Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Pour info, j'ai également une tablette Nexus7 non root - Androïd 6.0.1 et la version 4.4.0. avec l'abeille de  tamaris33 tout fonctionne sans problème actuellement.

Bonjour,

L'abeille de tamaris33 fonctionne sur un appareil non rooté ? Alors là je signe de suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Pour info, j'ai également une tablette Nexus7 non root - Androïd 6.0.1 et la version 4.4.0. avec l'abeille de  tamaris33 tout fonctionne sans problème actuellement.

Maya demandant les droit root, je serais agréablement surpris si cela fonctionnait tel quel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Pour info, j'ai également une tablette Nexus7 non root - Androïd 6.0.1 et la version 4.4.0. avec l'abeille de  tamaris33 tout fonctionne sans problème actuellement.

Bonjour Loup-Garou49, 

J'ai un Note4 pro que je ne peux pas rooter. Je suis donc très intéressée par ta config. Peux-tu expliquer comment tu as installé la version de Tamaris (que je remercie encore) sur ta Nexus.

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel38 a dit :

Moi aussi je l'utilise. Il marche bien mis à part un petit décalage qui me fait louper certains début de phrases. 

Si tu as une solution @Michel38 je suis preneur. 

 

P.S : je ne suis pas root. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gui10 a dit :

Moi aussi je l'utilise. Il marche bien mis à part un petit décalage qui me fait louper certains début de phrases. 

Si tu as une solution @Michel38 je suis preneur. 

 

Pareil chez moi et pas de solution actuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Masterbid a dit :

Bonjour Loup-Garou49, 

J'ai un Note4 pro que je ne peux pas rooter. Je suis donc très intéressée par ta config. Peux-tu expliquer comment tu as installé la version de Tamaris (que je remercie encore) sur ta Nexus.

Thanks

Alors j'explique exactement ce que j'avais avant et ce que j'ai fait (je ne sais pas si ça fonctionnera pour tout le monde). Suppression de la version 4.3.0.2_H3 d'HpNoTiq et installation de l'appli tamaris33 WmodAUV5_for_4.4.0.0v12.36.apk ouverture de l'appli (dans ma précipitation car je regardais le défilé à la télé j'avais oublié de télécharger la version 4.4.0.0) l'abeille m'a indiqué qu'elle ne trouvait pas la version donc je l'ai téléchargé. Retour à l'abeille qui affiche la barre rouge de progression à la fin je suis revenu sur Waze pour trouver l'affichage avec les radars. Par contre au reboot il faut à nouveau revenir à l'abeille. 

Je reprécise que ma tablette n'est contrairement à mon smartphone pas root,que je ne sais pas si la configuration ou ma tablette est particulière mais voilà pour l'expérience d'installation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis, j'essaye de mettre la 4.4.0, j'ai un s4 root, je met l'abeille , j'ai la barre rouge qui monte qui bloque à environ 20 % que faire?

Edit : Bon dans SU j'ai décocher Séparation du montage ça progressé mais bloquer à 50 % ...

Modifié par Money
oublie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Michel38 a dit :

Bizarre @Loup-Garou49 ce que tu dis, la 1ère chose que fait le patch est de demander l'autorisation SU ... donc root ...

Je vous signale ce que j'ai fait je ne suis pas assez expert pour dire le pourquoi du comment ou ma tablette est root sans que je le sache,alors que tout ce que j'ai tenté sans être root ne fonctionne pas !!!!!

 

Bien pour être sûr j'ai téléchargé Root checker qui m'indique que je serais root (j'avais lu quelque part que même avec cette appli  indiquant le root, la confirmation n'était pas à 100% ?). Pour être précis et franc j'avais tenté à plusieurs reprises  le rootage mais SANS SUCCES c'est pourquoi j'ai toujours considéré ma tablette non root.  Si quelqu'un comprend  ce qui sait 

réellement produit,moi j'en perds mon français car je ne connais pas le latin.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LOLO9393 a dit :

plus l'histoire du "reboot".

D'ailleurs une idée de suggestion:

Ce serait bien pour éviter toute histoire en cas "éventuel" de controle de retrouver la version originale après reboot.

un reboot et - Bonjour Monsieur, rien à voir, circulez!

Quel contrôle ? Il faut l'accord du propriétaire du véhicule, si tu refuses, ils te bloquent 1/2 h maxi, et après l'autorisation du procureur de la république, peuvent fouiller ta voiture. Tu penses bien qu'ils ont autre chose à faire .... ( à moins peut-être que tu aies une tête de terroriste ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Money a dit :

J'ai un soucis, j'essaye de mettre la 4.4.0, j'ai un s4 root, je met l'abeille , j'ai la barre rouge qui monte qui bloque à environ 20 % que faire?

 

As-tu bien respecté toutes les étapes ?
 

Citation

 

1/Copier l'apk WmodAUv5 sur votre smartphone

 

2/Désinstaller l'ancien Patchmodd (Obligatoire)

3/Lancer l'installation WmodAUv5

 

4/Démarrer Waze une 1ere fois (pour lancer la procédure d'initialisation)

 

5/Éteindre waze

 

6/Lancer l'appli WmodAUV5_for_4.4.0.0v12 une 1ere fois pour déclarer l'application via SuperSU (ne pas tenir compte de l'erreur si elle est unique)

7/Lancer l'appli WmodAUV5_for_4.4.0.0v12 une 2nde fois pour appliquer le Mod (Note: Sur certains smartphones, un seul lancement du PatchMod suffira)

 

 

Modifié par Michel38
Correction orthographique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...