Aller au contenu

Waze : GPS Communautaire (LIENS PAGE 1)


ALF1998

Recommended Posts

 

239989ouah.jpg

 

Ça fiche mal pour une application qui se vante d'être un excellent GPS à défaut d'être autre chose  ^_^

 

 

Lol, je revois encore la barre chocolatée , maitre Capello et le roquet délockeur de service nous prétendre que la fonction première de Waze est d'être un GPS et que tout le monde ne l'utilise que pour cela.

Modifié par nathouilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil pour moi, je pense rester en 3.7.8 un long moment...

 

 

De plus, comme la H2 ne sort pas du Google Play, il ne risque pas de faire une MAJ à l'improviste ^_^

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je revois encore la barre chocolatée , maitre Capello et le roquet délockeur de service nous prétendre que la fonction première de Waze est d'être un GPS et que tout le monde ne l'utilise que pour cela.

Évites de mordre la main de celui qui te nourrit. Il pourrait bien arrêter de défendre des intérêts de certaines personnes.

@Alf, ne nous tente pas ;) ça ne prendrait pas beaucoup de temps.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa majesté est trop bonne  ^_^

 

Par contre, je remarque que depuis que la France d'en haut a débarqué ici, on ne parle plus que de radars et de beta

 

Dommage j'aurais bien aimé aborder d'autres sujets et surtout problèmes de fonctionnement de Waze

 

Et profiter de l'expertise de ces nouveaux membres VIP et de leurs nombreux contacts dans le saint des saints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je remarque que depuis que la France d'en haut a débarqué ici, on ne parle plus que de radars et de beta

 

Dommage j'aurais bien aimé aborder d'autres sujets et surtout problèmes de fonctionnement de Waze

 

Moi aussi, mais ma proposition sur ce point n'a pas déclenché d'enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonight

 

fs8e.jpg

 

Encore un contrôle, décidément ils sont partout en ce jour de pollution

 

En résumé, rien de particulier

 

Réflexion faite, si  :huh:

 

m841.jpg

 

Celle là je l'avais jamais vu prise ainsi, une sorte de clone du selfie  :P

 

Sinon c'est quoi cette nouvelle mode sur Waze ?

 

lr13.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clone de l'application ABEdesBois, voici Waze alerts

 

A part le nom différent, même résultat bâclé en ne modifiant que 2 des 3 paramètres

 

Aller quand même une copie d'écran, car je suis gentil  ^_^

 

927306wazealerte.jpg

 

J'espère que le développeur n'a pas payer trop cher son designer  :lol:

 

Le lien sur le Play

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.StevenBulcke.WazeAlerts

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle capture  :P

 

Mais ça doit venir de chez toi car j'ai utilisé Waze ce matin sans aucun souci particulier  ^_^

Re,

 

Merci pour cette précision.

Fais une désinstallation et réinstallation avec modifs (es exploreur). (je perds à chaque désinstallation tous mes acquis de bonus  :( . une solution , svp ?)

Waze de nouveau opérationnel (mais sans mes acquis antérieur. Je repars à chaque fois de zéro !!)

 

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je rencontre un petit soucis avec l'utilisation de mon gps, je pense que le problème est le même en utilisant google map mais utilisant Waze , je préféré poster ici.

 

Le gps me localise assez bien, et précisément (éphéméride activée,wifi aussi, et data).

 

Lorsque je lance un itinéraire, il le calcule très bien et me l’affiche. 

Par contre, une fois démarrer, le gps ne "suit pas vraiment la voiture", pourtant lorsque j’appuie sur le symbole de "viseur" il se repositionne très bien.

Alors que la voix m'indique bien les endroits ou tourner etc...

 

Bizarre bizarre

Modifié par mazzarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze de nouveau opérationnel (mais sans mes acquis antérieur. Je repars à chaque fois de zéro !!)

 

Tu as bien saisis tes identifiants à chaque fois ?

 

Car j'avoue avoir du mal à comprendre ton problème

 

Les informations de ton compte sont enregistrées sur les serveurs de Waze et non sur ton Smartphone

 

Si tu vas sur le site Web de Waze, tu devrais déjà retrouver tes points rattachés à ton compte

 

Tu as vérifié si cela est bien le cas ?

Bonjour a tous,

 

Je rencontre un petit soucis avec l'utilisation de mon gps, je pense que le problème est le même en utilisant google map mais utilisant Waze , je préféré poster ici.

 

 

Bonsoir,

 

Un bizarre de plus je rajouterais  :P

 

Tu devrais faire le test avec Maps pour éliminer la possibilité que le problème est applicatif  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problem  ^_^

 

J'en profite pour vous recommander d'éviter cette application Guide for Waze Social GPS (truffée de publicité sauf si vous êtes seul ce soir  :P )

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tutovideo_Waze

 

A ranger dans les applications à éviter

Modifié par ALF1998
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je rencontre un petit soucis avec l'utilisation de mon gps, je pense que le problème est le même en utilisant google map mais utilisant Waze , je préféré poster ici.

