Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

La dernière fois que j'ai utilisé une version officielle, j'ai roulé sous zone de contrôle de l'A12 au périphérique pratiquement  :(

 

De quoi me dégoûter de Waze à jamais  :P

 

Alors ma question porte comment sait on qu'une zone de contrôle concerne un radar fixe et non un contrôle de police ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze et autres avertisseurs de radars peut être bientôt a porté d’œil pour les motards.

Par contre niveau prix ça pique un peu ..... 1499$ (pour l'instant seulement disponible à ceux qui ont backé le projet sur indiegogo)



Alors ma question porte comment sait on qu'une zone de contrôle concerne un radar fixe et non un contrôle de police ?

 

Il y a une différence au niveau de la distance d'alerte (faudra que je vérifie) mais sur l'affichage de Waze impossible de faire la différence.... :( (il faut scruter la route mètre par mètre :P )

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique raté de Waze et de son info trafic  :emo_im_undecided:

 

zpq0.jpg

 

Le sens opposé complètement bouché et signalé par de nombreux Wazers mais pour Waze tout semble rouler  :P

 

Pour info,  de l'A14 pour aller à l'A15, ça fait 14 kilomètres de bouchon

 

On va bien rigoler avec la prochaine version de Waze  :D

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais plus confiance aux indications fournit par les panneaux sur le temps de parcours que Waze

 

Par exemple ce matin l'A13 signalé bouché depuis Versailles jusqu'au tunnel de Saint Cloud sur Waze alors que c'était affiché 12 minutes pour atteindre le périphérique Parisien

 

Et c'était la bonne information, juste un petit ralentissement  :)

 

Et ça restera une loterie, Waze, tant que les alertes de ralentissements ne pourront pas être annulées  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sur waze il faudrait mettre un bip  quand on arrive a (50m voir moins) par exemple du danger( objet sur la route) parce que quand l'alerte déclenche ont et obliger de regarder souvent l’écran pour savoir a combien de mètre ont n'ai du danger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit retour de vacances dans les tréfonds des pyrénéens et + de 2000 klm parcourus avec waze+Icoyote+camsam+glob = :P

 

En conclusion, Glob comme toutes ces applications ne servent plus à grand chose

 

Elles sont à l'agonie depuis des mois et elles ressemblent de plus en plus à des no man's land

 

Elles se sont fait cannibaliser par Waze et finiront comme Trapster par fermer faute d'utilisateurs

 

Seul CamSam a encore un intérêt avec sa base mondiale des radars et son fonctionnement hors ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e656ed645e15acb797eefdafe4bc84a8.jpg

Magnifique raté de l'info traffic de Waze

Vivement la V4 et qu'on puisse signaler un plus la sur les signalements. Ca restera une loterie tant que les signalements ne pourront pas être annulés.

Bon dimanche ;)

Modifié par milkyway35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 15 minutes après, le signalement avait disparu.

Pleins de wazer ont été alertés, ils ont été prudents dans une zone ou un accident a eu lieu récemment.

Le vilain dragon n'a pas été tué par le gentil prince car le dragon s'est évaporé tout seul, mais Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. To be continued. Bientôt sur vos écrans de cinéma.

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. C'est la durée de vie d'une alerte, 1h - signalé il y a 45 minutes = 15 minutes restantes

Édit : va falloir faire du ménage sur ce topic, parce que ca radote pas mal. J'ai l'impression d'écrire 10 fois la même chose à des périodes différentes :D

Modifié par milkyway35
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e656ed645e15acb797eefdafe4bc84a8.jpg

 

Ah j'adore cette capture

 

On en trouve pleins du même style sur les sites "officiels" de Waze  :D

 

Et pourtant ce n'est pas une bonne pub pour Waze  :P

 

Quand on compare le nombre de Wazers qui roulent sur l'autoroute et ceux qui circulent sur la D201, c'est comme au loto, il y a plus de perdants que de gagnants avec Waze  :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion, Glob comme toutes ces applications ne servent plus à grand chose

 

Elles sont à l'agonie depuis des mois et elles ressemblent de plus en plus à des no man's land

 

Elles se sont fait cannibaliser par Waze et finiront comme Trapster par fermer faute d'utilisateurs

 

Seul CamSam a encore un intérêt avec sa base mondiale des radars et son fonctionnement hors ligne

je te trouve très dur avec glob, actuellement il ne bave presque plus et est ce qui se rapproche le plus de waze.

Si waze devait mourir je ne vois pas d'autre repli que glob(il est mondial,gratuit,et précis);il ne lui manque plus que la communauté.

camsam ratisse bien trop large avec son cône de détection et génère trop d'alertes baveuses et pas de map roue libre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, combien de véhicules sont nécessaires pour créer un embouteillage entre 2 échangeurs d'autoroute pour que le contournement hors autoroute soit rentable.

Un estimant à 40millions le nombre d'automobilistes en France, disons 3M de wazers en France, combien de wazers sont perdants et combien sont gagnants ?

Mécaniquement, si le nombre de perdants augmente, le nombre de gagnants aussi.

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve très dur avec glob, actuellement il ne bave presque plus et est ce qui se rapproche le plus de waze.

Si waze devait mourir je ne vois pas d'autre repli que glob(il est mondial,gratuit,et précis);il ne lui manque plus que la communauté.

camsam ratisse bien trop large avec son cône de détection et génère trop d'alertes baveuses et pas de map roue libre.

Salut,

Je suis de ton avis.

Pour moi Glob il lui manque juste les vitesses limites fiables car pour l'instant ce n'est pas top.

Maintenant sur Waze, il suffit que tu roules dans une rue avec pleins de feux et c'est automatique tu as le droit à un tronçon rouge ou a un message de Waze te demandant ce que tu fout ou si tu n'as pas confondu les pédales du frein et de l'accélérateur.

Hervé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai un soucis sur Waze, et je me dis que je trouverai peut-être une réponse parmi vous :)

 

J'ai installé Waze sur un nouveau tel, mais j'ai l'impression que qqc déconne. 
- Aucun de mes favoris ne parviennent à revenir depuis les serveurs de Wave
- Impossible de rajouter une adresse en maison ou travail
- Impossible de rajouter un favoris
- Aucun historique d'adresse n'apparait là on tape l'adresse.

 

Si je supprime toute trace de Waze, que je redémarre, et que je réinstalle l'appli, là j'ai droit à mes favoris, et tout fonctionne. En revanche, dès que j'éteint le tel, lors du redémarrage, j'ai perdu tous mes favoris et j'ai tous les problèmes mentionnés ci-dessus..

 

A part ca, l'app fonctionne bien. Savez-vous d'où ca peut venir ?

J'ai installé et desinstallé l'app plusieurs fois en supprimant le dossier waze du tel avant chaque réinstallation.

 

Il s'agit d'un moto x sous LP 5.0 (avant j'avais un samsung galaxy s3 sous 4.3. et tout fonctionnait très bien)

 

Merci beaucoup pour votre aide smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...