Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Le 10/07/2016 à 19:20, phil59toto a dit :

Argh c'est bien ce qui le semblait. Même après avoir renseigné mon num de tel je n'ai pas de carnet d'adresses. Je trouve ça vraiment ridicule d'avoir supprimé cette fonction. Peut être aussi un retour en V3, d'autant que celle ci me semble également plus lisible en particulier pour ajouter des info de danger.....

Si quelqu'un a un lien pour Android 6 sur un terminal non rooté, que je puisse retester une v3.9...... je l'en remercie d'avance.

flaneige si tu me lis... !

envoyé par MP

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains, je possède la version 4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) sur mon téléphone.

Très bon travail, j'adore avoir la limite de vitesse qui s'affichent lorsque je la dépasse. En revanche, y a t il une astuce pour augmenter le volume du dépassement de la vitesse autorisée?

D'avance merci à vous.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2016 à 19:32, Wendigo a dit :

Quelqu'un sait comment éviter qu'au démarrage de Waze 4.4, il me demande de me régler en haute précision alors qu'il fixe en 10 secondes ?

7a602f27697a4f3c47cd7b1fb168a291176c6ffb.jpg

 

Salut.

 

Je me recite pour le coup, si jamais quelqu'un connait une astuce pour éviter ce message (même s'il faut aller bidouiller dans le fichier preference).

Il demande continuellement à ce que je me règle en "Haute précision" dans paramètre\localisation de mon téléphone, alors que je suis réglé en "GPS Uniquement".
Je fixe en 10 secondes maxi, mais la demande se fait dès l'ouverture de l'appli car le fixe n'est pas fait encore.

 

Merci.

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, un grand merci à Tamariz pour son travail grâce auquel on peut bénéficier de toutes les fonctionnalités de Waze débridées et de plusieurs améliorations vraiment sympas.

 

J'utilise la dernière version de Waze en 4.4.0 avec la méthode décrite par Tamariz en utilisant l'APK qu'il fournit et ça fonctionne très bien sur mon OnePlus 3 tournant sous Android 6.

Bien sûr, mon téléphone est rooté.

 

Par contre, il y a quelque chose que je ne comprend pas, je crois qu'il me manque des données, par exemple les skins.

Car il est écrit :

"- Intégration du Skin "Map Editors night" de "PesachZ" remis à la sauce V4 permettant d'économiser la batterie sur les appareils équipés d'un écran AMOLED.
Sélectionner le "Mode nuit" pour profiter de ce mode.

- Modifications des Skins jours
Augmentation de la séparation des voies (meilleure lisibilité de la carte)
Modification du skin par défaut de couleurs "Vitamine C" retouché
Ajout d'un skin spécifique au smartphone à faible dpi (<300)"

 

Malheureusement, les seuls skins que je peux choisir sont : "Par défaut" et "Les éditeurs de carte".

Je ne vois aucun skin "Vitamine C" ou "Map Editors night", est-ce normal ?

Ce dernier skin serait top pour mon téléphone car il dispose justement d'un écran AMOLED.

 

J'ai été voir dans "/data/data/com.waze/Waze/skins/default" et je vois 3 dossiers : "day", "enc" et "night" ainsi que plusieurs fichier PNG.

 

Si quelqu'un a une explication je suis preneur.

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Julien-Droid a dit :

Bonjour,

 

Tout d'abord, un grand merci à Tamariz pour son travail grâce auquel on peut bénéficier de toutes les fonctionnalités de Waze débridées et de plusieurs améliorations vraiment sympas.

 

J'utilise la dernière version de Waze en 4.4.0 avec la méthode décrite par Tamariz en utilisant l'APK qu'il fournit et ça fonctionne très bien sur mon OnePlus 3 tournant sous Android 6.

Bien sûr, mon téléphone est rooté.

 

Par contre, il y a quelque chose que je ne comprend pas, je crois qu'il me manque des données, par exemple les skins.

Car il est écrit :

"- Intégration du Skin "Map Editors night" de "PesachZ" remis à la sauce V4 permettant d'économiser la batterie sur les appareils équipés d'un écran AMOLED.
Sélectionner le "Mode nuit" pour profiter de ce mode.

- Modifications des Skins jours
Augmentation de la séparation des voies (meilleure lisibilité de la carte)
Modification du skin par défaut de couleurs "Vitamine C" retouché
Ajout d'un skin spécifique au smartphone à faible dpi (<300)"

 

Malheureusement, les seuls skins que je peux choisir sont : "Par défaut" et "Les éditeurs de carte".

Je ne vois aucun skin "Vitamine C" ou "Map Editors night", est-ce normal ?

Ce dernier skin serait top pour mon téléphone car il dispose justement d'un écran AMOLED.

 

J'ai été voir dans "/data/data/com.waze/Waze/skins/default" et je vois 3 dossiers : "day", "enc" et "night" ainsi que plusieurs fichier PNG.

 

Si quelqu'un a une explication je suis preneur.

Merci par avance pour vos réponses.

Salut !

 

Justement si tu restes par défaut, tu es sur la skin VitamineC. En mode nuit, tu as bien la carte optimisée pour les écrans amoled : Le fond est noir :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, LE_MESSI a dit :

Bonsoir,

 

Moi aussi Je suis à la recherche de l'Apk de la dernière version : merci par avance!

 

Merci pour tout le travail que vous faite !

Voici un lien pour la version de Tamariz WmodAUV5 pour Waze 4.4.0.0 v12

 

(Pour la version 4.3.0.2 H3 de HpNoTiQ, je n'ai pas de lien.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...