Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Je vous signale ce que j'ai fait je ne suis pas assez expert pour dire le pourquoi du comment ou ma tablette est root sans que je le sache,alors que tout ce que j'ai tenté sans être root ne fonctionne pas !!!!!

 

Bien pour être sûr j'ai téléchargé Root checker qui m'indique que je serais root (j'avais lu quelque part que même avec cette appli  indiquant le root, la confirmation n'était pas à 100% ?). Pour être précis et franc j'avais tenté à plusieurs reprises  le rootage mais SANS SUCCES c'est pourquoi j'ai toujours considéré ma tablette non root.  Si quelqu'un comprend  ce qui sait 

réellement produit,moi j'en perds mon français car je ne connais pas le latin.

Essayes cet excellent programme qui nécessite les droits root. il te le dira comme devrait le faire Root checker d'ailleurs.

 

Le prg : Titanium Backup

 

juste pour verifier, apres ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2016 à 02:58, Wendigo a dit :

Salut !

 

Justement si tu restes par défaut, tu es sur la skin VitamineC. En mode nuit, tu as bien la carte optimisée pour les écrans amoled : Le fond est noir :D

 

Yeah ! En effet, en passant manuellement en mode nuit, on remarque effectivement que le fond est noir donc cela veut dire que je disposes des skins modifiés. Cool !

Merci beaucoup pour ton aide :)

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 55 minutes, rg76 a dit :

Salut à tous ,idem barre de progression rouge qui fige vers les 20/30% avec l'abeille.

 

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème que toi par le passé, voici la solution que j'ai appliqué à l'époque et depuis aucun soucis :

  • Décocher la séparation du Montage dans SuperSu et rebooter le smartphone

 

Cela devrait fonctionner par la suite, si bien sûr tu as respecté tous les prérequis ;)

 

Ci-dessous, post d'où est extrait l'astuce :

 

Le 28/05/2016 à 19:52, taramis33 a dit :

Hello ou plutôt Tchou-Tchou :P

 

Voici un apk PatchMod pour profiter des différentes modding-fication :D listées ci dessous

Edit : ajout en version 4.4
Modifications apportées:

- Alertes visuelles décensurées (Radars fixe et mobile) tout pays.

- Alertes Vocales décensurées quelque soit la vitesse. (Radars fixe, police,...)

- Annonce de la vitesse contrôlée à l'approche d'un radar fixe (ou feux rouge s'ils vérifient la vitesse)
Les vitesses prisent en compte sont : 30, 50, 70, 80, 90, 110 et 130 km/h

- Rajout d'une voix féminine boostée (-8db RMS en moyenne, 350 kbps, 44.1 khz) (sélectionner l'instruction de navigation "Français").
avec création de nouvelles voix permettant d'identifier les principaux types de danger (à la place du "danger signalé devant vous")

- Amélioration de la distance des radars fixe et feu rouge avec 3 distances qui sont modifiables (voir fichier texte ci joint)

- Fixation de la distance de police à 1000m par défaut dans le fichier préférences.

- Intégration du Skin "Map Editors night" de "PesachZ" remis à la sauce V4 permettant d'économiser la batterie sur les appareils équipés d'un écran AMOLED.
Sélectionner le "Mode nuit" pour profiter de ce mode.

- Modifications des Skins jours
Augmentation de la séparation des voies (meilleure lisibilité de la carte)
Modification du skin par défaut de couleurs "Vitamine C" retouché
Ajout d'un skin spécifique au smartphone à faible dpi (<300)

- Réduction de la distance en ce qui concerne la gestion des alertes qui se suivent de près : 500m (au lieu de 1km)

- Petites modifications des valeurs de l'Autozoom


*Inconvénient*
-nécessite d'être root
Mais pourquoi faut être root? :(
-> parce que PAS de contournement/hack des protections (en occurrence ici une protection contre la modification de signature apk (DRM Google))

 

*Donc Avantage*

Préserve la signature de l'application (plus de problème de communication avec d'autres applications, comme Facebook)

 

 

 

Installation

*Prérequis*

 

-Android 4.1+

 

-Avoir de la patience (zut on a perdu la moitié....)

 

-Avoir un minimum d'espace libre ainsi que de la RAM disponible (effectivement le patchmod effectue des opérations sur des fichiers, donc si vous êtes plein.... Videz !!! :P (sans jeu de mots)

-Accès root (re-zut il y a plus personnes...)

-Avoir installé Waze 4.4.0.0 et l'avoir lancé au moins une fois (si la version 4.4.0.0 n'est pas installée, un téléchargement sera proposé)

 

*Procédure*

 

1/Copier l'apk WmodAUv5 sur votre smartphone

 

2/Désinstaller l'ancien Patchmodd (Obligatoire)

3/Lancer l'installation WmodAUv5

 

4/Démarrer Waze une 1ere fois (pour lancer la procédure d'initialisation)

 

5/Éteindre waze

 

6/Lancer l'appli WmodAUV5_for_4.4.0.0v12 une 1ere fois pour déclarer l'application via SuperSU (ne pas tenir compte de l'erreur si elle est unique)

7/Lancer l'appli WmodAUV5_for_4.4.0.0v12 une 2nde fois pour appliquer le Mod (Note: Sur certains smartphones, un seul lancement du PatchMod suffira)

8/Maintenant le Patchmod est devenu un launcher, passer par celui-ci pour lancer Waze
(Ceux qui ne sont pas assujettis aux problème de reboot peuvent éventuellement passer directement par Waze, pour les autres je vous suggère de passer systématiquement par ce launcher).

Note : la partie launcher du patchmod ne fait que lancer Waze et si besoin ré-applique le ModAUv5

 

9/Enjoy!

