Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

La question est la suivante : Waze utiliserait-il le répertoire d'un autre wazer dans lequel je serai présent pour me proposer de m'associer à ce wazer ?

 

La réponse à ta question est oui même si cela n'est pas obligatoirement la raison de l’apparition de ce mystérieux inconnu ^_^  

alf je crois que tu n'as pas fait le tour de l'application et que tu ignore certaines fonctions, certes il utilise google map pour y mettre sa surcouche ,quel est le problème ?? 

 

T'inquiète je connais la chanson que m'a déjà servis son développeur sur le fait que je connais pas Glob

 

Mais dis moi il faut combien de temps pour faire le tour du propriétaire ?

 

Oui Glob utilise les API de Google pour afficher une map comme le fait CamSam ou Radardroid en passant

 

Donc Glob n'offre rien de plus que ces autres applications  ^_^

 

la navigation tu la fais avec Google nav qui fera un itinéraire intelligent et glob en arrière plan te préviens du reste.

 

Tu le fait avec n'importe quelle application de navigation présente dans ton Smartphone sauf Waze qui n'est pas listé dans les applications de navigation disponibles  :D

 

tu te borne aujourd'hui a faire un comparo waze/glob

 

C'est toi qui n'arrête pas de nous dire ici ou ailleurs que seul Glob est capable de remplacer Waze

 

Pour une application qui ne fait pas office de navigation, c'est à mourir de rire

 

Alors si Waze devait disparaître, ce n'est surement pas Glob à qui l'on penserait  :D

 

Maps, Here, Sygic voir Mappy sont surement des candidats beaucoup plus sérieux à sa succession que Glob  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Parfois, Waze n'est pas d'un grand secours :D

 

5r7k.jpg

 

Je vais finir par y aller à pied  :P

 

 

 

 

C'est Hidalgo qui va prendre son pied, enfin un acquit à sa cause !

Je suis PIGEON et MOUCHE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour de départ en vacance de la zone C, petit résumé des sites Internet proposant une info trafic  :)

 

Google Maps https://www.google.fr/maps

 

vl93.jpg

 

Grâce aux informations de Waze, ce dernier est assez complet

 

ViaMichelin http://www.viamichelin.fr/

 

ng3p.jpg

 

Here https://www.here.com

 

dku7.jpg

 

V_Traffic http://www.v-traffic.com/

 

xrr6.jpg

 

Waze https://www.waze.com/fr/livemap

 

e7en.jpg

 

Peut être le moins lisible mais le plus complet en temps réels  :)

 

Voilà de quoi être bien informé avant de partir et pendant son trajet (à l'arrêt ou en tant que passager  ^_^ )

 

La sécurité routière même une campagne pour vous inciter à vérifier la pression des pneus avant de prendre la route, alors un petit rappel via un message humoristique  :D

 

5ute.jpg

Modifié par ALF1998
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en ai déjà parlé de ce GPS abstrait :D

 

Je devais mettre en ligne les captures ce weekend suite à  sa mise à jour

 

Mais si tu veux un résumé des nouvelles fonctionnalités, on va reprendre leur slogan "Ensemble la route est plus sûre !"

 

Cette semaine sur Paris, l'ensemble était de 600 utilisateurs et 5 signalements à proximité  :huh:

 

Le reste reste identique, on aime ou pas.....

 

Moi je déteste  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que maintenant les utilisateurs Michelin, Munic, et Avertinoo sont une seule et même communauté, coyote et wikango ont aussi du soucis à se faire :D quelle terrible guerre que çe segment de marché.

Le business de l'antiradar est aussi juteux que celui du radar

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze va bien, sa communauté ne cesse de grandir uniquement par le bouche à oreille. On parle de plus en plus de Waze un peu partout dans les médias.

En revanche, coyote est inquiet pour son avenir (recul face à son en introduction en bourse, etc...).

De nouvelles évolutions, qui pourraient vous plaire, pointent leur nez, donc, non, Google n'est pas prêt de saborder l'immense communauté mondiale et ses recettes publicitaires. Ça serait tuer la poule aux oeufs d'or... B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impact ? Lol ! Un bond des téléchargements de l'app suite à une belle couverture médiatique et campagne de promotion de la police :)

https://www.apptweak.com/waze-social-gps-maps-traffic/iphone-ipad/united-states/app-marketing-app-store-optimization-aso/analytics/323229106

Modifié par milkyway35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop non plus, mais depuis le début du mois Michelin et Visialis (avertinoo) tentent une percée sur le marché du gps avec alertes communautaires.

 

Avertinoo a publié une nouvelle version sur IOS en début d'année (après plus d'un an d'attente  :emo_im_undecided: )

 

Mais rien d'annoncé sur Android

 

De toute manière, les carottes sont cuites  :D

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze va bien, sa communauté ne cesse de grandir uniquement par le bouche à oreille. On parle de plus en plus de Waze un peu partout dans les médias.

