Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

Le guidage sur voies manque cruellement à Waze :(

Par contre je trouve cet article pas du tout objectif, je me demande si l'auteur à réellement testé Waze et Maps...

Et sinon dans les moins il a oublié "MAJ des cartes annuellement" :)

Modifié par tamariz33
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint la version 3.9.3.905.

Je n'ai pas eu encore le temps de la tester sur la route pour voir les réelles nouveautés!

tamarizz tu nous met quand la même version en V3? :)

Merci à toi HpNoTIQ

mais je ne trouve pas le lien  de téléchargement dans ton fichier TXT ...

C'est moi ou .... ou pas ?

 

dans tous les cas, merci pour ton travail

il et tout en bas du fichier bloc notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TMC je l'avais (à vie) sur mon PND via michelin X980T europe ; ca captait une fois sur deux et aujourd'hui plus du tout .

quelle galère ce boitier avec ces MAJ POI laborieuses sur le site qui n'existe plus non plus . ou bien la MAJ MAP par CD qui plantait le boitier au bout de plusieurs heures de chargement .. vraiment une arnaque ce truc qui valait un rein pourtant et m'avait été conseillé par plusieurs enseignes a la place du tom tom  :angry:

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Quelqu'un se dévoue pour lui expliquer ?  :P OK je m'y met.

 

Le dossier "preference " (à modifier pour voir et être averti  "des "boites à images " ), Implique d'installer  la version 3.7.8 (officielle) ou mieux la version 3.7.8.H2

 

Ces deux versions (ainsi que les suivantes, versions suivantes de 38 à 393 officielles et améliorées ) sont disponibles en Page 1 du présent sujet.

J'ai déjà expliqué une ou deux pages avant celle ci, où se trouve ce dossier "preference"

 

Le dossier "preference" n'est plus directement accessibles pour les versions suivantes, pour cela il faut que le Smartphone soit rooté. et c'est pour cela que l'on constate que la revue 01net donne des infos incomplètes et obsolètes.

 

Par ailleurs,  comme je suis d'une fainéantise incommensurable, je profite lâchement de l'excellent travail effectué par nos 2 moustachus en informatique, en téléchargeant et en utilisant sans autre effort  leurs "versions suivantes améliorées et peaufinées" par leur soin.

 

Voili voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TMC je l'avais (à vie) sur mon PND via michelin X980T europe ; ca captait une fois sur deux et aujourd'hui plus du tout .

quelle galère ce boitier avec ces MAJ POI laborieuses sur le site qui n'existe plus non plus . ou bien la MAJ MAP par CD qui plantait le boitier au bout de plusieurs heures de chargement .. vraiment une arnaque ce truc qui valait un rein pourtant et m'avait été conseillé par plusieurs enseignes a la place du tom tom  :angry:

Le TMC Je l'avais sur mon PND TT Go 720xd. Depuis, cet appareil dort dans un coin de placard. Cette antenne a branchée en plus était pas tres performante et un fils de plus dans l'habitable :(

 

Technique dépassée pour moi depuis longtemps.

 

@@smallsub le RDS TMC c'est gratuit. Tu payes juste l'appareil qui permet de recevoir les ondes. C'est comme la radio.

 

Exact. c'est comme la FM.

 

Ceci etant j'aime toujours tomtom meme si je ne l'utilise qu'en secours ( zone non couverte donc carte embarquée )

Modifié par strange76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question. Cet après midi, on m'indique "police" comme vous le voyez sur l'image. Mais ça a été signalé 43 min avant et il n'y avait plus rien. Je suis bien passé dans cette "rue de Stutzheim" mais aucun moyen de signaler qu'il n'y avait plus rien.

 

Normal ? Je débute sur Waze, donc je ne maitrise peut être pas tout. J'utilise la 3.8.1 V3.

 

mini_150223072037662789.png

Modifié par daxter21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal car ce que tu montres n'est pas le pop-up d'alerte  :P

 

Non celui-ci qui est sur la capture sert juste à titre "d'information"

 

On peux l'obtenir en cliquant sur l'icône de l'alerte ou en passant par la fenêtre "Signalement"

 

Mais il ne permet pas d'annuler un signalement  ^_^

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris maintenant, mais c'est un peu bizarre quand même. Mettre en place au minimum la capacité de pouvoir supprimer des événements terminés dans l'autre sens de circulation serait pas mal je pense pour une meilleur actualité de la carte.

 

Maintenant Waze est très bien mais c'est frustrant de pas pouvoir signaler des évidences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...