 

Le gps me localise assez bien, et précisément (éphéméride activée,wifi aussi, et data).

 

Lorsque je lance un itinéraire, il le calcule très bien et me l’affiche. 

Par contre, une fois démarrer, le gps ne "suit pas vraiment la voiture", pourtant lorsque j’appuie sur le symbole de "viseur" il se repositionne très bien.

Alors que la voix m'indique bien les endroits ou tourner etc...

 

Bizarre bizarre

Si tu as le "viseur" à l écran ç est que tu es en zoom donc pas de suivis des mouvements je crois tu appuies sur le " viseur"et tu repasses en mode normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui devrait faire plaisir à sa majesté  :P

 

Article Les Numeriques sur "Guide d'achat GPS : les meilleurs modèles du moment"

 

"Côté smartphone, c'est encore et toujours Waze qui a notre préférence ; cette petite application gratuite n'en finit pas de nous étonner..."

 

http://www.lesnumeriques.com/gps/guide-achat-gps-meilleurs-modeles-moment-n33618.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang ! mais il est passé où mon Waze ??? !!!


 


J'avais désinstallé la 377 et supprimé le répertoire Waze depuis mon PC, 


J'ai installé la 378H2 via l'application APKmanager, 


puis modifié les 3Yes avec l'application Es explorer


 


Waze fonctionne et tout fonctionne apparemment.


(rappel = au détail près de mon avatar)


 


Je peux même consulter l'arborescence de mon Tel sous Es explorer, 


ainsi que trouver, ouvrir (et modifier) le fichier préférence si je le souhaite (pour modifier les distances d'alerte par exxemple)


Waze se trouve entre les répertoires "voyage-SNCF" et "whisp" (logique alphabétique)


 


mais présentement, si je rebranche mon Nexus sur mon PC


IMPOSSIBLE de retrouver le répertoire Waze !! (je voulais éditer le fichier Preferences sous WordPad)


 


Je n'ai rien entre les répertoires "voyage-SNCF" et "whisp" !!!


 


Alors, 


il est passé où mon Waze ? svp


 


ça m'embète car si pour une malheureuse raison, 


je devais supprimer ma H23Yes, je n'arriverai pas à repartir "à propre"


 


Merci à vous

Modifié par Kalibator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai compris,

 

- Tu vois le répertoire Waze avec ES Explorateur mais pas sur PC

- Par contre, tu vois tous les autres répertoires sur ton PC

 

Toujours si j'ai bien compris,

 

- Tu as surement un problème de permission sur le répertoire waze

 

Tu n'as pas le root sur ton téléphone ?

 

Dans la négative, tu peux faire ça

 

- Avec ES Explorateur, tu créer un répertoire "newwaze" 

- Sur ton PC, tu vérifies que tu vois bien ce nouveau répertoire

- Avec ES Explorateur, tu copies les fichiers et répertoires du répertoire "waze" dans le répertoire "newwaze" (en sélectionnant un fichier par un appui long, tu peux sélectionner l'ensemble du répertoire  ^_^ )

- Sur ton PC, tu vérifies que tu vois bien l'ensemble des fichiers présent dans le répertoire "newwaze" et que tu peux éditer le fichier preferences

 

Si toutes ces manips sont couronnées de succès, tu peux faire ces deux dernières manips (Waze non actif)

 

- Sous ES Explorateur, tu renommes le répertoire "waze" en "wazeold"

- Sous ES Explorateur, tu renommes le répertoire "wazenew" en "waze"

- Tu vérifies que tu vois bien maintenant le répertoire waze et les fichiers à l'intérieur sur ton pc

 

- Si c'est ok, tu peux exécuter Waze, pour vérifier son bon fonctionnement

- Si ce n'est pas ok, tu refais les deux dernières manips à l'envers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alf, 

 

Effectivement, 

je ne voyais pas le répertoire Waze depuis mon PC, alors que je le voyais depuis "es explorer"

j'ai fait ta manip' et maintenant c'est rectifié, 

je suis plus confiant si je devais dans le futur supprimer ma H2+3Yes au profit de l'application officielle.

 

Ma cela jette quand même le doute :

suis-capable de voir tous les dossiers de mon tel depuis mon PC ?

es explorer est-il plus fiable dans ce domaine ?

J'ai d'autres applications installées sur mon tel dont je voie le répertoire avec "es explorer" mais pas avec mon PC !!

 

(Je suis sur Nexus 4 avec android 442 non root)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...