herve-91 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour à tous, j'utilise waze 3.7.7.0 (raison : conservation des emplacements précis des zones dangereuses...) je constate ceci : malgré mon paramétrage correct concernant Station Service / classement Affichage par prix (et non distance ou marque) lorsque je lance Naviguer vers / Station service les réponses me sont proposées en fonction de la distance (du plus proche au plus lointain), quoiqu'il arrive. est ce un bug (connu) ? merci pour votre support :) Salut Ici tu pourras trouver des versions plus récentes qui t'indiqueront toujours avec précision tes zones dangereuses style radar. Pour revenir à ta question, dans paramètres-carburant tu pourras choisir ton type de carburant et tu pourras aussi faire un choix entre la distance, le prix ou la marque. J'utilise la 3.8.1 AUv3 elle donne une alerte même si on est sous la vitesse limite. Mais sur les anciennes versions il y a moins de social. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 est ce un bug (connu) ? Bug ou plutôt restriction de la part de Waze :( La fonction "station essence" pose différents problèmes si on n'utilise pas la dernière version (3.9.x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 ...dans paramètres-carburant tu pourras choisir ton type de carburant et tu pourras aussi faire un choix entre la distance, le prix ou la marque. ... en effet, et comme indiqué, c'est bien ce que j'ai fait : choix selon le critère du "prix"; mais malgré cela, la liste fournie par Waze est selon le critère de distance :( d'où ma question sur le forum ! est ce que ql'un avec la 3.7.7.0 peut confirmer ou infirmer cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HpNoTiQ Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 En avant première, vous trouverez la version 3.9.4.0 de Waze en version H3!Pas mal de nouveautés que vous trouverez dans le fichier txt.PS : Je n'ai pas pris le temps de le traduire! 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2015 Effectivement la peinture est toute fraîche ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) @@bfi je confirme même soucis avec la 3.7.7 et la 3.9.2 :( (je n'ai pas testé avec la dernière release 3.9.4 RC) Modifié 1 mars 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Version 3.9,4 testée et ne résout pas le bug graphique sous elephone p6000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Liens mis à jour B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 @@blondin34 Petit truc à essayer (sans garantie de résultats) Essaie de "forcer le rendu GPU" dans les paramètres d'Android "paramètres" -> "système" -> "outils développement" -> cocher la case "forcer le rendu GPU" Si le menu "outils de développement" n'apparaît pas essai ceci: Va dans "paramètres" -> "système" -> "a propos" et appuie plusieurs fois (normalement 7 fois) sur "numéro de version" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 @@tamariz33 Bien essayé mais non C'était bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Oui,et après avoir reboot toujours pareil?Au vu de la screen je pense qu'il y a peu être un problème dans les polices de texte... Par contre de mémoire tu n'avais pas l'affichage de la carte avant? Modifié 2 mars 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Après redémarrage aucune différence, le problème c'est que je teste pas au même endroit que la dernière fois ,la je suis en plein centre ville que la dernière fois en rase campagne Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 @@bfi je confirme même soucis avec la 3.7.7 et la 3.9.2 :( (je n'ai pas testé avec la dernière release 3.9.4 RC) Arrghhhh merci en tout cas pour ce retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 la mémorisation du parcours préféré n'a jamais été évidente quelque soit les versions. Waze n'en fait qu'à sa tête (et à priori ce n'est pas forcément par une bonne gestion des encombrements) tout du moins il me semble. Mais comme ce sont mes "trajets préférés" par défintion c'est moi qui choisi et lui qui se recale. par contre sur des trajets "nouveaux" on visite des fois ! j'ai testé Waze et Glob et bien je déteste ! Sue un tronçon de A4, Glob affiche toujours 110 km/h alors que l'on est passé à 130 km/h et me sature les oreilles et l'écran avec des annonces de survitesse. Je reviens sans remord à waze+Camsamplus (malgré les