 

 

Notes:

-Si le patching a du mal

              -> décocher la séparation du Montage dans SuperSu et rebooter le smartphone

              -> désinstaller Waze +  un coup de Ccleaner et procéder à une nouvelle installation de Waze 4.4.0.0 puis le patch

-Sur certains smartphones, un seul lancement du PatchMod suffira

-Le PatchmodAUv5 ne sera probablement pas compatible avec tout les smartphones

-Celui ci n'est compatible qu'avec la 4.4.0.0 ;) (inutile d'essayer)

-Merci de lire le fichier texte ci joint en ENTIER

 

-Grand Merci aux smartphones qui ont servis de tests et bien sûr à leurs propriétaires B)
 

WmodAUV5_for_4.4.0.0v12.txt

WmodAUV5_for_4.4.0.0v12.txt

 

Bonne journée :)

 

Modifié par Julien-Droid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, strange76 a dit :

Essayes cet excellent programme qui nécessite les droits root. il te le dira comme devrait le faire Root checker d'ailleurs.

 

Le prg : Titanium Backup

 

juste pour verifier, apres ...

 

J'ai installé Titanium Backup je n'ai pas lu tout mais sur "Accès root" c'est en vert et OK . Donc ma tablette serait root ?, je suis le premier surpris car toutes les tentatives que j'avais tenté pour ce rootage sont restées infructueuses. Je ne me souviens plus des noms tellement j'en avais essayé et à chaque fois cela m'indiquait que le root n'était pas fait. Donc j'étais resté sur une tablette non root c'est pourquoi je ne comprends pas très bien comment le root s'est effectué ???? J'avais tenté l'installation d'applis ou il fallait être root et qui non pas abouti faute d'être root,c'est pourquoi ma très grande surprise sur cette découverte. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec la case décoché ça fonctionne sauf que quand l'application abeille se lance ecran noir 2-3 seconde et se coupe et retour sur le bureau, j'ai essayer plusieurs installations mais en vain ... il ne prendrai pas le s4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour IOS

What's New in Version 4.9.0

* In countries where average speed camera zones are enforced, Waze now helps you drive safely within the speed limit and avoid speeding tickets. Get alerts where average speed cameras are located and track your progress as you drive through.
* Bugs and stability fix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'utilise la maya v12 sur un S7edge rooté et ça fonctionne à merveille.

Cependant j'ai une question (sûrement bête aux vues de tout ce que je sais faire) :

A chaque lancement (waze direct ou launcher) il me "télécharge des nouvelles voix" sauf que je vois aucune différence après...

J'utilise la voix "Français - Vanessa" car si je sélectionne "Français" tout court, aucune instruction de guidage ou d'alerte ne sort du hp

Qu'en pensez-vous ?

Envoyé depuis mon S7edge avec l'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mi48 a dit :

mise a jour IOS

What's New in Version 4.9.0

* In countries where average speed camera zones are enforced, Waze now helps you drive safely within the speed limit and avoid speeding tickets. Get alerts where average speed cameras are located and track your progress as you drive through.
* Bugs and stability fix

J'espère que ces radars tronçons arriveront très vite sur la version Androïd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loup-Garou49 a dit :

J'ai installé Titanium Backup je n'ai pas lu tout mais sur "Accès root" c'est en vert et OK . Donc ma tablette serait root ?, je suis le premier surpris car toutes les tentatives que j'avais tenté pour ce rootage sont restées infructueuses. Je ne me souviens plus des noms tellement j'en avais essayé et à chaque fois cela m'indiquait que le root n'était pas fait. Donc j'étais resté sur une tablette non root c'est pourquoi je ne comprends pas très bien comment le root s'est effectué ???? J'avais tenté l'installation d'applis ou il fallait être root et qui non pas abouti faute d'être root,c'est pourquoi ma très grande surprise sur cette découverte. 

 

 

Hello,

 

Donc tu es root sans un programme gérant tes accès root, comme SuperSU?

Si c'est le cas, ce n'est pas très sûr je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SniffeuR a dit :

B

J'utilise la voix "Français - Vanessa" car si je sélectionne "Français" tout court, aucune instruction de guidage ou d'alerte ne sort du hp

Qu'en pensez-vous ?

 

Qq chose a du foirer lors de ton installation car avec cette version patchée "Français" est la voix de Virginie boostée.

 

Citation

- Rajout d'une voix féminine boostée (-8db RMS en moyenne, 350 kbps, 44.1 khz) (sélectionner l'instruction de navigation "Français").

 

Modifié par Michel38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2016 à 23:11, Wendigo a dit :

Salut.

 

Je me recite pour le coup, si jamais quelqu'un connait une astuce pour éviter ce message (même s'il faut aller bidouiller dans le fichier preference).

Il demande continuellement à ce que je me règle en "Haute précision" dans paramètre\localisation de mon téléphone, alors que je suis réglé en "GPS Uniquement".
Je fixe en 10 secondes maxi, mais la demande se fait dès l'ouverture de l'appli car le fixe n'est pas fait encore.

 

Merci.

Non pas possible, mais normalement le message disparait au bout de 3-4 secondes laissant le paramètre tel quel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je voudrais mettre a jour ma version de waze en 4.3.0.2H3 (HyNoTiQ), mais impossible de trouver le ficher txt dont tout le monde parle sur le forum pour la téléchargé, l'un de vous peut il m'aider

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste un petit retour ... la version suivante fonctionne bien mon tout nouveau Galaxy S7 Edge Non Root :

4.3.0.2 H3 ( HpNoTiQ ) non root

 

Taramis33 je t'attends mon petit pour une version non root ce serait bien ... car autant mon note 4 est rooté sur rom custom, autant mon petit s7 edge va rester encore un peu non root ....

 

faites tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...