En revanche, coyote est inquiet pour son avenir (recul face à son en introduction en bourse, etc...).

De nouvelles évolutions, qui pourraient vous plaire, pointent leur nez, donc, non, Google n'est pas prêt de saborder l'immense communauté mondiale et ses recettes publicitaires. Ça serait tuer la poule aux oeufs d'or... B)

Salut

C'est ce que tout le monde espére aussi. Mais avec tout les coups d'épée donner à Waze à travers le monde.

Waze peut avoir du soucis aussi à se faire.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien quelles sont les souhaits des Wazers qui seront repris dans la prochaine version de Waze  :P

 

Voici la liste des postulant ( https://forum.frandroid.com/topic/209019-waze-wish-list/ )

 

xj2c.jpg

 

De toute manière à la prochaine version je suis exclu pour manque de participation actif à la diffusion d'informations personnelles  :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impact ? Lol ! Un bond des téléchargements de l'app suite à une belle couverture médiatique et campagne de promotion de la police :)

https://www.apptweak.com/waze-social-gps-maps-traffic/iphone-ipad/united-states/app-marketing-app-store-optimization-aso/analytics/323229106

+1

c'est tout bénef  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze + Glob aujourd'hui.

 

Maps + Glob demain.

 

Mais en attendant..., j'adore le 1er couple.

 

@@alf, tu es sur de ton graphe en Region parisienne une pointe à 40000 users ? écrasante communauté. Fraudais que j'enleve ce rayon de 100Kms pour mettre la planete pour voir.

 

Vivement les prochaines evolutions de waze ( enfin j'espere ).

 

Vous faites tous du bon travail  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain, nouveau Wazer m'a fait part de la faiblesse du niveau sonore des annonces (392v3 avec Virginie) pour ses vielles oreilles. (son par le HP du Samsung)

Je lui transmis ce que je sais à ce sujet.

Certains ont réussi avec certains Smartphones et versions de Bluetooth embarqué à obtenir les annonces Waze sur les HP voiture. Les annonces se superposent au son RADIO en diminuant son niveau.( Impec )

Perso, sur mon Samsung S3 4G, j'ai coché "forcer le soin sur le HP" car ma version de Bluetooth avec le système RT6 Peugeot/Citroën ne semble pas permettre cela (dommage) De plus, j'ai constaté que comme le Phone est relié en Bluetooth au système RT6, que lors d'une communication Téléphonique (qui passe donc par les HP voiture), les annonces

Waze se superposent à la vacation phone sur les HP voiture,  TRES FORT, TROP FORT, très désagréable mais comme je n'ai pas de solution, je vis avec.

 

Je viens de bricoler pour mon copain (après avoir fait il y a quelques mois Français boosté) un fichier 'VIRGINIE BOOSTEE" (+6dB)

 

Mis à dispo pour KIKENVEUT à l'adresse suivante

 

http://dl.free.fr/iT2MQQrRa

 

(j'ai testé le lien, il fonctionne)

 

Par contre je ne ferai que les tests en voiture que demain.

 

Cordialement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au PB de niveau sonore, je viens d'investir (pour test et plus si .....) dans une mini enceinte Voiture à 8€ en solde :

 

http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/mini-enceinte-amplifie-audio-dock-blanc-mini-jack/f-106291002-coq6943401818000.html?idOffre=16454084#mpos=7|mp

 

Niveau sonore ??

Spectre audio ??

Connexion mini jack stéréo

alim USB 5V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@joelboby

je vais tester ce +6db, à voir si ça ne sature pas trop en sortie d'HP

Petite précision : ce pack audio +6db n'est pas compatible avec la 3.8.1 AUV3 :)

Perso, sur mon Samsung S3 4G, j'ai coché "forcer le soin sur le HP" car ma version de Bluetooth avec le système RT6 Peugeot/Citroën ne semble pas permettre cela (dommage)

petit rappel pour ceux qui sont sous Kitkat https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-334#entry3244026 ;) Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un niveau de distorsion trop élevé qui est à craindre.

 

Dans ce sujet (entre les 389 pages) il y a les coordonnées sur le net et la procédure de création de voix.

Quelqu'un à ces infos sous la main

Merci .

 

Fin d'alerte j'ai retrouvé. c'est Voxygen

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milkyway35

Ok c'est fort probable heuseument d'ailleurs que la taille et la techno du HP est une influence.

Mais un HP Bluetooth (pour éviter une connexion sur le jack du Smart) c'est dans les 100€ et là je vais tester une solution à 8€, 13€ avec le port.

 

 

Par ailleurs je viens de bricoler avec VOXYGEN  une ligne (venant de VIRGINIE merci encore Tamariz33)

 

french_enforcement.bin  a rajouté (avec la voix d'Hélène) dans  le Fichier "Hélène"

et  le même (mais masculin avec la voix de Loic) pour le fichier "Français" boosté.

 

Je peux les mettre à dispo pour Kikenveu.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...