Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

En effet jamais vu ça (illisible cette carte :huh:), tu as ce bug seulement quand tu veux afficher le compteur?

 

pour info j'utilise la version 3.9.3 H3 ( HpNoTiQ )

je l'utilisais sur mon Xiaomi Mi3 sans problème et le problème est en permanence maintenant l'appli est revenue toute seule en francais par contre toujours ces carrés blanc et le guidage j'ai aucune route qui apparait je vois l'itineraire sans en plein milieux du desert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'utilise la version 3.9.3 H3 ( HpNoTiQ )

je l'utilisais sur mon Xiaomi Mi3 sans problème et le problème est en permanence maintenant l'appli est revenue toute seule en francais par contre toujours ces carrés blanc et le guidage j'ai aucune route qui apparait je vois l'itineraire sans en plein milieux du desert

Salut pour ton PB de carte

Dans paramètres ensuite avancé et en dernier du va dans transfert réseau la tu fais fais rafraichir la carte de ma zone

et dit nous si ça va mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens de passer sous Android récemment

Avant j'étais chez Iph....

Aprés une installation de waze en 3.9 puis en 3.8, je suis obligé de redémarrer mon téléphone 

pour utiliser le GPS, sinon il ne trouve pas les SAT.

Si quelqu'un a une explication, ça peut m'interresser. :emo_im_lips_are_sealed:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la nouvelle version béta.

en autre des nouvelles fonctionnalitées:

"- Users running the app while invisible will no longer be able to send reports, add/edit places, or send messages to friends and other Wazers."

 

Pourquoi cette restriction de ne pas pouvoir envoyer des rapports d'alertes pour les wazers qui souhaitent être invisible?  :(  comprends pas....

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, enfin quelqu'un qui a le changelog et donc est membre de la beta et qui va remonter tous vos bugs Android aux devs afin qu'ils soient tous corrigés !

Et en plus il va marquer des points !

Simple, tu choisis d'être invisible, donc tu communique pas. T'es invisible, incognito, tu dis rien, tu signales rien.

Modifié par milkyway35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, enfin quelqu'un qui a le changelog et donc est membre de la beta et qui va remonter tous vos bugs Android aux devs afin qu'ils soient tous corrigés !

 

Toute une vie ne lui suffiras pas pour une telle tâche  :D

quelqu'un qui a le changelog et donc est membre de la beta

 

Ah bon. Drôle de conclusion quand on sait quand deux minutes on trouve l'apk et le changelog :huh:

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore bêta testeur....peut être un jour :) (j'y songe)

 

Pour en revenir à la restriction d'envoi d'alertes je trouve ça dommage (encore une obligation :( ) vu le nombre de Wazers "invisible" qu'il y a sur les routes (nommés "Wazer")

Modifié par tamariz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour en revenir à la restriction d'envoi d'alertes je trouve ça dommage (encore une obligation  :( ) vu le nombre de Wazers "invisible" qu'il y a sur les routes (nommés "Wazer")

 

 

Méfie-toi ^_^

 

Parfois Waze ne prends pas en compte le nom du Wazer  :emo_im_undecided:

 

Pour vérifier ceci, il te suffit de vérifier tes alertes pour voir que de temps en temps, elles ne te sont pas attribuées  :excl:

 

Pour en revenir à cette nouvelle restriction ou obligation, cela doit s'appliquer aussi à ceux qui comme moi, utilisent Waze sans compte

 

Déjà que je ne remontais plus que les alertes polices, là je ne vais plus rien alerter  :P

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un peux traduire "zone de contrôle" car j'ai l'impression que notre version nationale va traverser l'Atlantique  :P

 

Car voilà le deuxième scud tiré contre Waze ....

 

"The National Sheriffs' Association had previously focused its campaign against Waze on police safety after the fatal shootings of two New York police officers in December. It broadened its campaign with a new statement criticizing Google's software as hampering the use of speed traps. The trade association said radar guns and other speed enforcement techniques have reduced highways deaths"

 

PS: J'ai mis la VO pour éviter tout problème de traduction  :P

Modifié par ALF1998
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant d'exportation, fraudais pas leur vendre un truc buggé non plus

 

Pour une fois que l'on est en avance sur les Etats-Unis, c'est le moment de vanter la qualité Française et notre savoir faire  :P

 

Et justement en faisant quelques essais ce jour, on m'a parlé d'un problème avec la dernière version de la V3

 

Il apparaîtrait que parfois des instructions de navigation s'affichent sans instructions audio liés. Ceci bien entendu hors mode navigation

 

Quelqu'un confirme ce problème ?

 

Moi, je ne peux pas vu que j'utilise une ancienne version

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que mettre les zones, il vont plutôt inviter LA a rejoindre le programme Connected Citizen et collaborer ensemble.

http://www.latimes.com/local/crime/la-me-0128-waze-cops-20150128-story.html

Police officials in Mountain View, Calif., where Google is based, created their own Waze account to let the public know where officers would be stationed. They stopped only because the effort didn't generate much response from users. They continue to post information about police locations on other traffic apps — and don't see cause for alarm.

"If somebody is bent on killing officers, Waze is not going to be one of the things they use," Mountain View Police Sgt. Saul Jaeger said. "We tend to get lost in technology for technology's sake."

Bla-bla-bla

One of them is Alex Thompson of Venice, who operates the popular Twitter account @Venice311, where she tweets about the latest crime and police happenings.

Monitoring her mobile police scanner, Thompson tweets about crime as it happens, even providing addresses.

Before setting up the account, she said she talked to an LAPD captain who was supportive of her idea. Thompson said Waze should work with police to find a middle ground, or drop the feature altogether.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et justement en faisant quelques essais ce jour, on m'a parlé d'un problème avec la dernière version de la V3

Il apparaîtrait que parfois des instructions de navigation s'affichent sans instructions audio liés. Ceci bien entendu hors mode navigation

Quelqu'un confirme ce problème ?

Moi, je ne peux pas vu que j'utilise une ancienne version

Je confirme mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive quand j'annule une navigation. L'instruction en cours reste

3.8.1 V3

Mais [color=red][b]sa[/b][/color] me le faisait sur la V2 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la 3.9.3 H3 depuis peu et je n'ai pas ce problème. Par contre j'en ai d'autres :P

 

- au démarrage, hors mode navigation, la carte met quelquefois plusieurs minutes à passer en 3D, je ne sais pas si c'est normal

- parfois, en mode navigation, la fenêtre d'affichage des infos de guidage est vide (obligé de fermer/ouvir Waze)

- et le plus ch... : Waze se referme très souvent à l'ouverture (jamais fait ça sur les autres versions)

 

J'ai remis la 3.9.2 H3 pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie-toi ^_^

Parfois Waze ne prends pas en compte le nom du Wazer :emo_im_undecided:

Pour vérifier ceci, il te suffit de vérifier tes alertes pour voir que de temps en temps, elles ne te sont pas attribuées :excl:

Pour en revenir à cette nouvelle restriction ou obligation, cela doit s'appliquer aussi à ceux qui comme moi, utilisent Waze sans compte

Déjà que je ne remontais plus que les alertes polices, là je ne vais plus rien alerter :P

Salut

et les voitures très bien garées sur le bas côté ou la pluie ??

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...