CamSam PLUS se ferme aussi.

 

Quelle est la procédure ???????

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atomatelt .

 

Par contre je n'arrive pas à faire WazCamOF

 

Lorsque je quitte Waze, CamSam PLUS se ferme aussi.

 

Quelle est la procédure ???????

Merci d'avance.

 

Il faut être root pour pouvoir fermer une application, à l'exception de Waze avec le plugin Shutdown Waze.

Je m'en sers en sortant de la voiture, lorsque je débranche le chargeur, ça ferme Waze et remet le volume Musiques à 30%.

 

Il faudrait faire une demande de plugin Camsam sur le forum officiel AutomateIT (http://automateitapp.com/plugins/) :P

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dedwen

 

Merci pour cette réponse (mais, neu neu en informatique, lors de l'inscription j'ai rajouté une lettre dans mon adresse Email pour la réception du password et) pour l'instant je suis planté.

 

Est ce Tasker pose le même problème pour l'extension de CAMSAM PLUS  activée lors de la fermeture de Waze ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alf * Start with Waze - choose another app that will be launched when Waze is started. le probleme est que ca marche pas avec camsam  :( 

 

Après avoir testé hier, cela fonctionne chez moi avec CamSam ou Radardroid (après avoir validé l'option activée au démarrage) ou Tunein Pro (application que je vais désinstaller après avoir constaté les dégâts suite à sa dernière mise à jour :o )

 

J'apprécie aussi la fonction téléphone qui rends obsolète l'application Waze Up  :excl:

 

Merci pour tout  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi

 déclencheur

--Application activée (Waze)

 

Action

--Lancer l"application (CamSam PLUS)

 

 

c'est pour éteindre Camsamplus à la fermeture de Waze que je n'ai pas encore trouvé la solution (semble  t'il il faut trouvé le plgin de Camsamplus et pour l'instant je coince)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seul chose que je n arrive pas a faire c est d activé ou de désactivé le gps >_>

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Pour moi aussi

déclencheur

--Application activée (Waze)

Action

--Lancer l"application (CamSam PLUS)

c'est pour éteindre Camsamplus à la fermeture de Waze que je n'ai pas encore trouvé la solution (semble t'il il faut trouvé le plgin de Camsamplus et pour l'instant je coince)

moi j'ai mis pour que cela marche dans mon cas

Déclencheur

Appareil déconnecté usb

Action

Tuer application waze +camsam plus

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seul chose que je n arrive pas a faire c est d activé ou de désactivé le gps >_>

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

moi j'ai mis pour que cela marche dans mon cas

Déclencheur

Appareil déconnecté usb

Action

Tuer application waze +camsam plus

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

 

 

Inintéressant,  mais je n'ai pas ces commandes dans Automatelt et pourtant j'ai la version PRO.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Action de fermeture application que sa se nome exactement et j'ai aussi la version pro :)

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

 Bigre je ne trouve pas cela sur ma version d'Automatelt pro v4.0.95.

 

j'ai beau cherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur mon Samsung  i9305, lorsque je lance Waze le GPS est activé simultanément (d'origine)

 

Avec automatelt Pro j'ai programmé qu'au lancement manuel de Waze , CAMSAMplus Widget démarre aussi (ça fonctionne)

 

Par contre je ne suis pas encore arrivé à programmé Automatelt Pro pour obtenir la fermeture de CamSamplus lorsque manuellement je ferme Waze.

 

Je vais regardé Taker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et chez moi ca marche pas.. quand j ouvre waze, le gps ne s allume pas automatiquement.. comment as tu fait joelboby?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par minos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé t'aider mais avec mon Samsung i9305 (S3 4G) j'ai installé Waze  et dès le premier démarrage le GPS était là.

 

Mais dans le paramétrage de ton Phone, (un S4 mini me semble-t'il) vérifie que dans "paramètres"-- "plus" --"Services de "localisation",  la source de localisation "Utiliser les satellistes GPS",  est bien cochée. et que dans la barre de fonction en haut de l'écran (en glissant le doigt du haut vers le bas le logo GPS est bien activé.

 

Autrement tu peux installer une APK "GPS Status" peut-être que ?????

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas trop l'abrégé,  je crois deviner que tu me demandes si mon GPS est toujours coché .

La réponse est OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre je ne trouve pas cela sur ma version d'Automatelt pro v4.0.95.

j'ai beau cherché

j'ai la même version que toi et cela se situe au dessus du réglage de luminosité chez moi :)

@joelboy j'ai le même problème que toi pour l activation du gps cela ne se fait pas >_>

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là où le bât blesse, au dessus "Action de luminosité de l'écran" j'ai "Action d'ouverture d-URL" et rien concernant la fermeture d'application au dessus.

Merci de ton aide. je suis dans la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas trop l'abrégé, je crois deviner que tu me demandes si mon GPS est toujours coché .

La réponse est OUI.

Je comprends maintenant ;') moi ce que je souhaite, c est allumer le gps en meme temps que waze.. est ce possible?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...