smallsub Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Oui mais j'ai bien l'impression que leurs talibans sont en train de se convertir à Waze et à sa gratuité :P Boitier : 200 € + abonnement 250 € = 450 € sur deux ans -> Le prix d'un note 3 :excl: Et comme il l'indique leur boitier n'est pas un GPS, j'espère au moins qu'il fait office de téléphone pour le prix :lol: oui c'est trop fort l'histoire du GPS ^_^ d'ailleurs MAPPY vient de faire tomber 2 MAJ pour map et nav avec info trafic et donc itinéraire en fonction de celui ci ^_^ de +quelques zones de danger et vitesse target le tout en 3D parfois et bien sur gratos B) et non !! coyoteNAV3 ne fait pas téléphone ^_^ et c'est clair que c'est grave cher(même si ya 100€ de reduc pour un abonnement de 2ans au départ donc 350€ ) ,perso j'arrive en fin d'abonnement mini+ et je vais lâcher l'affaire et prendre juste Icoyote qui est terrible et pas exorbitant en terme de prix ;) Modifié 19 mars 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 meme a 350 euro je suis pas client :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Il y a de la clientèle pour cela. C'est simple à utiliser, autonome. Les gens sont prêts à payer. Je viens juste d'envoyer à un de mes neveux gros rouleur les liens vers les manips à faire pour garder les radars en 3.7.8. Sa réponse, en résumé : trop compliqué ton truc (il n'est pas du tout branché informatique), je reviens à mon Coyote, de toutes façons pour les radars ça a toujours été plus fiable que Waze. Je continuerai à utiliser Waze pour les bouchons. Ce n'est pas parce que nous sommes ici dans une communauté de membres de la secte des adorateurs de Waze qu'il faut croire que tout le monde pense pareil ;) Moi, c'est différent, je suis radin :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 50 euros l'appli abo icoyote j'ai cracker vu les manipulation pour cracker icoyote... Et le fait qu'il y a moins de gens sur waze sans compter que waze hors agglomération y'a personne... Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Sa réponse, en résumé : ...continuerai à utiliser Waze pour les bouchons. Oh ! :o Bah :o ! Heu ! :o ouh ! :o .... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 19 mars 2014 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 C'est en lisant la dernière lettre d'information de Waze, que sa majesté s'est endormi ? Provoquant sa chute du trône ? :P Mais j'ai un remède pour qu'elle reste éveillée Si on parlait des problèmes sur les déclarations et signalement des embouteillages sur Waze au lieu de nous parler de la musique qu'écoute un Wazer Polonais J’avoue que je m'en tamponne le coquillard (pas facile de rester poli parfois :P ) de ce qu'il écoute dans sa voiture :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Moi, c'est différent, je suis radin :) t'as pas 49€ sur toi ?? indique lui waze alerte ou ABE des bois c'est a sa porté :P et ca suffit largement B) 50 euros l'appli abo icoyote j'ai cracker vu les manipulation pour cracker icoyote... Et le fait qu'il y a moins de gens sur waze sans compter que waze hors agglomération y'a personne... Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk la version craqué a été neutralisé normalement :excl: Oh ! :o Bah :o ! Heu ! :o ouh ! :o .... :emo_im_lips_are_sealed: personne n'a jamais dit le contraire mais qu'il y en as autant qui ne s'intéressent qu'aux radars C'est en lisant la dernière lettre d'information de Waze, que sa majesté s'est endormi ? Provoquant sa chute du trône ? :P Mais j'ai un remède pour qu'elle reste éveillée Si on parlait des problèmes sur les déclarations et signalement des embouteillages sur Waze au lieu de nous parler de la musique qu'écoute un Wazer Polonais J’avoue que je m'en tamponne le coquillard (pas facile de rester poli parfois :P ) de ce qu'il écoute dans sa voiture :lol: je kif ton humour ^_^ Modifié 19 mars 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Si on pouvait passer sur les aspects crackage de iCoyote, siouplaît... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Mais franchement ! Réfléchissez ! Vous voulez un avertisseur de radar ? vous voulez Waze ? Do it yourself ! Le code est là : https://wiki.waze.com/wiki/Source_code c'est Open Licence GNU ! Enlevez la carte, enlevez l'aspect social, Effacez la pub, effacez les Wazers, gérez vos alertes, fézé ce que vous voulez avec l'interface ! Pouvez même développer un clone de l'Ui de coyote ! Bon courage ;) Modifié 19 mars 2014 par milkyway35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Tu es au courant que ce sont les sources d'une version préhistorique ? (2.4.0) Je ne suis pas sûr du tout qu'une telle version pourrait encore se connecter aux serveurs de Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Tu es au courant que ce sont les sources d'une version préhistorique ? (2.4.0) Je ne suis pas sûr du tout qu'une telle version pourrait encore se connecter aux serveurs de Waze. Si y'a que les radars qui intéressent, ils étaient là et bien visibles durant la même période préhistorique. Donc pas de soucis, ils seront là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Si sa majesté pouvais me donner le lien pour le code source de la version 3.7.8, je lui serais gré éternellement La 2.4 elle est en couleur ou en monochrome ? :huh: Modifié 19 mars 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Si sa majesté pouvais me donner le lien pour le code source de la version 3.7.8, je lui serais gré éternellementQu'est-ce qui t'empêches de transformer la 2.4 en 3.7 a la vue de toutes tes compétences que tu as acquises ces dernières semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Oui t'as raison en 3.7.7 ça devrais suffire vu le peu d'intérêt des versions suivantes, le calendrier et le partage de trajet ce n'est pas mon truc ^_^ Mais tu as aussi raison sur un point c'est que l'on entend parler de clients alternatifs de Waze sur Internet Sur quelle base ? Je n'en n'ai aucune idée par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 c'est pour quand la limitation de vitesse chez waze quelqu'un a une idée? I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Oh ! :o Bah :o ! Heu ! :o ouh ! :o .... :emo_im_lips_are_sealed: Sa majesté auras peut être une autre réponse à me donner à cette question ^_^ Quand sera résolus le problème de détection de ralentissement dans Waze ? MARRE d'être obliger de déclarer un ralentissement pour qu'enfin Waze, l'indique sur la carte C'est résolu avec la 3.7.7.9 ? Ou ils sont trop occupé avec les ZD ? Par contre, content je suis que Waze m'informe que ça ralentis ici ou là Dommage par contre que la vitesse soit limitée à 50 km/h dans ces rues :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 <hs> Dis-donc on n'est pas loin d'être voisins, AFL1998 ;) </hs> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 On peut continuer sur le même sujet des bouchons, si sa majesté le permet ^_^ Autre point Je ne dois pas être le seul à connaitre des rues ou des avenues qui sont systématiquement déclarées embouteillés sur Waze mais qui sont en réalité parfaitement fluide Je pense que cela est du au fait que certains Wazers ont un ou deux feux rouges de plus que d'autres mais ça fausse complètement les informations affichées Quelle solution envisage Waze sur ces problèmes récurrents ? Maintenant je fais appel à tes compétences (ou relations) sur le sujet car je ne connais pas la réponse :( Sur quel critère un signalement de trafic est signalé ou pas devant soi ? Sur quel critère, Waze m'affiche la fenêtre de confirmation que je subis un ralentissement ? <hs> Dis-donc on n'est pas loin d'être voisins, AFL1998 ;) </hs> Ouais bah vu que t'es radin, pas sur que tu me paye un verre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 c'est pour quand la limitation de vitesse chez waze quelqu'un a une idée? I Pas pour tout de suite. @Alf, le problème est connu et sera résolu dans le futur. Rien a voir (en partie) avec le client. Mais toi qui connais par cœur le ficher préf., je suis étonné que tu poses la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Dommage J'essais de discuter sur des sujets qui devrait te faire plaisir mais tu bottes en touche Tu te plains que l'on ne parle que de radar à propos de Waze mais dès que l'on change de sujet tu reviens là dessus Et pour information (ou rappel) la modification du fichier preference pose problème à l'étranger Ce n'est donc pas la bonne solution ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Étant donné que 98 % des wazers n'ont pas effectué la modification du fichier préférence (trop compliqué ou c'est juste qu'ils ne sont pas au courant) et la communauté reste stable (voir Waze stats), je m'étonne encore qu'on puisse encore proclamer la fin de Waze ici. Quant aux critiques sur la communauté française Waze, ce n'est pas elle qui décide des features de l'application. Elle se contente de gérer les éditions via des règles sur lesquelles il y a eu des débats ouverts. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'on a désormais un gps gratuit performant. La modération des mentions du hack de Waze résulte enfin des règles d'utilisation de l'application. C'est tout comme Coyote qui refuse qu'on mentionne la version hackée gratuite, cela va de soi. Enfin ALF c'est bien beau de critiquer Milkyway, mais que puisque tu la joue "leader de Waze Frandroid", j'ai bien peur qu'à part coder ta petite application de ton côté, tu te battes contre des moulins. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milkyway35 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Tu me poses des questions sur des problèmes connus depuis de années en cours se résolution, mais dont je ne peux communiquer. Désolé de respecter la confiance que des personnes ont placé en moi et de ne pas pouvoir y apporter de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 @Grolandais : je pense (et je l'ai déjà dit) qu'il est encore bien trop tôt pour juger de l'impact qu'aura sur la communauté la mise en conformité avec la législation. Avant de cesser d'utiliser Waze (le cas échéant), il faut : 1) se rendre compte du problème 2) réaliser que ce n'est pas un phénomène temporaire (un bug, quoi) mais un changement de politique, donc aller chercher les infos 3) mesurer l'impact que cela a sur l'intérêt ressenti du produit 4) le cas échéant, voir ce qui se fait d'autre 5) découvrir, adopter (ou pas, si pas retour à la case 4) Tout cela prend des mois pour le commun des mortels qui ne passe pas sa vie sur Waze. Pour prendre l'exemple pas forcément représentatif de ma petite personne, je ne me suis absolument pas encore fait une religion là-dessus et je pense que cela n'arrivera pas avant que je me mettre à faire des longs trajets vers juin... De plus, le "sursis" apporté par la 3.7.8 hackée retarde surement encore de plusieurs mois l'échéance de la décision pour les utilisateurs assez bidouilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Enfin ALF c'est bien beau de critiquer Milkyway, Je ne critique pas Mikyway35 à moins que tu parles du mot "Majesté", mais dans ce cas je peux te rassurer c'est affectueux et en rapport uniquement à sa couronne ^_^ Par contre, je lui reproche d'avoir participer à cette fameuse lettre d'information qui a tout, sauf d'information Pour moi c'est le summum du manque criant de communication de la part de Waze Mais ça j'ai déjà eu honnêteté de le dire ici Libre à lui de me répondre sur ce point particulier Et pour finir, je rajouterais, il aime Waze, moi aussi :) Tu me poses des questions sur des problèmes connus depuis de années en cours se résolution, mais dont je ne peux communiquer. Désolé de respecter la confiance que des personnes ont placé en moi et de ne pas pouvoir y apporter de réponses. Oh je ne te demande pas de révéler des secrets. Google est là pour ça ^_^ Tu parles de problèmes connus depuis des années ? :huh: Bizarre car ce problème d'"affichage" de ralentissements qui n'apparait que si on le déclare manuellement ne date pas pour moi de si longtemps Tu pourrais au moins me dire que cela n'est pas normal ou pas de la part de Waze C'est traduire la confiance que l'on a mis en toi en me répondant ? De même, c'est secret défense de savoir pourquoi parfois on est prévenu d'un ralentissement devant soi et parfois non ? Même question sur le popup qui nous demande confirmation que l'on arrêté ? Et pour terminer, tu nous avais indiqué le temps que dure une alerte via un extrait du wiki. Je t'avais démontré via des captures que ces indications étaient erronées. Peut être que tu t'es renseigné auprès de Waze pour en savoir plus ? Modifié 19 mars 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathouilette Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Étant donné que 98 % des wazers n'ont pas effectué la modification du fichier préférence (trop compliqué ou c'est juste qu'ils ne sont pas au courant) et la communauté reste stable (voir Waze stats), je m'étonne encore qu'on puisse encore proclamer la fin de Waze ici. Salut, Tu tiens ces chiffres d'ou ???? En ce qui me concerne pratiquement tous mes amis (sous android ou Iphone) ont fait la bidouille. Je ne compte plus le nombre de personne pour qui j'ai fait la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.