lacunes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour à tous, J'utilise la version "3.8.1 AU V3" et donc le pack audio Virginie qui est fourni par défaut (quand on sélectionne "français" dans les options). Les instructions vocales sont pertinentes, par contre j'ai l'impression que la qualité audio l'est moins :( En gros, j'ai l'impression d'écouter du MP3 64kbps, dans les HP de ma voiture (ou même juste sur mon smartphone) ça sature très vite en augmentant le son. Connaissez-vous un pack audio avec un son plus "HD" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 @joelbody : tu peux supprimer dans les paramètres l'alerte de survitesse ce que (je fais systématiquement quelque soit l'appli enfin quand ca existe ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) qui peux me dire en francais les trucs en plus de la 394? Modifié 2 mars 2015 par Daniel.G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Google ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour à tous, J'utilise la version "3.8.1 AU V3" et donc le pack audio Virginie qui est fourni par défaut (quand on sélectionne "français" dans les options). Les instructions vocales sont pertinentes, par contre j'ai l'impression que la qualité audio l'est moins :( En gros, j'ai l'impression d'écouter du MP3 64kbps, dans les HP de ma voiture (ou même juste sur mon smartphone) ça sature très vite en augmentant le son. Connaissez-vous un pack audio avec un son plus "HD" ? Merci Sinon comme solution de secours, il est possible de se faire son propre pack ? (avec un micro depuis chez soi) SI oui avec quel logiciel ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour à tous, J'utilise la version "3.8.1 AU V3" et donc le pack audio Virginie qui est fourni par défaut (quand on sélectionne "français" dans les options). Les instructions vocales sont pertinentes, par contre j'ai l'impression que la qualité audio l'est moins :( En gros, j'ai l'impression d'écouter du MP3 64kbps, dans les HP de ma voiture (ou même juste sur mon smartphone) ça sature très vite en augmentant le son. Connaissez-vous un pack audio avec un son plus "HD" ? Merci Salut Tu peux essayer la voix de Hélène que j'ai fait sinon si tu as du temps tu te crées ta version à toi j'ai mis un lien dans le fichier texte de la voix de Hélène Hervé Sinon comme solution de secours, il est possible de se faire son propre pack ? (avec un micro depuis chez soi) SI oui avec quel logiciel ? Merci :) Il y a Audacity mais pourquoi passer par le micro ? il faut régler sur table de mixage dans Audacity et aussi sur le pc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Salut Tu peux essayer la voix de Hélène que j'ai fait sinon si tu as du temps tu te crées ta version à toi j'ai mis un lien dans le fichier texte de la voix de Hélène Ok merci, je vais tester ça ! Il y a Audacity mais pourquoi passer par le micro ? il faut régler sur table de mixage dans Audacity et aussi sur le pc Je voudrais enregistrer ma propre voix et me faire mon pack audio personnalisé (avec des annonces plus courtes par exemple). Tu as créé le pack Helene avec un logiciel de synthèse vocale genre Voxygen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour, merci beaucoup pour l'exclusivité. je change mon vote en faveur de la 3.9.4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonne initiative ^_^ Ainsi ça serviras à ceux qui hésitent entre les différentes versions disponibles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baggtr Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour, J'utilise Waze depuis longtemps maintenant. Aujourd'hui j'utilise la version 3.9.2 au v3. Cependant, il y a une chose qui me gène, quand je partage mon trajet par texto (donc vers un contact qui n'a pas waze), le message qu'il reçoit est en anglais. "xxxx shared a drive with you to xxx, arriving at xxx,. Follow drive using Waze : <URL>" Savez-vous comment le changer ? J'ai tenté de bidouiller dans les fichier lang mais sans succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2015 Problème déjà évoqué ^_^ Cela dépend de la version utilisée Ainsi quand le destinataire reçois une invitation, si celle-ci proviens de Waze c'est US Par contre, si elle émit avec ton numéro de téléphone, c'est en FR Au vu des corrections en tout genre de la RC, à voir si cela est de nouveau en FR :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.